CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 23:07:20

Tu compare milan à naples là?

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
25 février 2012 à 23:09:14

@AlessandroPato :

Je ne compare rien du tout, juste que la Juve a su revenir au résultat :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 23:10:21

Ben si, revenir au résultat contre naples et le contre le milan c'est pas pareil

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
25 février 2012 à 23:11:21

Bah pourtant on y est revenu :ok:

Everlife
Everlife
Niveau 10
25 février 2012 à 23:11:32

Que chacun reste sur son topic ca vaudra mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 23:12:16

Oui revenu à 1-0

à 2-0 c'était l'implosion juventinos

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
25 février 2012 à 23:13:16

Surtout qu'a 2-0 qui te dit qu'on arait pas marquer en contre... Je suis sur a 200% qu'a 2-0 on gagne ce match.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
25 février 2012 à 23:14:40

Ouais je vais rester sur celui-ci, si je vais sur le topic de la Juve je me fais Ban direct :hap:
Putain et qu'ils viennent plus pleurer en nous lachant "Ouinnn les arbitres sont contre la Juve :snif2: "
Et Chiellimerde, ce sous-joueur :rire: Dire que ca va être leur capitaine :-(
Ce mec ne vaut rien et à aucune classe :rire:
Putain à 2-0, c'est un autre match :ok:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
25 février 2012 à 23:16:23

a oui le comportement de Chiellipute aussi... avec sa tete diforme putain j'avais envie de le claquer.

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
25 février 2012 à 23:16:28

Ah mais j'avais pas vu le nom de l'arbitre, c'était Tagliavento, je comprend mieux maintenant.

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
25 février 2012 à 23:17:17

ForzaMilan007 :

Mais arrête, le coup de poing de Mexes sur Boriello ? On a eu chacun un but annulé de chaque côté et durant la saison, vous avez eu plein de pénalty imaginaire. Nous on devait juste perdre contre Cagliari.

AlessandroPato :

De toute façon, ça ne s'est pas passé comme ça. Le match est terminé, 1-1 avec un but annulé de chaque côté. Après le pourquoi du comment... On ne sait pas.

Cocow07
Cocow07
Niveau 10
25 février 2012 à 23:19:20

Salut les gars, j'ai pas pu voir le match, y'avais ma première équipe de coeur qui jouait le PSG, mais je rageais que c'était à la même heure que ma deuxième équipe de coeur...

J'ai vu qu'on avait fait match nul, pas trop mal je pense, mais vu qu'on mené, fallait tenir le score.

Quelqu'un peut me faire un petit résumer du match :svp:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
25 février 2012 à 23:20:26

Boriello est un crevard, il a montré aux yeux de tous que c'est une escroquerie :ok
Mais OSEF de Mexes, j'ai jamais dit que ce joueur etait classe et qu'il ne meritait pas la rouge :ok:
Par contre Chiellimerde, on essaye de nous le montrer comme un joueur qui a de la classe et du respect, putain je vous plains quand Buffon et DP partiront, voir ce mec avec un brassard d'un club classe c'est juste :malade:
Et à 2-0 c'est mort, la Juve etait achevé, ils ne couraient même plus sur le terrain.

boratnice
boratnice
Niveau 10
25 février 2012 à 23:21:21

-Andynaci- Voir le profil de -Andynaci-
Posté le 25 février 2012 à 22:17:17 Avertir un administrateur
ForzaMilan007 :

Mais arrête, le coup de poing de Mexes sur Boriello ? On a eu chacun un but annulé de chaque côté et durant la saison, vous avez eu plein de pénalty imaginaire. Nous on devait juste perdre contre Cagliari.

:d) Vu que tu ressors le même argument vaseux, je vais me permettre de c/c mon autre message :

2-0 Le match était plié, et avec une pointe (Pato) nos contres auraient été plus efficaces. Un exemple récent : Allemagne - Angleterre en CDM.

La physionomie du match a été changé au moment où on a refusé le but, sans parler de l'impact sur le moral des joueurs. C'est une question de bon sens. Mais lorsqu'on est un juventos de mauvaise foi, on a plus de mal à le reconnaitre.

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
25 février 2012 à 23:22:11

Boriello, je ne l'aime pas trop non plus. Je n'ai pas compris pourquoi la Juve ne donnait pas une chance à un de ces jeunes.

Par contre, vous avez quoi contre Chiellini ? Je suis pour la Juve, je ne vois pas les joueurs de la même façon que vous :( Il a fait quoi exactement qui ne vous a pas plus ?

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
25 février 2012 à 23:22:36

Cocow07
Posté le 25 février 2012 à 23:19:20
Salut les gars, j'ai pas pu voir le match, y'avais ma première équipe de coeur qui jouait le PSG, mais je rageais que c'était à la même heure que ma deuxième équipe de coeur...

J'ai vu qu'on avait fait match nul, pas trop mal je pense, mais vu qu'on mené, fallait tenir le score.

Quelqu'un peut me faire un petit résumer du match
Lien permanent

1ere mi-temps: On domine outrageusement, Nocerino nous marque un petit but :ok: Ensuite Muntari met un but, mais celui-ci n'est pas accepté car l'arbitre n'a pas vu la balle qui passe la ligne (de 50 CM quand même :o)) )
2eme mi-temps: Jusqu'a la 70eme le match est serré puis on commence à reculer vachement, on defend à 11 et Matri met un beau goal. Apres le but, on pousse à nouveau mais sans trouver de failler car la Juve etait bien replié.

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
25 février 2012 à 23:23:36

BoratNice :

D'accord Nostradamus :ok:

boratnice
boratnice
Niveau 10
25 février 2012 à 23:23:43

Et pour les péno imaginaires, que nenni. Y a eu qu'un seul match où on avait eu des pénos gratos (Avec Seedorf je crois), en contre partie, y a eu un match où on nous a à la fois refusé un but (De seedorf encore une fois) et refusé un péno (Nastasic sur Pato).

Ahh cette mauvaise foi juventine :malade:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
25 février 2012 à 23:23:59

-Andynaci-
Posté le 25 février 2012 à 23:22:11
Boriello, je ne l'aime pas trop non plus. Je n'ai pas compris pourquoi la Juve ne donnait pas une chance à un de ces jeunes.

Par contre, vous avez quoi contre Chiellini ? Je suis pour la Juve, je ne vois pas les joueurs de la même façon que vous Il a fait quoi exactement qui ne vous a pas plus ?

Lien permanent

Il a fait le malin avec les joueurs de l'AC et il a failli s'en prendre une d'Ambrosini. Même ces coequipiers lui ont demandé de rentrer dans les vestiaires car il faisait chier. Heureusement que Pirlo a calmé son pote Massimo :cool:

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
25 février 2012 à 23:24:16

juste pour savoir, chiellini a fait quoi a la fin du match ? (j'ai pas vu) il a explosé la gueule d'ambrosini ?

car chiellini c'est un modele niveau fair play et classe hein .. le mec il se fait exploser le nez en plein match et il serre la main de son adversaire quoi .. le mec il va toujours au combat certe mais jamais il ne met de coup par derriere ou autres ..

et la, lors du dernier milan-juve, ibrahimovic giffle storari (normal quoi .. ) chiellini defend son collegue et Ambrosini l'insulte dans les médias .. donc si c'est pour ca ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment