CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 17:35:53

Fernandinho :cool:

SuAreZ[7]
SuAreZ[7]
Niveau 7
12 janvier 2012 à 17:42:57

Non mais, il nous faut Tevez hein. :(

lassmala
lassmala
Niveau 9
12 janvier 2012 à 17:43:24

y a pas besoin de tevez cette saison en tout cas

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
12 janvier 2012 à 17:45:58

Non en plus il est pas en forme + mentalité douteuse, je suis bien content qu'il vienne pas.

Ce qu'on peut espérer c'est pas de nouvel attaquant, Pippo qui fait son retour pour la liste de la Champions League et un putain de joueur créatif comme Montolivo.

Par ce que Cassano reste un joueur créatif même si il joue plus haut qu'un vrai meneur de jeu. Le remplacer par Tevez...

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:47:49

Continuer à compter sur Pippo alors qu'il a 39 ans bientôt :rire:

lassmala
lassmala
Niveau 9
12 janvier 2012 à 17:47:58

la je pense a mesbah,casemiro et un attaquant quand même du genre maxi lopez pour faire le nombre devant

montolivo cet été j'en suis sur

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
12 janvier 2012 à 17:48:55

BoratNice Voir le profil de BoratNice [-]
[A] Posté le 12 janvier 2012 à 17:47:49 Avertir un administrateur
Continuer à compter sur Pippo alors qu'il a 39 ans bientôt :rire:

et donc ? tu supporters l'Inter ou quoi ?

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 janvier 2012 à 17:51:25

C'est quoi le rapport ? :rire:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
12 janvier 2012 à 17:57:23

Bah tu peux toujours compter sur Pippo oui, pour la champions league. de tout les attaquants restants c'est celui qui a le plus de chance de marquer contre Arsenal, etc

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:02:35

Pippo meme a 70 ans avec une canne restera tres dangereux pour les adversaires :(

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:12:38

Je pense pas non, Inzaghi c'est fini. Déjà qu'il s'est fait les croisés l'année passée, qu'il est trop juste physiquement à cause de son âge et qu'il ne s'entraine plus avec le groupe depuis plus d'un mois et demi.

Si il joue en LDC il se fera plus humilier par des ptits jeunes qu'autre chose. Que son style de jeu ne repose pas sur la vitesse, la puissance, etc. je veux bien, mais même pour un joueur pareil, un minimum de condition physique est impératif. D'ailleurs durant le match d'entrainement contre les défenseurs du PSG, il s'est fait dominer.

Bref, compter sur Pippo est une totale aberration. Faut être réaliste.

anonymous_70
anonymous_70
Niveau 8
12 janvier 2012 à 18:15:28

Barcelone meilleur que Milan

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:18:31

13 ans

Casse toi mon petit pouilleux :hap:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
12 janvier 2012 à 18:19:38

blackburnrovers Voir le profil de blackburnrovers [-]
[A] Posté le 12 janvier 2012 à 18:02:35 Avertir un administrateur
Pippo meme a 70 ans avec une canne restera tres dangereux pour les adversaires :(

Exactement.

je suis pas d'accord avec toi, on l'a tellement enterré. Il est encore capable. Après évidemment faut pas compter sur lui pour être titulaire en Serie A

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
12 janvier 2012 à 20:20:52

Il semblerait que malgré l'argent qu'aurait rapporté la vente de Pato;le Milan a quand meme demandé un prêt avec option d'achat a City;et ce serait Mansour qui a mis son véto!Donc Berlu qui ne veut pas lacher Pato;ou Pato qui ne voudrait pas de Paris;ce serait du flan!Et apparement peu de temps après la décla de Pato;Leo a refait une proposition!!!On est toujours là!Dans les 2 dossiers!demain ça devrait encore bouger...

Explication de rmc ;)

Donc pato peut tout de même partir

Filippo-Inzaghi
Filippo-Inzaghi
Niveau 7
12 janvier 2012 à 21:02:41

BoratNice
Posté le 12 janvier 2012 à 18:12:38
Je pense pas non, Inzaghi c'est fini. Déjà qu'il s'est fait les croisés l'année passée, qu'il est trop juste physiquement à cause de son âge et qu'il ne s'entraine plus avec le groupe depuis plus d'un mois et demi.

Si il joue en LDC il se fera plus humilier par des ptits jeunes qu'autre chose. Que son style de jeu ne repose pas sur la vitesse, la puissance, etc. je veux bien, mais même pour un joueur pareil, un minimum de condition physique est impératif. D'ailleurs durant le match d'entrainement contre les défenseurs du PSG, il s'est fait dominer.

Bref, compter sur Pippo est une totale aberration. Faut être réaliste.
Lien permanent

Je ne suis pas d'accord avec toi Pippo c'est un renard des surfaces, un style de jeu qui se perd donc unique...
Il ne mise pas sur sa vitesse n'y sur son physique mais sur son placement et sa vision du jeu, il y a qu'a voir son dernier match en LdC contre le real, il avait 37 ans il rentre à la 60 ème minute et marque 2 buts contre une des meilleurs défenses d'europe!
Il a su montré que son opportunisme n'était que le reflet de son intelligence dans son placement et sa vision du jeu exemplaire alors qu'il est 37 ou 38 ans c'est la même chose il possède des qualités qui ne se perds pas et moi je crois en lui et j'espère que Allegri le mettra sur sa liste...

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
12 janvier 2012 à 21:39:30

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=70510

Je m'en doutais. Pas tout à fait fini pour Tevez malgré Pato.

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:11:15

Filippo-Inzaghi :d)
1/ Ouais Inzaghi ne mise pas sur son physique. Mais il doit avoir un minimum de condition physique qu'il ne possède plus car : âge + 6 mois de blessure + il s'entraine plus avec le groupe depuis plus de 45j.

2/ Les but dont tu me parles, c'est un cas extrêmement sporadique, le résultat d'un incroyable concours de circonstances. Déjà t'as le premier but qui vient d'une erreur que Pepe n'aurait fait qu'une fois sur 100. Le deuxième vient d'une faute que l'arbitre n'aurait fait qu'une fois sur 100, Inzaghi était hors jeu de ... 2 mètres. En d'autres termes, appuyer son argumentation sur un échantillon démonstratif aussi faible est totalement irrationnel. Il y a moins d'une chance sur 10 000 pour qu'Inzaghi refasse la même chose cette année.

3/ Le dernier match qu'il a joué c'était un match amical, il s'était fait humilier par les défenseurs du PSG .. Perso je veux pas revoir ces images à nouveau.

4/ Pour une équipe qui veut se reconstruire, compter sur un joueur de 38 ans est un total non-sens. Le milan doit lancer les jeunes. Inzaghi ne doit être, au mieux, que le remplaçant du remplaçant. Personne n'est éternel, il faut tourner la page.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
12 janvier 2012 à 22:11:49

"Les but dont tu me parles, c'est un cas extrêmement sporadique, le résultat d'un incroyable concours de circonstances. "

Bah c'est Pippo, ça.

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 janvier 2012 à 22:29:12

Pas vraiment non.

Dans les circonstances normales, Inzaghi plantes environs un but chaque deux matchs. C'est à dire avec des défenseurs qui font des erreurs "normales" et des arbitres qui font des erreurs "normales". Lors de ce match là, le défenseur a fait une erreur totalement anormale, idem pour l'arbitre. Bref, un cas extrêmement improbable. Tu peux pas te baser sur ça pour dire que Pippo peut encore planter.

Inzaghi c'est plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=lgsOPHsvkMM&feature=relmfu Pas besoin que le défenseur fasse une erreur de débutant ou que l'arbitre soit totalement aveugle pour espérer mettre un but.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat