BoratNice
Posté le 12 janvier 2012 à 18:12:38
Je pense pas non, Inzaghi c'est fini. Déjà qu'il s'est fait les croisés l'année passée, qu'il est trop juste physiquement à cause de son âge et qu'il ne s'entraine plus avec le groupe depuis plus d'un mois et demi.
Si il joue en LDC il se fera plus humilier par des ptits jeunes qu'autre chose. Que son style de jeu ne repose pas sur la vitesse, la puissance, etc. je veux bien, mais même pour un joueur pareil, un minimum de condition physique est impératif. D'ailleurs durant le match d'entrainement contre les défenseurs du PSG, il s'est fait dominer.
Bref, compter sur Pippo est une totale aberration. Faut être réaliste.
Lien permanent
Je ne suis pas d'accord avec toi Pippo c'est un renard des surfaces, un style de jeu qui se perd donc unique...
Il ne mise pas sur sa vitesse n'y sur son physique mais sur son placement et sa vision du jeu, il y a qu'a voir son dernier match en LdC contre le real, il avait 37 ans il rentre à la 60 ème minute et marque 2 buts contre une des meilleurs défenses d'europe!
Il a su montré que son opportunisme n'était que le reflet de son intelligence dans son placement et sa vision du jeu exemplaire alors qu'il est 37 ou 38 ans c'est la même chose il possède des qualités qui ne se perds pas et moi je crois en lui et j'espère que Allegri le mettra sur sa liste...