PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
Posté le 15 janvier 2012 à 22:52:15 Avertir un administrateur
Robinho c'est pas une nouvelle que sa finition est daubesque
Non mais daubesque, c'est un euphémisme dans notre cas. Le mec rate occasion sur occasion. Aujourd'hui il manque deux occasions à 5 secondes d'intervalle
____
El Shaarawy a fait de belles actions peu après son entrée.
Pato, que dire ? Le gars régresse de match en match. Je pense que c'est à cause d'Ibrahimovic qu'on le voit plus briller, Ibra monopolise le jeu, et il ne fait que gueuler sur Pato tout le long du match. Aussi Pato brillait lorsqu'il avait un vrai milieu offensif derrière lui, Kaka, Ronnie, ... Pato joue mieux lorsque Ibra est absent.
Boateng a été très motivé et s'est donné à fond tout le long du match. C'est pas une foudre de guerre mais sa prestation a été supérieure à celle du reste de l'équipe.
Abate, le trisomique. Déjà qu'offensivement il était à chier, et que je me disais que le seul bon coté de ce joueur, c'est son coté défensif. Si maintenant il se met à rater de tels contrôles ... Il a essayé de se rattraper par la suite. J'espère qu'il ne refera plus d'erreurs pareilles à l'avenir.
Ibra : en dessous de la moyenne, comme lors de tous les grands rendez vous à mon avis. Il arrive à faire la différence contre les ptits, c'est déjà ça.
Zambrotta, il est temps qu'il prenne sa retraite.
Van Bommel, meilleur match de sa part depuis le début de la saison, meilleur joueur coté Milan ce soir.
Emanuelson, une chèvre, faut qu'il dégage.
Allegri, le gars qui préfère Van Bommel à Pirlo, et on en fait les frais