En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Gre-No-Li
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:21:26
Le club meurt à petit feu... C'est triste. Enfin Forza Milan ! Moi je dis, faudrait un petit tour en Serie B, histoire de faire un bon gros ménage là dedans. Et revenir petit à petit dans le droit chemin.
Fab_Jove
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:22:31
Gre-No-Li Posté le 1er octobre 2009 à 22:21:26 Le club meurt à petit feu... C'est triste. Enfin Forza Milan ! Moi je dis, faudrait un petit tour en Serie B, histoire de faire un bon gros ménage là dedans. Et revenir petit à petit dans le droit chemin.
C'est un peu impossible ça malheureusement. Le mieu serait un changement de proprio.
Gre-No-Li
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:24:37
Berlusconi a fait énormément pour le club, mais là il doit se barrer.
Gre-No-Li
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:26:32
Justement. Il n'a plus de sous. Il s'en bas les reins du Milan maintenant on dirait. L'idéal serait un richissime pétrolier, accompagné de Galliani.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 octobre 2009 à 22:27:05
Ouais je crois aussi qu'un petit séjour en Série B pourrait être vraiment bénéfique à moyen et long terme Le souci viendrait du court terme, comment assurer la pérennité du club avec un tel manque à gagner
Beaucoup de joueurs partiraient et sans argent on ne pourrait pas vraiment les remplacer donc il y a le risque de devenir une équipe banale
Gre-No-Li
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:29:32
Oui c'est sur que c'est vachement risqué de descendre en B. C'est à quitte ou double, soit ça fait un grand ménage archi bénéfique pour le club, ou soit ça l'enfonce encore un peu plus et là il meurt pour très longtemps. Après en B, on garderait que les vrais Milanisti, on lancerait enfin les jeunes comme Albertazzi, en récupérant Paloschi... Ca serait un vrai plus.
Gre-No-Li
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:29:56
Manhattan Voir le profil de Manhattan
Posté le 1er octobre 2009 à 22:28:14 Avertir un administrateur
[Question conne]
Où est passée l'argent de la vente de Kaka' !?
Il a servit à combler des dettes.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 octobre 2009 à 22:30:45
L'idéal serait un richissime pétrolier, accompagné de Galliani.
Idée que j'avais émis il y a quelques jours : "L'idéal serait que Berlusconi garde 55-60% du club et revende les 40% restants à un de ces mecs là Une gestion comme on l'aime chez nous et les euros/dollars/"c'que vous voulez" qui nous manque cruellement pour concurrencer les Real et autres Manchester."
On a à peu près la même vision des choses je pense
Où est passée l'argent de la vente de Kaka' !? Cet argent à rejoint celui de la vente de Sheva
saucisse-pizza
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:32:49
_Rest_in_Peace_ Posté le 1er octobre 2009 à 22:30:45
L'idéal serait un richissime pétrolier, accompagné de Galliani.
Idée que j'avais émis il y a quelques jours : "L'idéal serait que Berlusconi garde 55-60% du club et revende les 40% restants à un de ces mecs là Une gestion comme on l'aime chez nous et les euros/dollars/"c'que vous voulez" qui nous manque cruellement pour concurrencer les Real et autres Manchester et zurich
Gre-No-Li
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:33:45
"Idée que j'avais émis il y a quelques jours : "L'idéal serait que Berlusconi garde 55-60% du club et revende les 40% restants à un de ces mecs là Une gestion comme on l'aime chez nous et les euros/dollars/"c'que vous voulez" qui nous manque cruellement pour concurrencer les Real et autres Manchester." "
Carrément. Ca serait l'idéal. Il faut garder les valeurs de la maison. Absolument même. Un clubs avec des Italiens, un esprit "da Milan" non bafoué. Même cette année le Milan marque une certaine rupture je trouve... Enfin ça pourrait être pire. Mais pour moi les valeurs du club et l'esprit c'est prioritaire.
Gre-No-Li
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:37:04
"# Manhattan Voir le profil de Manhattan
Posté le 1er octobre 2009 à 22:33:05 Avertir un administrateur
Faut pas chercher plus loin alors.
Vendre un ballon d'or qui est indispensable a l'équipe, pour combler des dettes d'argent...
Dans l'esprit c'est pas mal.
Et puis ça ça montre que soit Berlusconi a envie de vendre le Milan (parce que lorsqu'un patron de société comble son déficit c'est souvent pour augmenter sa valeur et rapporter plus lors de sa revente...) soit pour le long terme (pour que le club vive "tout seul" plus tard... sans qu'il y est besoin d'investir énormément)
Gre-No-Li
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:37:30
ait*
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 octobre 2009 à 22:37:36
saucisse-pizza
La ferme c'est pas drôle
Mais pour moi les valeurs du club et l'esprit c'est prioritaire.
D'ailleurs ce sont des valeurs que se doit d'avoir n'importe quel véritable supporter du Milan je pense
Faut pas chercher plus loin alors. Vendre un ballon d'or qui est indispensable a l'équipe, pour combler des dettes d'argent...
Si le club avait un réel besoin d'argent alors c'est un choix logique Le club à la priorité sur les joueurs, peu importe lequel Le truc c'est qu'on est loin d'être sûr et certain que cet argent ait réellement servi a ça...
Gre-No-Li
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:39:08
"D'ailleurs ce sont des valeurs que se doit d'avoir n'importe quel véritable supporter du Milan je pense "
Ouep.
"Le truc c'est qu'on est loin d'être sûr et certain que cet argent ait réellement servi a ça... "
Je pense que si quand même...
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 octobre 2009 à 22:43:29
Moi j'espère surtout...
Mais bon pas mal de choses ne concordent pas dans cette affaire, notamment la somme totale de notre dette avant et après la vente de Kakà
Une partie a servi a comblé une partie du déficit c'est certain, mais une partie (grosse ?) a disparu c'est pratiquement une certitude. Et je ne parlerais même pas des 46M de Sheva dont une bonne trentaine de millions n'ont jamais été revus
Marveaux
Niveau 7
01 octobre 2009 à 22:45:30
Comment c'est possible qu'autant d'argent disparaisse ?
~~~~~~~~~~~~~~~~ Noraj' de Chamakh dans Street Fighter http://www.noelshack.com/up/aab/cvf-276e388a5.png
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 octobre 2009 à 22:46:57
Bah si on le savait on se poserait pas la question
Enfin ça ne doit pas être trop difficile pour des gens avec autant de pouvoirs
Gre-No-Li
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:48:12
Il ne disparait pas. Le club appartient à Berlusconi, il fait ce qu'il veut de l'argent qui y rentre dans les caisses.
Marveaux
Niveau 7
01 octobre 2009 à 22:48:19
Détournement de fond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~ Noraj' de Chamakh dans Street Fighter http://www.noelshack.com/up/aab/cvf-276e388a5.png
Gre-No-Li
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:52:51
Mais non. Je me répète : Le club appartient à Berlusconi, il fait ce qu'il veut de l'argent qui y rentre dans les caisses.
S'il veut se remplir les poches, c'est son droit. Le gars ça fait plus de 20 ans qu'il est au club, qu'il donne millions sur millions pour le bien du Milan. Il a tout donné, il a pris le club en Serie B. Sans lui Milan ne serait pas Milan... Moi c'est pas quelques millions qui vont me faire rager.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm