CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
31 janvier 2012 à 16:27:33

Muntari c'est triste mais Galliani peut pas prévoir la cascade de blessures (Aquilani, Boateng rien qu'en janvier), le pire étant Merkel qu'on fait revenir express de son pret et qui se blesse deux mois.

Taiwo c'était une erreur mais bon, gratuit, et Mesbah vient le remplacer et il a déjà fait mieux en deux matches qu'en 6 mois du nigérian.

Maxi c'est un pret et sans obligation d'achat, je sais pas où t'as vu 10M. :doute: Il jouera quasiment pas, un joueur honnête de Serie A pour compenser Cassano.

Le mercato d'hiver c'est fait pour compenser les mauvaises équipes, qui sont mal construites dès le départ. Or la c'est plus un mercato à réaction en fonction des cascades de blessures (Cassano, Aquilani, Boateng, Gattuso, Flamini, etc) mis à part pour Taiwo.

Et il reste encore quelques heures, rien n'est fini. :ok:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
31 janvier 2012 à 16:28:05

Pippo reste, officiel. :bave: Même si c'est pour pas jouer. :-(

Platini
Platini
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:30:39

BoratNice Voir le profil de BoratNice
Posté le 31 janvier 2012 à 16:26:59 Avertir un administrateur
Bah tu fais clairement allusion que les supporters du Milan ne sont pas objectifs. Tu me prends pour un con ?

Mais c'est toi qui est completement con mon pauvre si tu sais pas lire c'est plus mon probleme, j'ai clairement dit que au moins sur le mercato vous etes objectifs c'est marqué noir sur blanc 5 lignes au dessus, contrairement à d'autres qui essayent de faire passer les achats pour des cador, genre les algerix avec Mesbah etc, toujours à insulter dès que ton cerveau fonctionne pas après faut pas t'étonner de te faire troller quand tu répond comme ça quand quelqu'un est sérieux

boratnice
boratnice
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:39:07

Apprend à t'exprimer dans ce cas là mon gars. Parce qu'en utilisant l'expression "au moins sur le mercato", tu veux très clairement dire qu'en dehors du mercato, les milanais n'étaient pas objectifs. En d'autres termes : qu'en général on été pas objectifs, exception faite concernant le mercato.

Bon on va dire qu'on s'est mal compris :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:40:02

Okok mais ça excuse pas que tu m'insultes direct alors que je viens faire limite un compliment

boratnice
boratnice
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:45:23

Ah non je t'ai pas insulté, j'ai juste dit que t'avais que ça à foutre de ta vie que de provoquer les milanix :hap: :-p

Je m'excuse si ça t'a paru insultant en tout cas.

boratnice
boratnice
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:48:40

PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté le 31 janvier 2012 à 15:27:33 Avertir un administrateur
Muntari c'est triste mais Galliani peut pas prévoir la cascade de blessures (Aquilani, Boateng rien qu'en janvier), le pire étant Merkel qu'on fait revenir express de son pret et qui se blesse deux mois.

:d) Pourtant j'avais lu la rumeur Muntari avant la cascade de blessure qu'a subit le Milan, parce qu'il est gratos et que Galliani raffole des joueurs gratos :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
31 janvier 2012 à 16:51:15

Bah il avait finalement opté pour Merkel qui est un bien meilleur choix. Après bon.

Déclaration de Pippo qui dit qu'il refuse de partir parce qu'il aime trop Milan. J'éspère que Allegri va le mettre sur la liste la champions', au moins ça quoi...

SCCorinthians
SCCorinthians
Niveau 6
31 janvier 2012 à 16:55:23

J'aurais jamais cru dire ça mais

WE NEED TEVEZ PUTAIN

trop de tableaux à jouer :-(

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
31 janvier 2012 à 17:20:00

On dirait qu'on va avoir Lucas Roggia de l'Internacional...

united1-6city
united1-6city
Niveau 7
31 janvier 2012 à 18:02:14

On a recruté muntari?? cest une blague??? PUTAIN DE MERDE :rire: :ouch: :rire:

il ma rapelle amantino mancini la daube :-(

silver2
silver2
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:04:42

N'exagérez pas non plus. Ce n'est pas non plus un drame...

Il est en fin de contrat à l'Inter. S'il ne montre rien lors de son prêt en ne le garde pas.

Il n'y a rien à perdre, c'est un pari. Et vu que Milan ne peut pas sortir des millions en ce moment c'est toujours mieux que rien.

Everlife
Everlife
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:14:37

UMUNEGBU AU MILAN AC. Le Milan AC a annoncé le transfert à titre définitif de Kingsley Umunegbu, l'attaquant nigérian de Chiasso, âgé 22 ans. Son arrivée signifie qu'il n'y a désormais plus de place pour un joueur extra-communautaire supplémentaire à Milan et anéantit quasiment les chances de Carlos Tevez de rejoindre les Rossoneri.

YOUPI.

silver2
silver2
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:28:58

Je n'ai pas compris cette histoire de place extra-communautaire, je ne connais pas le règlement en Italie. Si tu n'occupes pas toutes les places on te retire la possibilité d'avoir un extra pour les saisons qui suivent ? Si c'est ça c'est du débilité absolue, un non-sens. Il faut que je me renseigne sur cette règle. Par que prendre un joueur par défaut...

boratnice
boratnice
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:46:30

OFFICIEL : Umunegbu revient au Milan

Ancien pensionnaire de la Primavera, Kingsley Umunegbu (attaquant nigérian né en 1989) revient au Milan sous la forme d'un prêt. L'objectif premier de l'opération étant d'occuper la seconde place d'extracommunautaire laissée vacante, l'arrivée de Tevez dans la journée est définitivement compromise.

:d) Mais revendez le club à un vrai président putain :rire:

:-(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
31 janvier 2012 à 19:13:41

Vous êtes vraiment ridicules. :doute: Osef de lui, il sera pas dans l'effectif de l'équipe première hein. :doute:

Bref mercato officiellement fermé, j'en suis content. Pippo n'est pas parti. :bave;

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
31 janvier 2012 à 19:13:55
  • :bave:
kaz_
kaz_
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:44:55

19:21 MUNTARI AU MILAN AC. Le milieu international ghanéen Sulley Muntari a été prêté par l'Inter au Milan AC. Agé de 27 ans, Muntari retrouvera ses nouveaux coéquipiers quand il sera rentré de la CAN. Arrivé en 2008 à l'Inter, Muntari était souvent titulaire avec José Mourinho, et a gagné la Ligue des champions 2010. Mais depuis il n'a fait que 17 apparitions en une saison et demie.

Et Seydieu Keita qui arrive en juin. Ce mercato :bave:

boratnice
boratnice
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:10:22

Hier j'étais content je pensais que Palombo allait signer à Milan. Mais non, Muntari.

Le rêve d'Allegri c'est d'aligner ce milieu là :
________Boateng________
Flamini_Muntari_Gattuso

boratnice
boratnice
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:18:43

L'adversaire a intérêt à perdre par forfait :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat