Toujours en quête du fameux Mister X, ce milieu de terrain faisant le «saut de qualité» afin de palier au départ de Pirlo, le Milans?intéresse à la piste Bastian Schweinsteiger.
Interrogé hier, à la fin du match remporté par le Bayern, l?Allemand ne ferme pas la porte aux Rossoneri et demeure évasif quant à son avenir :«Pour l?instant, je suis un joueur du Bayern Munich. Le futur, nul ne le connait. Je ne sais pas si je suis Mister X, vous devriez le demander aux dirigeants du Milan. Ce que je sais, c?est que j?ai un contrat avec le Bayern et il n?est pas facile de m?acheter. Le Milan est une grande équipe, avec des joueurs de haut niveau et des objectifs importants, mais pour le moment je suis ici à Munich. Une expérience loin du Bayern ? Je suis encore jeune et j?ai encore tout mon temps pour tenter une nouvelle expérience.»Reste que le Bavarois est une icone dans son club, vient de prolonger son contrat avec un salaire conséquence à la clé... Il est donc peu probable de le voir poser ses valises à Milanello lors de ce mercato.
Intéressant.