El Shaarawy n'a pas encore signé son contrat ni passé la visite médicale. Pourquoi ? Parce que le joueur, âgé de 18 ans, est en train de passer ses examens de fin d'année ! Le meneur de jeu devrait s'engager officiellement avec Milan samedi mais tous, de Galliani à Preziosi en passant par l'agent du joueur, confirment son futur rossonero.
Pour l'occasion, El Shaarawy s'est exprimé aux micros de Sky Sports 24 : "Pour l'instant je pense à étudier puis samedi je ferai la visite médicale. Est-ce que c'était difficile d'étudier en pensant au Milan ? Ces derniers-mois, j'ai aussi beaucoup pensé entre la Nazionale et les play-offs avec Padoue.
Galliani a dit que je jouerai toute l'année avec Milan ? C'est encore une belle preuve ça, mais rien n'est concrétisé à 100%, nous attendons. Jouer à Milan, c'est un motif de grande fierté et de satisfaction d'être un de leurs objectifs : c'est l'équipe la plus titrée au monde ! Je suis vraiment content. Jouer le poste avec Cassano est une grande satisfaction, je donnerai toujours tout.
La Nazionale ? J'ai fait toutes les catégories, j'espère également bientôt accéder à la plus grande. Mais pour l'instant, pensons à une chose à la fois."
Futur Grand !