JE ne suis pas d'accord avec la manière avec laquelle il s'en prend à Allegri.
Certes Allegri a une part de responsabilité, et OUI on sait qu'Allegri n'est pas un coach extraordinaire. D'ailleurs je n'ai jamais été fan de son jeu et je l'ai toujours dit ici.
Mais là il faut savoir faire la part des choses : Le mec avait clairement dit avoir besoin d'un Mezzala et d'un Trequartista pour le mercato estival pour que son "plan" marche.
Pourquoi avait-il dit ça ? Car l'autre fils de pute de Berlu avait promis deux "champions" pour le citer dans le cas où Milan gagne le scudetto.
Qu'a-t-il eu en retour ? Mexès, comme seule valeur sûre. Et là encore, une valeur sûre, avec des béquilles.
Le reste, c'est soit des merdes : Taïwo, Aquilani, Nocerino, soit un jeune totalement inexpérimenté.
Bref, il s'est retrouvé avec la même équipe que celle de l'année passée, plus vieille d'une année, et affaiblie avec la perte de Pirlo.
Bref, on s'est foutu de sa gueule. Il serait malhonnête et très mesquin de s'en prendre à l'entraineur en vue du contexte.
C'est pourquoi, à mon sens, le seul responsable, c'est Berlusconi. Qu'il se sorte des doigts du cul et fasse quelque chose, ou bien qu'il vende le club aux russes ou aux émirs, on en a plein le cul de sa gestion de merde.