CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
25 février 2012 à 23:55:43

scarfacegamer :

Aujourd'hui, en tout cas, il manquait toute la juve sur le terrain ... :ok:

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
25 février 2012 à 23:56:20

ForzaMilan007 :

Conte avec son large effectif ne tourne jamais non plus ... :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
25 février 2012 à 23:57:35

Il peut se le permettre, dois-je te rappeller que nous jouons en Europe et que le cumul des matchs est extremement difficile sans banc? :-) (suffit de voir Naples :-) )

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
25 février 2012 à 23:58:42

ForzaMilan007 :

Un post a été effacer, je répondais seulement a un troll.

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
26 février 2012 à 00:00:39

Ah bah oui, l'excuse des matchs de l'Europe...

boratnice
boratnice
Niveau 10
26 février 2012 à 00:01:41

-Andynaci- Voir le profil de -Andynaci-
Posté le 25 février 2012 à 22:46:28 Avertir un administrateur
BoratNice :

C'était pas l'équipe du match allé ?

:d) Le contexte n'est pas le même, ai-je vraiment besoin de le préciser ? Ou est une nouvelle foi une démonstration de mauvaise foi juventine ?

Aujourd'hui Milan, même avec beaucoup de blessés, regagne en confiance, et sort d'une série de bonnes prestations. Alors que lors du match aller, l'équipe n'était pas encore bien en jambes, avec des retours de blessures dont Boateng notamment, sans oublier que 3 jours avant, nous jouions la LDC.
Les joueurs de la Juve étaient en forme en ce temps là, avec Marchisio et vidal étincelants justement. Alors qu'aujourd'hui, ces deux joueurs commencent à tirer de la langue et n'ont plus le même apport que lors des débuts de saison, et ça c'est pas moi qui le dit mais c'est une constatation générale que tu peux retrouver sur tous les sites et forums s'intéressant à la Serie A.

Sans parler du fait, que malgré tout, nous avions tenu le score, avant que Nesta ne sorte sur blessure.

Everlife
Everlife
Niveau 10
26 février 2012 à 00:02:00

Mais cassez vous putain.

On s'en branle de votre équipe.

boratnice
boratnice
Niveau 10
26 février 2012 à 00:04:08

AyatAlKursiy Voir le profil de AyatAlKursiy
Posté le 25 février 2012 à 23:00:55 Avertir un administrateur
Et parle vraiment pas d'arbitrage au niveau de la Juve, c'est l'equipe la plus offensive du championnat et elle a eut 1 seul péno :ok:

:d) Non l'équipe la plus offensive c'est le Milan. 49 buts marqués contre 37 pour la Juve. Et puis une équipe qui fait 11 matchs nuls, je la qualifierais pas d'offensive perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 00:05:15

là il va te dire que c'est grace aux pénos, je te prends d'avance meme sans les peno on est devant au goal average merci aurevoir :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2012 à 00:05:38

au compteur de but*

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
26 février 2012 à 00:05:52

BoratNice :

A chaque fois que tu vas me répondre, tu vas me dire que je suis de mauvaise foi ? Que je suis un Juventinos ou j'en sais rien ? C'est ça le "style Milan" ? Moi qui a de l'estime pour votre équipe ?

Sur Marchisio et Vidal, j'ai un avis différent du tiens, Marchisio devient de plus en plus l'ombre de lui-même et Vidal, ces derniers matchs, n'a été bon que pour la récupération des ballons mais très mauvais dans les passes...

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
26 février 2012 à 00:05:59

Ha làlà ca clash sur leur topic (n'y allez pas c'est un ordre).
Ils se prennent vraiment pour l'elite du forum, autnant quand il y a pas de matchs je m'amuse bien avec Mirko et tout, mais discuter avec eux de football et de la Juve c'est impossible.
Je me suis deja fait insulter 46 fois mais je ne demande pas le kick moi, ici aussi on peut discuter en serenité mais pas avec des gars qui sont prêt à se foutre de toi :-)
Suffit de voir Snaked, SerieA and co :rire:
Le seul c'est Mirko, d'ailleurs il poste en toute tranquilité et c'est bien comme ça :cool:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
26 février 2012 à 00:06:24

AyatAlKursiy :

Le faible qui insulte, tu peut te casser maintenant. :ok:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
26 février 2012 à 00:07:18

-Andynaci-
Posté le 26 février 2012 à 00:05:52
BoratNice :

A chaque fois que tu vas me répondre, tu vas me dire que je suis de mauvaise foi ? Que je suis un Juventinos ou j'en sais rien ? C'est ça le "style Milan" ? Moi qui a de l'estime pour votre équipe ?

Sur Marchisio et Vidal, j'ai un avis différent du tiens, Marchisio devient de plus en plus l'ombre de lui-même et Vidal, ces derniers matchs, n'a été bon que pour la récupération des ballons mais très mauvais dans les passes...

Oh tu sais quand on va sur le topic de la Juve on se fait aussi facilement insulter.
Oui ils debattent en serenité mais entre eux :-) Sinon dés qu'un gars a autre chose a dire, il se fait sauter dessus. Du coup j'agis comme ça pour certains tocard de leur topics :-)

Everlife
Everlife
Niveau 10
26 février 2012 à 00:08:18

On est Milan, club le plus titré du monde, et on a rien à envier à un club qui se sent plus pisser car il ne se souvenait plus de ce que c'était que d'être en tête de Serie A.

D'ailleurs pour le moment, c'est nous en tête.

Alors stop de répondre à des minables.

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
26 février 2012 à 00:10:33

Everlife :

Vous étiez juste l'année passée championne de Serie A, avant ça c'était l'Inter et avant la Juve...

Donc, pour toi, c'est nous qui nous sentions plus pisser ?

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
26 février 2012 à 00:14:35

Bon les gars on va essayer d'être plus calme.
Non tout les Juventine du forum ne sont pas des tocards. Oui il y a des milanais qui ne savent pas s'ouvrir.
Now cool, le match c'etait hier. :cool:

Everlife
Everlife
Niveau 10
26 février 2012 à 00:15:21

Les années d'avant on gagnait la LDC, c'est encore mieux pardon.

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
26 février 2012 à 00:18:48

Everlife :

Parlons en justement, je ne veux pas polémiquer, parce que pour moi ça fait parti du passer.

Pendant calciopoli, le Milan avait eu, si je me souviens bien, 30 pts de pénalités. Ce qui voulait dire qu'il ne pouvait pas participer à la Ligue des champions pour la saison 2006-2007.

L'année où vous l'avez gagnée.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
26 février 2012 à 00:21:44

Ouais mais ils ont été en appel. :-)
Et comme vous le dites toujours "c'est un farsopoli", donc pour Milan cela s'applique aussi car pour eux il y a pas eu de proces :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat