Y'a du fight ici.
Sinon : http://www.footballpress.net/?action=read&idsel=45646
La presse Italienne relaie l'info également.
Sérieux j'y crois pas trop mais ça serait le pied !
M'enfin virer les inutiles ou certains "vieux" c'est une très bonne chose, mais est-ce qu'on aura des remplaçants dignes de ce nom ou simplement des joueurs du même calibre ou des petits brésiliens que personne ne connait à part sur Football Manager ? Leur Neymar par exemple, non mais c'est une blague. Y'a qu'a voir son physique et tu sais qu'il ne sera jamais un bon footballeur.
Au même titre qu'Hernanes et compagnie. Un Milan do Brazil, non merci. On a déjà donné...
Et puis virer Antonini je ne sais pas si c'est une bonne chose. Pour le banc de touche, il suffit amplement et il a l'avantage d'être formé au club, nécessaire pour la liste de Ligue des Champions.
Dans la liste il y a "Gianluca Zambrotta, Massimo Oddo, Giuseppe Favalli, Luca Antonini and Marek Jankulovski". Soit tous nos terzini. Si en plus de ça Ronaldinho/Borriello/Huntelaar/Onyewu/Seedorf (pourquoi lui? il montre que dans certains matchs et dans certaines situations il reste absolument primordial) et compagnie se taillent, alors va falloir mettre énormément d'argent... Est-ce que Berlusconi va l'faire ? Non.
Après Toni/Pavmachin and co, wtf ? Heureusement que c'est footmercatix la source, sinon j'me serais chier dessus.