Pato : 4 à 5 semaines de récupération

-
Énième coup dur pour l'attaquant rossonero. Alexandre Pato devra observer quatre à cinq semaines de repos, suite à une blessure contractée à l'épaule face à l'Udinese dimanche dernier. Gianluca Melegati, par la voie du site officiel a confirmé par la voie de ce communiqué l'indisponibilité de l'avant-centre auriverde pour la Copa America, qui se déroulera fin juin prochain.
Cassano : objectif Champions, en rossonero
-
Le natif de Bari, auteur d'une demi-saison loin de ses réelles possibilités avec le Milan, et dont le départ est régulièrement évoqué par la presse transalpine, a tenu a clarifier son avenir, par le biais de sa page twitter. Et se donne un objectif de taille, celui de remporter son premier trophée européen sous les couleurs rossonere... " Tous les articles sur mon possible départ du Milan sont faux, je veux gagner la prochaine Champions League avec le maillot rossonero. Je lacherai le Milan seulement s'ils ne me veulent plus, autrement je continuerai à jouer avec le maillot rossonero parce que je suis très heureux à Milan".