-Andynaci- Voir le profil de -Andynaci-
Posté le 25 février 2012 à 23:05:52 Avertir un administrateur
BoratNice :
A chaque fois que tu vas me répondre, tu vas me dire que je suis de mauvaise foi ? Que je suis un Juventinos ou j'en sais rien ? C'est ça le "style Milan" ? Moi qui a de l'estime pour votre équipe ?
Sur Marchisio et Vidal, j'ai un avis différent du tiens, Marchisio devient de plus en plus l'ombre de lui-même et Vidal, ces derniers matchs, n'a été bon que pour la récupération des ballons mais très mauvais dans les passes...
Moi aussi j'ai de l'estime pour votre équipe (pour plusieurs de vos joueurs), et là je ne te juge pas, mais je trouve juste que tu fais preuve de mauvaise foi ici concernant ce match ainsi qu'en parlant des pénos pour le milan alors que milan n'est pas aussi avantagé qu'on le crois (je l'ai expliqué plus haut), je précise cependant que je souhaite en aucun cas te manquer de respect, c'est pas du tout mon intension
Je dis la même chose pour Marchisio et vidal que toi. Ils ont commencé la saison très fort, et là petit à petit ils baissent de régime ils ne sont plus aussi bons qu'en début de saison. La fatigue peut être.