CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:53:26

Huntelaar sur le marcher des transferts ... :o))

http://www.footmercato.net/le-milan-ac-va-se-debarrasser-d_article40050.html

Et on peut voir que le Milan s'intéresse à Pavlyuchenko (Tottenham), Luca Toni (Bayern Munich) et Adriano (Flamengo)..

--> ok Huntelaar est pas bon

mais Toni, Gradriano et Pavluchenchèvre sont bien pires :rire: :-(

nintenfan
nintenfan
Niveau 10
10 octobre 2009 à 13:55:00

Y a toujours la piste Dzeko nan ? :(
Et je suis sûr, qu'avec Pato dans le rôle de Ribery, Toni mettrais pas mal de buts. :oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~
:cool: Noraj' de Chamakh dans Street Fighter :cool:
http://www.noelshack.com/up/aab/cvf-276e388a5.png

Toni-25
Toni-25
Niveau 10
10 octobre 2009 à 14:12:30

Toni pourrait être pas mal reste à voir Ardiano se qu'il vaut au Flamengo ... :)

Pav' je suis pas trop chaud ... :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 octobre 2009 à 15:19:34

Beckham : il peut revenir, il était assez performant et ne peut pas faire de mal à notre milieu état donné qu'on ne recrutera probablement personne :(

Puyol : On n'en veut pas :ok:
Trop vieux, trop cher, pas au niveau et ne fait que retarder sa prolongation pour augmenter son salaire de toute façon :(
Albertazzi et Mongongu c'est le bien :oui:

Huntelaar : Qu'il se casse :ok:
Rarement vu un joueur qui se bouge aussi peu sur le terrain... Qu'il ne marque pas vu notre manque de percussion offensive ne me choque pas outre mesure, mais qu'il reste droit comme un piquet dans la surface, totalement indifférent me rend malade. A lui de peser sur les défenseurs adverses, de proposer des appels et des solutions...
On a virer Gilardino pour beaucoup moins que ça...

Neymar : Mouais :( 30 millions pour un mec de 17ans qui a mis 4 buts chez les pros :rire:
Qu'il le garde leur "nouveau pelé", un pari à un prix aussi exorbitant c'est honteux de l'envisager... Paloschi, Zigoni et Verdi promu en équipe première :ok:

Pavlyuchenko : Les brêles c'est bon on a donner...

Toni : Qu'il rajeunisse de 10 ans, retrouve son efficacité ainsi que son envie et il aura le droit de venir faire un camp d'entrainement l'été prochain :sarcastic:

Dzeko : Qu'il confirme cette saison qu'il est un grand buteur et les négociations pourront reprendre l'été prochain.

Adriano : Idéal pour motiver R80... à faire la fête encore plus souvent... Encore une vieille gloire à relancer, non merci on a déjà donner...

PS : Pour garder un peu de crédibilité les gars arrêter de squatter des sites-poubelles tels que Footmercato :ok:

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:23:01

Van der Vaart :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 15:24:55

Puyol bouffe Nesta sur une seule jambe :ok: , mais il restera au Barca.

Burning-Heart
Burning-Heart
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:26:28

:rire:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:29:10

un Nesta à 100% de sa forme est largement au niveau de puyol voir plus

mais bon à force d'accumuler les blessures, Alessandro a du mal a revenir à son niveau d'antant, normal...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 octobre 2009 à 15:31:37

:d) Puyol bouffe Nesta sur une seule jambe :ok: , mais il restera au Barca.

T'as raison :rire: :sarcastic:
Chaud le gars qui n'a pas dû regarder un seul match de ces deux la ces dernières saisons, pour sortir des aberrations pareilles :rire:
De toute façon qu'il y reste nous on n'en veut pas :ok:

Y a bien du monde ici en ce moment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 15:34:11

Sur un orteil. :ok:

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:37:12

Putain vous sortez toutes vos sources de FootMercato... :hum:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 octobre 2009 à 17:08:06

Normal source n°1 du 'tix de base :ok:

Putain je préférais ce forum il y a quelques semaines, quand on était 3 à poster dessus :o))

Alex_Pato7
Alex_Pato7
Niveau 5
10 octobre 2009 à 17:09:51

Vous êtes pas les seuls fans du Milan ... :o))

raph3rd3
raph3rd3
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:12:55

Je suis supporter de la Juve :o))
Mais je viens de temps en temps sur ce topic pour embeter Pozzi :-d

Alex_Pato7
Alex_Pato7
Niveau 5
10 octobre 2009 à 17:15:18

Ouais moi j'aime et je supporte la Juve' & le Milan ... :coeur:

Mais par contre Je vois pas du tout pourquoi _R_I_P_ dit " Normal source n°1 du 'tix de base :ok: "

:o))

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:31:13

FootMercato annonce des choses intéressantes et parfois des choses très inintéressantes. Mais certaines choses intéressantes sont parfois fausses. Donc il raconte un peu n'importe quoi. Mais je n'ai rien contre l'activité de ce site c'est un peu le but mais il faut parfois être honnête.

^^

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
10 octobre 2009 à 17:36:59

:d) Vous êtes pas les seuls fans du Milan ... :o))

C'est pas le nombre qui me dérange ce sont les trolls :o))

Pour Footmercato je pense que tu étais ironique mais au cas où voila ce que j'en pense :noel:
Cest un site de merde qui dit n'importe quoi du moment que ça soit énorme et que ça attire du monde :(
Ex : "Le Réal propose 120M€ pour Ribéry" avec pour preuve une déclaration de la cousine de l'oncle du petit cousin du voisin de Ribéry...
Et après tout les 'tix viennent nous emmerder avec leurs articles "très fiables" :sarcastic:

Alex_Pato7
Alex_Pato7
Niveau 5
10 octobre 2009 à 18:04:46

Non se n'était pas ironique . :)

Daccord mais se n'est pas être footix de donner des informations de Footmercato .... :o))

Vous regardez où vous les infos de transferts ? :-p

IBM
IBM
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:06:00

http://www.milannews.it/ :p)

Alex_Pato7
Alex_Pato7
Niveau 5
10 octobre 2009 à 18:07:50

Merci IBM . :-p

Vous connaissez pas aussi un site sur les infos de transferts de tout les clubs ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment