CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:59:35

Hamsik en mezz'ala

Ganso ou Pastore en MO.

En gros :

---------VB------------
-Boateng-----Hamsik---
-----Ganso/Pastore---
-----Pato---Ibra-------

On a 30 millions pour le mercato donc les 30 millions pour Hamsik (ou autre) + le cadeau de Berlu = Ganso ou Pastore.

boratnice
boratnice
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:02:00

Fabregas + Pastore :bave:

:noel:

boratnice
boratnice
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:02:23

Et si le club ramenait Nasri, vous en pensez quoi ?

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
30 mai 2011 à 21:16:49

Si Ganso vient, faut changer de dispositif, genre un 4-2-3-1

Devant :

--Robinho--------Ganso-------Pato--

-----------------Ibra--------------

Car aucun des 4, n'acceptera de rester sur le banc.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:43:48

Formation digne de Fifa, pas du tout équilibré, jamais on jouera avec cette formation. :non:

On reste en 4-3-1-2. :coeur:

Si on achete Ganso Robi sera suremment sur le banc, mais il jouera souvent vu qu'il peut jouer a la place de Pato et en MO. Allegri fera tourner. :ok: Puis si Robi n'est pas content et ba il se barre hein, c'est a lui de montrer qu'il a les moyens de devenir titulaire. (pour moi c'est improbable vu que Pato est le titulaire indiscutable et puis si on prend ganso pour 30 millions sa m'étonnerais qu'on le mettent sur le banc. :ok:

Sinon pour le mezz'ala gauche Allegri a fait un portrait robot du joueur qui devrait signer. :hap:

"Identikit? Capelli folti, altezza: medio-alta 1,83. Fisico robusto. Piedi buoni-ottimi. Passaporto: comunitario, per forza. Non ho mai parlato... Io farei fare la mezz'ala a Boban"

En gros notre futur joueur fait 1,83, il est robuste, il a les cheveux épais et il a un passeport européen.

Donc les pistes les plus probables sont : :noel:
-Schweinsteiger
-Hamsik

Après ta aussi Bale et Witsel qui ont les caractéristiques du portrait robot. :hap:

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:00:48

Pato ? :rire: nan mais ce mecs il marque okay, mais il est tout le temps blessé, et physiquement il a du mal, il défend pas, ou du moins n'esssaye pas de ce battre un temps soit peu, et enfin tout de même assez personnel :o))

Robinho ? :oui: IL Vendange ? c'est pas un attaquant Normalement, c'est un AILIER, le mettre sur le banc ? sa serait ce foutre de sa geule, ce mec c'est battu tote la saison pour garder sa place, et la d'un coup tu lui " tu dois prouver que tu mérite ta place !, sa serait se foutre de sa geule :ouch:
et puis robinho c'est un peu le "percuteur", quand il accelère, tout le jeu de l'équipe s'accelere, de plus il défend, du moins fais un grand effort, et chose a souligner, malgrè sa technique il est tout même assez collectif !

le mec qui doit prouver qu'il mérite sa place, c'est bien Pato je pense.
Ah et rien ne dit que Allegri ne changera pas sa compo :o)) :-p

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:07:04

Donc pour toi il faut mettre Robi a la place de Pato ?
ok... :o))

Sinon oui on ne changera pas de compo, sinon quelle utilité d'acheter un mezz'ala gauche ?

Et ce que j'ai voulu dire par "tu dois prouver que tu mérite ta place " c'est bien sur par rapport a Ganso. :ok:

Si on achete pas de MO (improbable) alors oui Robi sera bien sur Titulaire. :ok:

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:17:13

Ouais nan mais le MO c'est quasiment certain, mais je pense franchement que c'est a pato de prouver qu'il mérite sa place, après je suis surement pas au TOP niveau objectivité :-p

Mais de touter facon en fin de saison Robi ne jouait plus MO il etait a coté de Ibra, c'est pour sa que jfe ais cette remarque, :o)) après si c'est pour ce foutre la geule de robinho en le foutant sur le banc malgrè une présence a tout les match au presque, alors qu'il a fais des effort incroyable, alors qu'il ne c'est jamais plaint de na pas jouer a son vrai poste, autant le vendre quoi :o))

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 mai 2011 à 10:18:56

scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté le 29 mai 2011 à 14:37:55 Avertir un administrateur
En effet, Milan suit un dossier de longue date… Bastian Schweinsteiger (dit Scheini, cochon en allemand). Même si la rumeur circulait depuis plus d’une semaine (20 mai), la presse ne l’avait pas encore utilisée… C’est maintenant chose faite car Schweinsteiger a le profil de la mezz’ala recherchée.

Pourquoi? Pour au moins trois raisons :
- Galliani avait déclaré que l’objectif prioritaire de Milan n’avait pas encore été énoncé dans la presse
- Schweinsteiger a une très grande expérience internationale et a formé avec Van Bommel la ligne médiane du Bayern Munich finaliste de la Champions League 2010
- Son prix est d’environ 30M, soit le budget probable de Milan pour acheter le remplaçant de Pirlo.

Ainsi, Milan créerait la surprise (même si maintenant, ça ne l’est plus) car le milieu de terrain allemand (son nom est vraiment compliqué à écrire…) ne faisait pas partie de la liste Asamoah, Fabregas, Hamsik… Milan pourrait également proposer un échange incluant Flamini ou Gattuso (qui plaisait tant au Bayern) même si Ringhio semble plus intéressé par l’expérience l’argent de la Russie. Mister X pourrait bien avoir été démasqué… Bastian Schweinsteiger ou Schweini, le petit cochon allemand.

:rire:

Faut vraiment pas connaitre le Bayern pour croire à ces conneries. :hap:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:21:14

Sérieux Pato est énorme (quand il est pas blesser bien sur :o)) ) et je le vois pas sur le banc.

Et puis avec le turn over d'Allegri il(robi) jouera souvent. :oui:

Sinon on parle de plus en plus d'un retour d'Astori ( :bave: :coeur: ) au Milan. Mais Villareal serait aussi sur le coup.

Benetti11
Benetti11
Niveau 4
31 mai 2011 à 10:35:35

Je sens Witsel perso :noel:

Benetti11
Benetti11
Niveau 4
31 mai 2011 à 10:48:58

Effectivement Witsel mesure 1m83, il est belge et il a une touffe de cheveux impressionnante.
De plus on sait tous que le Standard et Milan ont des tres bonnes relations, on annonce même un transfert incluant Onyewu.
maintenant le type n'est pas du tout un Mezzalla, ça c'est Defour, Witsel c'est un milieu qui monte beaucoup :ok:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:55:02

Schweini aussi mesure 1m83 mais lui c'est pas 10 ME mais 50 :(
En plus il avait prolonger cette année en devenant le joueur le mieux payer d'Allemagne devant Robben et Ribery :(
Est- ce qu'on mettra tant d'argent? j'en doute :ok:

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:00:18

En fait c'est 30 millions mais il a un salaire de dingue (9 M par an). :noel:

Mais je pense vraiment qu'on achetera Hamsik.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
31 mai 2011 à 11:03:45

Non mais même 70 millions le Bayern le vend pas, y a qu'à voir le cas Ribéry.
Le Bayern n'a pas besoin d'argent des transferts pour vivre, donc s'ils veulent pas vendre ils vendent pas.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:08:16

Tu n'auras jamais un Schweini pour 30ME, stop l'herbe :ok:
Ça va se jouer entre Witseldieu et Hamsik :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:09:39

C'est mort, on l'aura jamais l'Allemand.

Perso, si on prend Poli :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 11:10:25

Mais il est si bon que ça witsel ? :question:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:11:59

Aucun idée Bulle, je l'ai jamais vu jouer :o))

Au fait j'ai bac d'espagnol Oral demain, ça te dit pas de le passer à ma place :question: :o))

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:13:14

Oui mais dans le schéma que propose Allegri non, mais bon il peut apprendre mais son poste naturel ce serait comme iniesta au barca dans un 4-3-3 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat