CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Platini
Platini
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:14:15

Ba le gentil garçon qui a répondu juste au dessus, tu sais pas lire ? :noel:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
31 mai 2011 à 15:15:26

Je suis pas gentil moi, je suis très méchant. :non: :ok:

simon_mckay
simon_mckay
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:50:10

Cherchez pas plus loin c'est Ganso qui va arriver

boratnice
boratnice
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:54:58

"Alors oui un 4-2-3-1, serait mieux, très équilibré et en même temps un jeu offensive digne de la seleçao lol "

:d) Parce que Allegri veut tout blinder derrière, et puis perso je suis pour qu'on maintienne ce 4-3-1-2, inutile de changer un schéma qui marche :)

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
31 mai 2011 à 20:43:07

Le schéma a marché simplement car le Milan manquait de joueur et surtout de numéro 10.

Franchement, qui va être sur le banc sur ces 4 là? Robinho, Pato, Ganso et Ibra?

Robinho = Aucune chance, il est titulaire indiscutable, il s'est battu pour sa place, même si il vendange beaucoup (ce qui va surement s'arranger quoi que, il a marqué autant de but que Pato et Ibra) c'est un énorme joueur et excellent dribbleur, la plupart des buts de Milan, il y est pour quelque chose.

Pato = Si jamais il n'est pas titulaire, il quitte le Milan, ça serait dommage de perdre un aussi grand talent.

Ganso = Le Milan a besoin d'un numéro 10

Ibra = (Même si j'aime pas trop ce type), il a été très utile cette saison en marquant et en faisant des passes décisifs. Donc titulaire indiscutable.

Si vous avez un autre dispositif (autre que 4-2-3-1) qui permettrait de les faire jouer ensemble, dites le.

Et enfin, pourquoi jouer défensivement quand on a les meilleurs attaquants du monde.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:49:26

Je crois que ta pas compris c'est Allegri qui a décider de garder ce schéma (4-3-1-2) donc on l'aura pour l'année prochaine, ya pas a discuter c'est comme ça. :ok:

De plus comme je l'ai répéter 10000 fois, Le Milan recherche un mezzala gauche et Allegri se base sur une formation très solide défensivement et sa a très bien marcher cette année donc pourquoi changer ?

Et oui Robi sur le banc (si Ganso ou Pastore arrive) meme si je suis d'accord il mérite d'etre titulaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 17:04:53

TS ferait des envieux en catalogne apparamment :hap:

simon_mckay
simon_mckay
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:32:06

Ca bave sur TS au Barca mais c'est compréhensible c'est le meilleur défenseur du monde les autres équipes ragent de ne pas avoir cet extra terrestre chez eux :hap:

Sinon les gars quelqu'un pour me citer tout les joueurs sur cette image :

http://digilander.libero.it/ilfantamg/milan_campione_2011_800x600.jpg

Je bloque sur la première rangée, les 2 autres sont assez facile mais celle du haut bof :hap:

simon_mckay
simon_mckay
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:34:04

Y a Emanuelson, Sokratis, Bonera sans doute...

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:09:03

Galliani aggiunge un indizio per la mezz'ala
(Galliani donne un nouvelle indice pour le mezz'ala rechercher)

Adriano Galliani, oggi insignito del Master Moss alla Carriera, presso l’Università di Parma, ha parlato anche di mercato senza soffermarsi troppo sui nomi ma fornendo un nuovo indizio al quiz della mezz’ala. Il futuro giocatore rossonero, infatti, avrà gli occhi cerulei, un tassello che va ad aggiungersi agli indizi proferiti da Allegri. L’ad milanista, poi, non ha parlato di Hamsik anche se ha ammesso che gli affari con le grandi squadre si potranno fare, mentre le trattative con le piccole al momento sono chiuse. Galliani, inoltre, ha spronato Antonio Cassano a fare bene al Milan per trovare il suo spazio e di conseguenza garantirsi le convocazioni in Nazionale. Infine, sul sogno Cristiano Ronaldo, il dirigente di Via Turati è stato chiaro: il portoghese è ultrainarrivabile.

Donc notre futur mezz'ala aurait les yeux bleu... :hap:

Nantes
Nantes
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:56:00

Putain mais Witsel quoi, y a pas plus moisi sérieux ? :hum:
Milan va aller loin en LDC avec ça...

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:01:14

http://www.google.be/imgres?imgurl=http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/71159_239598518383_7578775_n.jpg&imgrefurl=http://www.facebook.com/group.php%3Fgid%3D137219566040%26v%3Dwall&usg=__leefLrjC7X5sdWmd3v4GQh5XV0M=&h=73&w=193&sz=5&hl=fr&start=21&sig2=mitQH9Am88EeQAEwndRuYg&zoom=1&tbnid=UhgGR0JSBAITDM:&tbnh=58&tbnw=154&ei=X5rmTfuZO8WUswbpx8iJCA&prev=/search%3Fq%3Dwitsel%2Byeux%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1345%26bih%3D518%26rlz%3D1R2TSEG_frBE361%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=1089&vpy=333&dur=125&hovh=58&hovw=154&tx=98&ty=52&page=2&ndsp=11&ved=1t:429,r:4,s:21&biw=1345&bih=518
:cool: Bibi avait raison
Witsel :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 22:09:14

WTF si c'est lui.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:17:22

Logique en même temps, on vous l'a deja 100 fois qu'on allait pas faire des depenses faramineuse sauf le cadeau de Berlusconi :(
Puis Witsel a son âge est tres bon, regarder le jouer avant de juger, je comprends que ça vous deçoit parce qu'il est belge et moins connu qu'un gars comme Hamsik mais laissez lui prouver ce qu'il vaut. Suffit de voir Thiago Silva, l'année passé c'etait une chevre finie, il me desesperais, il a accumulé de l'experience aupres de Nesta et maintenant il est juste :bave:
Je suis sûr que SI Witsel vient il apprendra enormement avec des gars comme Gattuso, Seedorf, Ambrosini, Van Bommel et autre, mais ne le juger pas svp :ok:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:20:52

Il a peut etre dis ça pour brouiller les pistes aussi. J'espere parce que Witsel ... On nous a promis un big, Après je les jamais vu jouer donc si quelqu'un peut me donner des infos sur lui. :ange:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:22:39

Witsel > All :ok: :o))
Non il est vachement bon, pas pour rien que plus de 10 clubs sont dessus en ce moment et vu que les liens entre Lucien "Dieu" D'onofrio (agent de Zidane notamment) et l'AC Milan sont parfait ça m'ettonera pas que Witsel y va.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:22:43

Galliani a déclaré qu'on avait 30M pour le mezzala ...

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:25:20

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_witsel-a-milan-ca-se-precise?id=6206833
Ouais mais Galliani declarait que Kaka etait intransferable aussi :(
Mais bon Witsel coute 10 M€ si on file Onyewu avec, peut être qu'il en garde sous le pied pour ce prendre un autre joueur :ok:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:35:42

Apparemment le vice-président du standart a était vu au Milan suremment pour né gocier la venu de Witsel .
Je pensais un truck Gattuso n'est pas contre un départ en Russie donc on prend Witsel pour le remplacer et ducoup on continu a chercher le remplacent de Pirlo. :bave: :hap:

-renatoaugusto-
-renatoaugusto-
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:34:10

http://www.youtube.com/watch?v=4atVUHsl_8U

But de Paloschi avec les U20 d'Italie :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat