CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 23:21:09

Il se démène bien j'avou, mais bon j'attends de voir aussi je le connais pas vraiment :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 23:21:26

:( *

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
08 février 2012 à 23:22:03

Les blessés reviennent dans 1 à 2 semaines normalement.
Mais ils vont devoir reprendre le rythme :(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
08 février 2012 à 23:42:13

Qui a dominé en 2ème MT svp ?
J'ai maté la 1ère, j'ai vu l'état du terrain et tout le monde glissait, j'ai décidé de plus regarder, le patinage c'est pas pour moi.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
08 février 2012 à 23:44:32

La 2eme mi-temps c'est du 50-50.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 23:44:52

Nous.

Le realisme d'un homme nous a fait chaviré :ok:

boratnice
boratnice
Niveau 10
08 février 2012 à 23:55:31

ForzaMilan007 Voir le profil de ForzaMilan007
Posté le 8 février 2012 à 21:51:04 Avertir un administrateur
Ferme là BoratNice.
Quand on a 11 joueurs à l'infirmerie.
De plus le match etait equitable et un match nul n'aurait pas été demerité.
Maintenant si tu veux cracher sur les dirigeants (dont Galliani) et l'entraineur qui a été elu meilleur entraineur de Serie A avec Cagliari et le Milan, et qui nous a fait gagner la Serie A l'année passé... ben amuse-toi.

:d) Cagliari oui une équipe à son niveau. Et pour l'année passée, c'était car il avait gagné un championnat sans réel concurrent, ou presque, son unique concurrent était l'Inter laissée pour morte par Benitez qui a été reprise par Leonardo.

Parlons des faits de cette année : Aucun fond de jeu, rien, depuis 1 an et demi. Aucun résultat contre les gros, que dalle, on se fait humilier à chaque "choc" de la Serie A :
Laziox2, Napolix2, Udinese, Juve, Inter. 3 matchs nuls, 4 défaites, 3pts/21 de pris. Les voilà les faits, blessure ou pas, rien n'y change, Milan est moche à voir et Milan est nul contre les gros, c'est tout. On parle quand même là d'un gars qui préfère Van Bommel à Pirlo, un boucher à un artiste de génie, ça te donne vite une idée concernant le niveau du mec.

Sans parler du total manque d'implication de la direction et l'absence totale de projet sportif ou de volonté de redémarrer un nouveau cycle. On achète les vieux, les fins de contrats, et les pestiférés. On veut faire de milan une déchetterie, c'est fini l'époque du XI de fuoriclasse, avec cette politique là, tu ne verras plus de nouveaux Pirlo ou Rui Costa avec le maillot rouge et noir, c'est juste une question de bon sens. Mais c'est pas grave, on ferme les yeux, on fait comme si de rien n'était.

Et bien sûr, dans tout ça, c'est moi qui raconte de la merde et c'est moi qui ai tort. :sarcastic:

Tu peux être ravi de la situation que traverse le Milan depuis quelques saisons, c'est ton droit. Moi non, ça ne me plait pas qu'on me prenne pour un con. Un peu d'auto-critique ne fait de mal à personne.

AllemagneFrance
AllemagneFrance
Niveau 10
09 février 2012 à 00:06:15

Je peux poster des messages à propos de l'OM sur ce topic ? :hap:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
09 février 2012 à 00:06:54

Non :hap:

AllemagneFrance
AllemagneFrance
Niveau 10
09 février 2012 à 00:07:06

franki002
Posté le 13 mai 2003 à 19:45:32
laiseer plein de mesage a propos du mailan ac ou bien :d) d´autre club comme l´omm :g)
Lien permanent

Voila pourquoi je pose la question :hap:

AllemagneFrance
AllemagneFrance
Niveau 10
09 février 2012 à 00:07:24

C'est le tout premier message en fait :hap:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
09 février 2012 à 00:08:04

Ca je sais, j'ai deja demandé pour faire un vrai topic mais ça été refusé :hap:

AllemagneFrance
AllemagneFrance
Niveau 10
09 février 2012 à 00:09:38

Non mais c'est comme ça sur beaucoup de topics de clubs j'ai l'impression

Même pas de présentation, des fautes d'orthographes vraiment grossières

Je veux pas imposer mon idée, mais voila quoi, un truc au moins présentable :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
09 février 2012 à 00:10:13

De toute facon si quelqu'un fait un topic sur l'AC c'est moi :hap:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
09 février 2012 à 00:19:01

Cagliari oui une équipe à son niveau. Et pour l'année passée, c'était car il avait gagné un championnat sans réel concurrent, ou presque, son unique concurrent était l'Inter laissée pour morte par Benitez qui a été reprise par Leonardo.

:d) Oui bien spur, quand on gagne c'est grâce aux autres et quand on perd c'est notre faute :sleep:

Parlons des faits de cette année : Aucun fond de jeu, rien, depuis 1 an et demi.

:d) Ah non monsieur, autant depuis decembre je suis d'accord avec toi mais l'année passé on sortait des tres bons matchs. D'ailleurs on commencait a avoir du tres bon jeu avec Aquilani et Cassano, c'etait du football leché à mort mais les blessures ont voulu que les createurs se blessent.

Aucun résultat contre les gros, que dalle, on se fait humilier à chaque "choc" de la Serie A :
Laziox2, Napolix2, Udinese, Juve, Inter. 3 matchs nuls, 4 défaites, 3pts/21 de pris. Les voilà les faits, blessure ou pas, rien n'y change, Milan est moche à voir et Milan est nul contre les gros, c'est tout.

:d) J'avoue contre les gros on est assez moche à voir, là je te rejoints mais j'ai pas 30 explications à donner, generalement ils sont motivés à 200% pour nous affronter.

On parle quand même là d'un gars qui préfère Van Bommel à Pirlo, un boucher à un artiste de génie, ça te donne vite une idée concernant le niveau du mec.

:d) Faux, Pirlo etait archi blessé l'année passé, du coup il a adapter un autre systeme de jeu. Et a ce que je sache, on a proposer un autre contrat à Pirlo mais la Juve lui offrait mieux.

Sans parler du total manque d'implication de la direction et l'absence totale de projet sportif ou de volonté de redémarrer un nouveau cycle. On achète les vieux, les fins de contrats, et les pestiférés. On veut faire de milan une déchetterie, c'est fini l'époque du XI de fuoriclasse, avec cette politique là, tu ne verras plus de nouveaux Pirlo ou Rui Costa avec le maillot rouge et noir, c'est juste une question de bon sens. Mais c'est pas grave, on ferme les yeux, on fait comme si de rien n'était.

:d) Berlu n'injecte plus d'argent comme avant, c'est fini depuis belle lurette un club qui depense des 30M€ pour le fun. Si tu veux de l'argent telephone aux Arabes ou aux Quataris. Mais toi tu cibles sans cesse Galliani, tout le monde s'accorde à dire que c'est un putain de negociateur et toi tu viens à chaque fois le descendre pour un rien.

Et bien sûr, dans tout ça, c'est moi qui raconte de la merde et c'est moi qui ai tort.

Tu peux être ravi de la situation que traverse le Milan depuis quelques saisons, c'est ton droit. Moi non, ça ne me plait pas qu'on me prenne pour un con. Un peu d'auto-critique ne fait de mal à personne.

:d) Ca ne me ravi pas non plus, mais on est pas à l'agonie hein: Demi de Copa, 8eme en CL et 2eme en Serie A. Il y a pire comme resultat. J'ai l'impression d'avoir deja entendu ce discours quand Milan avait terminé 5eme il y a 3 ans et n'etait pas qualifié pour la CL, le resultat c'est qu'on est tounjours là.

boratnice
boratnice
Niveau 10
09 février 2012 à 01:19:53

Ah non monsieur, autant depuis decembre je suis d'accord avec toi mais l'année passé on sortait des tres bons matchs. D'ailleurs on commencait a avoir du tres bon jeu avec Aquilani et Cassano, c'etait du football leché à mort mais les blessures ont voulu que les createurs se blessent.
:d) Non même avec Cassano et Aquilani, le jeu du Milan avec Allegri se résume à balancer le ballon vers Ibra et le laisser en faire ce qu'il veut.
____

J'avoue contre les gros on est assez moche à voir, là je te rejoints mais j'ai pas 30 explications à donner, generalement ils sont motivés à 200% pour nous affronter.

:d) Putain, t'en parles comme si il s'agissait de quelque chose de totalement bénin. Merde je te parle de 3pts/21, de 3 nuls et 4 défaites (sans compter la défaite de ce soir, à domicile) Ouvre les yeux bordel :ouch:

_____
Faux, Pirlo etait archi blessé l'année passé, du coup il a adapter un autre systeme de jeu. Et a ce que je sache, on a proposer un autre contrat à Pirlo mais la Juve lui offrait mieux.

:d) Je ne te parle pas de l'année passée mais de cette année. La juve lui offrait d'être titulaire, alors que Milan non, c'est tout. Et pourquoi ? Car Allegri préfère les casseurs de tibias, ça s'arrête là. Si Allegri lui avait expliqué qu'il serait son meneur de jeu, il aurait jamais quitté l'équipe.
________

Berlu n'injecte plus d'argent comme avant, c'est fini depuis belle lurette un club qui depense des 30M€ pour le fun. Si tu veux de l'argent telephone aux Arabes ou aux Quataris. Mais toi tu cibles sans cesse Galliani, tout le monde s'accorde à dire que c'est un putain de negociateur et toi tu viens à chaque fois le descendre pour un rien.

:d) Ah non détrompes toi. Il n'y a que sur ce forum qu'on suce Galliani à tout va. Je ne dis pas que Galliani est une merde, loin de là. Mais il est très très loin d'être un parfait DG. Et dans ce qu'il fait, il y a du bon et du moins bon, plusieurs aspects de son approche sont critiquables tout en tenant compte du manque de moyens que met à sa disposition Berlusconi. Rend toi sur acmilan-online.com ou calciomio, tu verras que les supporters du milan sont bien plus critiques envers la direction qu'ils ne le sont ici.

______

Ca ne me ravi pas non plus, mais on est pas à l'agonie hein: Demi de Copa, 8eme en CL et 2eme en Serie A. Il y a pire comme resultat. J'ai l'impression d'avoir deja entendu ce discours quand Milan avait terminé 5eme il y a 3 ans et n'etait pas qualifié pour la CL, le resultat c'est qu'on est tounjours là.
:d) Tu veux dire qu'on est toujours là à trainer de la patte depuis Athènes ouais

Toni
Toni
Niveau 10
10 février 2012 à 18:52:55

http://www.solomilan.com/index.php?page=nouvelle.php&id=7559

Interview d'Ambrosini, regarder sa dernière phrase. :o))

Où pourra entrainer Capello?
"Il aura certainement quelques offres pour l'année prochaine. Si j'étais président de club, je l'embaucherai de suite."

:noel:

SuAreZ[7]
SuAreZ[7]
Niveau 7
11 février 2012 à 12:44:06

Enfin des bonnes nouvelles concernant l'infirmerie ça fait plaisir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 12:48:55

Va etre compliqué de les alignés contre arsenal quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 14:27:57

Udinese - Milan : les convoqués

Gardiens : Amelia, Piscitelli, Roma.

Défenseurs : Abate, Antonini, Bonera, Mesbah, Mexes, Silva, Zambrotta.

Milieux : Ambrosini, Cristante (34), Emanuelson, Innocenti (35), Nocerino, Seedorf.

Attaquants : El Shaarawy, Inzaghi, Lopez, Robinho

Elle fait de la peine cette liste :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat