Kevin-Prince Boateng, grand artisan de la victoire en Supercoupe d'Italie, s'est confié: "Le poste de meneur est celui que je préfère. J'en profite mais plus pour longtemps. Allegri m'a fait savoir que, dans quelques temps, je jouerai à gauche ou à droite."
Qu'a-t-il voulu dire? Qu'un autre meneur va arriver? Les pistes Kakà et Ganso sont démenties ou refroidies.
Cette situation ne semble pas désarçonner le ghanéen: "L'année dernière, j'ai marqué 3 buts mais j'aurai pu en marquer 10. C'est pour cela que cette année, je veux y arriver."
Le Boa parle ensuite de Cassano: "Jouer avec lui est un plaisir. Il a une classe énorme. Bon, parfois, dans les vestiaires, il nous fait tous rire mais aussi, des fois, il t'énerve. Mais il ne le fait pas exprès. C'est dans son caractère et on ne peut pas le changer."
Enfin, sur le Mister X: "Mister X? Je crois que l'équipe, avec cet effectif, est en place. Un renfort ne me parait pas fondamental mais ce n'est pas moi qui décide. Bon, si un joueur arrive et qu'il peut nous faire gagner quelque chose, et bien qu'il vienne. La concurrence fait du bien tant aux individualités qu'à l'équipe."
Donc soit l'équipe achète un 10, soit Allegri est persuader qu'El Shaarawy va exploser.