CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

kaz_
kaz_
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:44:51

Fab_Jove
Posté le 29 décembre 2011 à 17:36:41
kaz_
Posté le 29 décembre 2011 à 02:33:03
Tant que n'est rien est officiel, y a pas à s'inquiéter mais si ça se fait et qu'on prend Tevez, y a de quoi hurler en effet.

Remplacer Pato par Tevez c'quand même bof.

C'est ce que je dis Jovetix. :hap:

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:16:05

Galliani a confirmer que tout ça n'est que rumeur :content:

Pato :coeur:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:17:59

Mal lu. :o))

La fatigue, toussa, toussa... :rire2:

xGeNeVa-
xGeNeVa-
Niveau 8
29 décembre 2011 à 18:25:02

Les déclarations de Pato son très rassurante et plus si les info du salaire d'Ancelotti sont vrai je pense que le PSG aura déjà dépenser très gros!

xGeNeVa-
xGeNeVa-
Niveau 8
29 décembre 2011 à 18:25:31

Les décaration de Galliani* pardon

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:36:08

Perso', j'ai vraiment peur qu'il parte :-(
Cela serait un très mauvais choix je pense, mais c'est pas moi qui le conseil malheureusement :o))

boratnice
boratnice
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:29:30

xGeNeVa- Voir le profil de xGeNeVa-
Posté le 29 décembre 2011 à 01:08:59 Avertir un administrateur
si il part je pette un plomb déjà sheva après kaka ensuite pipo (pas encore fait mais surement) puis maintenant Pato serieux....

En plus certain disent avec 50M on peux réinvestir, bas kaka c'était 67M et on a eu Huntelaar grosse blague...

:d) +1 Alors qu'on aurait pu prendre Sneijder ...

Même si on vend Pato à 50M, Galliani va en faire de la merde...

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:30:13

Ou VDV :(

xGeNeVa-
xGeNeVa-
Niveau 8
31 décembre 2011 à 11:30:41

A la fin de l'entrainement à Dubaï, Pato, l'homme sur qui les objectifs se sont braqués après la "polémique" consécutive à son interview et aux rumeurs de transfert, a évoqué son futur et son rapport avec le Mister : "Vous avez vu? Hier, nous avons joué dans la même équipe. Bon, ça ne s'est pas bien passé mais il faut de la patience... Sérieusement, Aquilani l'a dit hier et je suis d'accord avec lui. L'entraineur ne peut pas être considéré comme un ami mais comme un chef. Ce sont des rapports qui ne regardent que la sphère professionnelle puis, dans la vie privée, chacun de nous a les rapports qu'il veut.

Il a fait un discours à toute l'équipe le jour de notre arrivée et ça me va comme ça. Nous sommes ici tous ensemble, nous travaillons en groupe et nous cherchons à faire du mieux possible pour le club. Allegri et moi avons le même objectif : continuer à gagner avec le Milan."

Sur le futur, une certitude : "Il y a plusieurs années, j'ai choisi le Milan parmi beaucoup de possibilités et si c'était à refaire, je le referais. Les transferts, c'est le club qui en parle ainsi que mon agent, que je n'ai eu au téléphone que pour Noël. Il en va de même pour Ancelotti, à qui j'ai envoyé mes vœux pour Noël et il m'a répondu par un petit message."

Source solomilan.com un site fiable je vous rassure!

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:41:24

Donc Pato encore au Milan jusqu'en Juin :ange:

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:43:37

owi :fete:

xGeNeVa-
xGeNeVa-
Niveau 8
31 décembre 2011 à 11:46:35

si jamais la même info a été relayer sur milannews.it donc c'est pas des conneries, sinon il peux très bien faire sa carrière au milan je vois pas pourquoi il partirai en juin? Surtout et ce que j’espère qu'il nous fasse une deuxième partie de championnat énorme et qu'on ce pose même plus la question de le vendre.

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:47:48

Ce que je veux dire, c'est pas qu'il parte en Juin mais qu'on est au moins sur de l'avoir jusqu'en juin.
Apres on sait pas comment va se passer sa 2eme partie de saison :)

xGeNeVa-
xGeNeVa-
Niveau 8
31 décembre 2011 à 11:49:13

Ouais on verra, mais comme a dit Galliani, on ne vend pas nos stars mais si ils veulent partire ils le peuvent, donc tant que Pato veux rester c'est bon

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
31 décembre 2011 à 11:58:02

Pato a compris qu'il pouvait gagner la ldc au Milan je pense qu'il restera.

Il est près à tout donner pour ce club même si avec Alleri ils ne seront jamais les meilleurs amis au monde.

xGeNeVa-
xGeNeVa-
Niveau 8
31 décembre 2011 à 12:03:04

Leur relation ne peux que s'améliorer sa m'es déjà arriver de pas m'entendre du tout avec un entraineur je voulais presque plus aller a l'entrainement, et la saison suivante j'ai eu le déclic avec lui et il ma fait progresser énormément, j'ai même été sélectionner dans une meilleur équipe grace a lui avant de me bousiller le genoux et aujourd'hui je le voie encore pour aller boire un verre donc peut être que sa arrivera avec Pato et Allegri

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:04:24

Espérons. Le Milan a beaucoup à gagner en conservant Pato et en prolongeant Allegri rapidement.

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:38:18

C'est surtout de la bonne grosse comm hein c'est trop gros pour que ce ne soit pas vraie . Surtout que pato ne dément pas non plus .

Vous voulez mon avis? Pato sait très bien qu'il n'est qu'une roue de secours en cas de blessure d'Ibra . la coupe du monde est en 2014 , si jamais tevez débarque avec en plus cassano qui revient , c'est mort de mort pour pato il ne jouera plus un match et donc il partira au psg pour espérer reprendre sa place de titulaire en sélection ( qu'il a perdue au profit de Damiao tant il joue même plus )

Galliani peut dire ce qu'il veut il sait très bien qu'une offre de 50M il n'en aura pas de si tôt surtout pour un mec tout le temps et blessé et qui n'entre même pas dans les plans de l'entraîneur . en ce moment même léo est déjà à doha pour discuter avec pato . le milan est en déficit de 70Million à la demi saison déjà , tevez leur coutera un bon 30M , en plus ils veulent balotelli et ganso pour l'été . comment faites vous pour être aussi naÏf ? bien sur que pato part si y'a bien une réelle offre de 50M pour pato , j'ai jamais vu aucun entraîneur dire " oui oui il y a effectivement une offre on va se séparer " etc c'est de la comm , dans 5 jours vous verrez pato sera dans l'avion retour pour paris .

on les connait les " il est intransférable " lil soyez pas neuneu bon sang .

xGeNeVa-
xGeNeVa-
Niveau 8
31 décembre 2011 à 12:40:25

l'avenir nous le dira mais je pense pas que pato perde sa place comme sa, si il joue comme il a déjà su le faire tkt pas qu'il sera titulaire

xGeNeVa-
xGeNeVa-
Niveau 8
31 décembre 2011 à 12:58:58

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=69486 pas envie de traduire mais je pense que vous comprendrez très bien le titre :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat