CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

boratnice
boratnice
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:56:16

:ouch: De quoi vous parlez ? Van Bommel = meilleur joueur coté Milan.

SuAreZ[7] Voir le profil de SuAreZ[7]
Posté le 15 janvier 2012 à 22:48:58 Avertir un administrateur
Et après on me dit qu'on à pas besoin de Tevez :o))

:d) Il aurait quoi Tevez ?
Quand t'as une équipe qui après 2 ans avec le même coach n'arrive toujours pas à avoir un fond de jeu, c'est que le problème n'est pas au niveau des attaquants.

Les problèmes sont multiples, parmi lesquels Allegri qui n'est pas un coach de haut niveau. Revisionnez le match Milan - Roma de l'année passée, c'est une photocopie du Milan - Inter de cette année. A chaque fois c'est Ranieri en face, et à chaque fois il maitrise à fond son match et arrive à repartir avec 3 pts même si la prestation de son équipe n'est pas grandiose.

silver2
silver2
Niveau 10
15 janvier 2012 à 22:57:35

Après une longue série d'invincibilité la défaite n'est pas dramatique surtout qu'il faut reconnaitre que l'Inter est sur une très bonne période.

Mais il va falloir trouver un fond de jeu. :noel:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:02:09

Ah ok c'est la faute du coach maintenant ben voyons :sarcastic:
Ca faisait un bail qu'on avait plus perdu, et là on perd contre une equipe de l'inter qui est en pleine remonté et on parvient à dire que c'est en partie de la faute d'Allegri :rire:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:04:32

Je suis d'accord, Allegri n'est pas un entraineur de haut niveau, l'an dernier y'a arrivée de Boateng Ibra Robinho puis Cassano Van Bommel Emmanuelson et peut de concurrence direct avec le Scudetto (Benitez avait mis des batons dans les roues de l'Inter :hap: )

Dommage qu'il ait prolongé :hap:

boratnice
boratnice
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:05:33

PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
Posté le 15 janvier 2012 à 22:52:15 Avertir un administrateur
Robinho c'est pas une nouvelle que sa finition est daubesque :(

:d) Non mais daubesque, c'est un euphémisme dans notre cas. Le mec rate occasion sur occasion. Aujourd'hui il manque deux occasions à 5 secondes d'intervalle :ouch:

____

El Shaarawy a fait de belles actions peu après son entrée.

Pato, que dire ? Le gars régresse de match en match. Je pense que c'est à cause d'Ibrahimovic qu'on le voit plus briller, Ibra monopolise le jeu, et il ne fait que gueuler sur Pato tout le long du match. Aussi Pato brillait lorsqu'il avait un vrai milieu offensif derrière lui, Kaka, Ronnie, ... Pato joue mieux lorsque Ibra est absent.

Boateng a été très motivé et s'est donné à fond tout le long du match. C'est pas une foudre de guerre mais sa prestation a été supérieure à celle du reste de l'équipe.

Abate, le trisomique. Déjà qu'offensivement il était à chier, et que je me disais que le seul bon coté de ce joueur, c'est son coté défensif. Si maintenant il se met à rater de tels contrôles ... Il a essayé de se rattraper par la suite. J'espère qu'il ne refera plus d'erreurs pareilles à l'avenir.

Ibra : en dessous de la moyenne, comme lors de tous les grands rendez vous à mon avis. Il arrive à faire la différence contre les ptits, c'est déjà ça.

Zambrotta, il est temps qu'il prenne sa retraite.

Van Bommel, meilleur match de sa part depuis le début de la saison, meilleur joueur coté Milan ce soir.

Emanuelson, une chèvre, faut qu'il dégage.

Allegri, le gars qui préfère Van Bommel à Pirlo, et on en fait les frais :-)

no-fake
no-fake
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:05:46

Mais sur le but... c'est abate qui rate le ballon j'crois mais putin s'il le rattrape :-((

geneva99
geneva99
Niveau 7
15 janvier 2012 à 23:12:40

Bon les points positifs du match, c'est l'excellente perf de van bommel qui a été impérial défensivement et qui aurait pue être buteur, Urby a fait un plutôt bon match et on a vue qu'il était bon sur le coté, Pato a donner tout ce qu'il pouvait donner avec ce qu'on lui donnait il a certes raté deux trois contrôles mais dans l'ensemble c'était bon, ibra a fait de la merde il a fait le malin sur facebook mais sur le terrain il a rien donné...

Il nous manque un créateur de jeu au milieu sa devient important Aquilani a vraiment manqué, ésperon que Montolivo vienne cet hiver

kaz_
kaz_
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:26:33

Montolivo ne viendra pas cet hiver, j'y crois pas sérieux. :(

SwordBeach
SwordBeach
Niveau 6
16 janvier 2012 à 12:10:45

Allegri : "Cette défaite ne modifiera pas mes plans"

T'a raison change rien :rire: :hum:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:15:03

Ca fait chier de se prendre un but sur une erreur individuelle, surtout qu'en défense on a été globalement bon.

SwordBeach
SwordBeach
Niveau 6
16 janvier 2012 à 12:18:10

En plus abate quoi d'habitude il est excellent.

De toute façon y'avais quand même leur but injustement refusé ça évitera polémique complot tousssa² :rire2:

On a de la chance que la juve s'est planté hier.

kaz_
kaz_
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:20:36

Et encore, la Juve méritait de perdre, elle s'en sort bien. Tant mieux, le combat continue. :sournois:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
16 janvier 2012 à 12:21:40

On a pas vu Milito,Pazzini et Alvarez, au final on se prend un but à la con.
Et on va entendre le retour du principe alors qu'on les a bouffé dans le jeu, le mérite de l'Inter c'est d'avoir attendu derrière pendant tout le match et de sortir plutôt bien.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 janvier 2012 à 13:34:46

WTF ceux qui critiquent Van Bommel c'était le meilleur hier, avec TS33 et Nesta.
Emanuelson j'ai pas compris, il dribblait un joueur et pouvait faire la passe, mais il voulait faire Messi et perdait 99 % des ballons, il m'a soulé.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
16 janvier 2012 à 13:40:25

kaz_ Voir le profil de kaz_
Posté le 16 janvier 2012 à 12:20:36 Avertir un administrateur
Et encore, la Juve méritait de perdre, elle s'en sort bien. Tant mieux, le combat continue. :sournois:

La Juve méritait de perdre ? On a pas vu le meme match... deuxieme mitemps c'était de l'attaque défense :rire2:
y'a que contre la Juve ou tu vois une équipe qui marque et qui vite se place en 5-4-1 :rire:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 janvier 2012 à 16:28:14

Ba c'est normal de jouer défensif vs la Juve quand t'es Cagliari...

boratnice
boratnice
Niveau 10
16 janvier 2012 à 19:37:23

SwordBeach Voir le profil de SwordBeach
Posté le 16 janvier 2012 à 12:10:45 Avertir un administrateur
Allegri : "Cette défaite ne modifiera pas mes plans"

T'a raison change rien :rire: :hum:

:d) Son plan c'est de balncer le ballon sur Ibra et de le laisser se démerder :hap:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
17 janvier 2012 à 00:44:57

Merkel de retour, on manquait d'un milieu, surtout comme lui. Maintenant j'attends Tevez ou Montolivo :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
17 janvier 2012 à 00:50:58

J'éspère montolivo et pas tevez :oui:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
17 janvier 2012 à 00:53:42

Pas de chance pour toi Galliani sera à Londres pour Carlos demain :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat