J'avoue que j'avais pas prévu un tel match mais surtout une telle nullité de la part d'Arsenal.
Mais quand même. Quel match.
C'est quand même une vraie cassure avec le Milan d'avant : les meilleurs sont Boateng, Ibra, c'est un jeu de contre-attaque, physique, peu de création de jeu. Inzaghi écarté de la liste. Emmanuelson qui joue (même si il était pas titulaire à la base.
C'est la preuve que ce nouveau Milan d'Allegri peut vraiment gagner. D'ailleurs il a déjà gagné la Serie A l'an dernier. Allegri est un entraineur qui porte ses couilles, qui fait des choses impopulaires mais qui va au bout de ses idées. On aime ou on aime pas, mais pour le moment les résultats parlent quand même pour lui. C'est un entraineur efficace, qui certes préfère le physique à la création du jeu mais qui est capable de nous sortir des matches comme ça. Même si je suis loin d'être son plus grand fan, il va falloir s'habituer à lui et se dire qu'il pourra mener Milan loin, d'autant plus que c'est encore un jeune entraineur qui ne peut que progresser.
Mais bon ne nous emballons pas. Milan n'est pas du tout un favori pour la LDC et Arsenal était vraiment totalement nul à chier.