CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

silver2
silver2
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:44:01

Au final, si le tirage nous épargne et qu'on ne tombe pas sur le Real et le Bayern (et encore les allemands ne m'impressionne pas) c'est plutôt une bonne chose de finir second donc bon. C'est juste perdre contre ce club qui me gave. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 22:45:17

Abate :bave:
Ibra :bave:
Boateng :bave:
TS :bave:

Le resultat :-(

ovoxo
ovoxo
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:46:01

J'ai bien un cru un moment que Milan tenait le match lol

après ya barca qui fait 2-3 :-(

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:47:07

Sur la ligne de Silver, en premier à part Bayern (et encore, on aime bien les victimiser^^) et Real, je ne vois rien de d'imprenable.
Il va y avoir du Benfica, du Leverkusen, du Nicosie en chapeau 1, faut espérer maintenant :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 22:48:57

on se prendra un gros faut pas rêver

Ronaldo[R9]
Ronaldo[R9]
Niveau 6
23 novembre 2011 à 22:50:32

Oui c'est vrai, quand on regarde bien si on évite Real-Bayern c'est bon :hap:

1 Chance sur 2 de jouer un Gros ou un " Petit "

Ronaldo[R9]
Ronaldo[R9]
Niveau 6
23 novembre 2011 à 22:51:20

Arsenal / Real / Bayern

Nicosie / Leverkusen / Benfica

ovoxo
ovoxo
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:51:27

Si on tombe sur Naples :bave:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:52:21

On peut se prendre un club de la même nationalité en 8eme ? Car si on pouvait se pecho l'Inter :noel:

silver2
silver2
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:59:44

Non on ne peut pas et c'est ce qui augmentera nos chances de pouvoir tomber sur le Real. Berlusconi ce mafieux qui tente une approche avec Xavi. :o))

Toni
Toni
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:01:05

Je sens le Bayern moi. :o))

ST2iL
ST2iL
Niveau 6
23 novembre 2011 à 23:03:17

Le match de ce soir est encouragent pour la suite du championnat et la suite de la Ligue des Champions :)

Après si on tombe cash contre le Real Madrid ca va être très dur, Milan n'est pas au même niveau en se moment :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 23:04:39

Faut espérer quelques chose au mercato :(

ST2iL
ST2iL
Niveau 6
23 novembre 2011 à 23:05:05

Surtout faire des choix intelligents :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2011 à 23:10:41

faudrait un digne successeur à zambro et on aurait une défense de feu, abate est juste monstrueux ce joueur omg :bave:

ovoxo
ovoxo
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:11:53

Ouai abate a fait un match de feu, un des meilleurs au milan

ST2iL
ST2iL
Niveau 6
23 novembre 2011 à 23:14:32

On a vraiment besoin de Mexès aussi :( Il revient quand ?

kaz_
kaz_
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:16:02

Platini déteste le Milan, on tombera encore sur le Real. :hap:

ST2iL
ST2iL
Niveau 6
23 novembre 2011 à 23:16:56

Chut faut pas le dire :hap:

Regista
Regista
Niveau 3
24 novembre 2011 à 18:33:49

Abbiati 6 : Il prend trois buts dont un CSC et un penalty. Il fait ses cinq ou six parades décisives habituelles, son problème en fait c'est d'être une satisfaction dans un monde de déceptions.

Abate 5 : Il fait ce qu'il a à faire en défense et se montre assez intelligent pour prêter à mains forte à ses collègues dans l'axe quand le besoin s'en fait sentir (oui à notre époque ça mérite d'être noté). Il monte peu par contre mais du coup il centre peu également et ça fait moins de blessés chez les supporters.

Nesta 4,5 : Pas dans le coup et pas aidé par son milieu censé le couvrir, forcément ça donne un match très compliqué. Pour peaufiner le tout il se claque, y a vraiment des soirées de merde même chez les génies.

T. Silva 5 : Sans être bon il a réussi à ne pas être mauvais et j'ai envie de dire qu'hier soir c'était presque l'essentiel...

Zambrotta 3,5 : Lent, passif, contre-productif... alors j'aime beaucoup Zambrotta, il a eu une carrière exceptionnelle au moins à la hauteur de son talent mais justement va peut être falloir arrêter de lui donner des occasions de s'humilier, non ?

Aquilani 2,5 : Un point pour chaque mi-temps parce qu'il a fait acte de présence et j'aurais bien rajouter un point parce qu'il a couru mais j'ai vu un mec faire plus d'efforts en remontant les tribunes en courant donc il aura seulement un demi point de plus.

Van Bommel 3 : Au début j'y ai cru, un positionnement presque utile et de l'énergie, mais en fait c'était une sorte de Red Bull vivant. De vue ça a l'air bien mais dès qu'on s'en sert c'est tout de suite autre chose.

Seedorf 6 : On se demande ce qu'il fait encore là... Rien qu'en l'honneur de son talent les autres devraient se défoncer pour obtenir des résultats. Ne serait ce que pour le remercier de bien vouloir jouer à côté d'eux.

Boateng 5 : Un nouveau but magnifique qui relance totalement son équipe et une énergie à ne plus savoir quoi en faire. Le KPB habituel en fait, il est pas forcément dégueulasse mais il est pas non plus spécialement utile. Enfin un but pareil ça vaut la moyenne.

Robinho 2,5 : Alors il paraît qu'il a joué la première mi-temps avec le Milan pourtant la seule image que je garde de lui c'est son sauvetage sur la ligne suppléant parfaitement son gardien Victor Valdes. Comment ça il a essayé de la mettre au fond ?

Ibrahimovic 6 : Souffrant du « syndrome Seedorf » il n'est pas récompensé de ses efforts et de son talent. Il joue juste, il ne perd pas la balle et il se permet de prendre tout les ballons aériens aussi bien offensivement que défensivement mais ça sert pas à grand chose d'autant se démener quand le ballon est perdu dès qu'on le donne.

Nocerino 3,5 : Si certains doutaient de son impact au niveau européen, aujourd'hui ils doivent être rassurés... ils ont raison.

Bonera 3,5 : En Série A il est capable de tenir sa place, c'est con hier on était en Ligue des Champions.

Pato 3,5 : Robinho ne lui a pas donné que sa place, il lui a aussi filé tout ses défauts.

Allegri 3 : Une tactique qui se résume à balancer sur Ibra, la titularisation de Van Bommel ignoble depuis le début de la saison, les quatre vingt dix minutes d'Aquilani, les changements poste pour poste, l'entêtement avec Zambrotta lors des gros matchs, etc etc etc... en fait je note large aujourd'hui.

http://www.acmilan-zone.fr/pagelle-2011/2012/milan-barca-les-pagelle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat