CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:04:03

J'en ai rien à foutre du Milan, je les supporte pas. Je te dis juste qu'il y a des choses qui se disent en coulisses. Que ce soit sur les forums milanais, sur les journaux de sports italiens et comme par hasard Mengo nous parle de ça.
Maintenant si Ibra reste tant pis pour vous, vu le déchet que c'est en deuxième partie de sa saison ça restera toujours un poids financier et mental dans votre équipe.

Nantes
Nantes
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:05:32

Et ça restera toujours une valeur sûre de l'équipe, qui débloque des 0-0 et qui est ultra-important dans le collectif.
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Ibra ça reste un grand champion. :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:07:42

Ibra un déchet en seconde partie de saison ?
Okay il a eu des rouges debiles mais dans le jeu, c'est toujours le Ibra qu'on aime, c'est-à-dire un buteur qui a su devenir altruiste.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:09:02

C'est un grand champion fantômatique dans les matchs de LDC, qui a une attitude déplorable, qui ne peut pas saquer Pato et le montre sur le terrain de foot, qui est individualiste. Mais c'est un grand champion. Malheureusement je ne comprendrais jamais le crédit qu'on lui accorde en Italie.

Perso depuis la saison 2008 de l'Inter, j'ai compris que le type était pas si excellent que ça.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:10:10

(Bien que cette année là il met un doublé au Tardini qui offre le titre à l'Inter, certes, mais j'avais quand même la haine contre lui)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 avril 2011 à 17:11:13

:d) RIP on a pas forcément besoin d'ailier pour un 433, juste de milieu offensif.

M'ouais des 4-3-3 sans ailiers j'y crois pas perso, ça manque trop de possibilité d'écarter le jeu et un mec comme Cassano revient toujours dans l'axe. Nan franchement j'espère qu'Allegri ne fera pas l'erreur de toucher à ce 4-3-1-2, l'équipe a ses repères, on a gagné une vraie assise défensive et le duo Pato-Ibra ne demande le sacrifice d'aucun des deux.

L’Équipe oui c'est un torchon c'est pas nouveau, les journaux allemand j'en sais rien (l'Allemand c'est pas mon truc :peur: ) et la Gazzetta est probablement l'un des derniers journaux sérieux au monde même si eux aussi commencent à faire dans la surenchère (concurrence oblige je suppose).

:d) T'appelles rumeur infondée : Robben qui fait tout pour quitter le Bayern, les dirigeants munichois qui en ont assez de l'hollandais (blessures à répétition ainsi qu'un comportement agaçant) ainsi que Van Bommel pote intime de Robben qui essayerait de le faire venir.

Des mots tout ça pour le moment, le genre de truc qu'on trouve un peu partout sur internet.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:14:19

Raph (si c'est bien toi), je crois pas qu'il soit si inexistant que tu le dis en LDC, le Milan est en 8eme grâce à lui (doublé contre Auxerre, ouvre le score à Auxerre, le nul contre l'Ajax, participe grandement au 2-2 contre le Real), en 8eme contre Tott, il offre deux balles de but à Robinho qui vendange.

En championnat, c'est deux buts contre la Lazio, but contre l'Inter, le Genoa (1-0), contre Napoli (aller et retour) et de multiples assists, et maintenant on lui reproche même d'être trop altruiste, la preuve il a tourné pendant une bonne partie de la saison à 1 geste décisif par match (pd ou but).

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:16:21

RIP, le Real joue avec des attaquants interieurs, le Bayern aussi, l'Inter aussi l'année dernière, le Barca aussi, Arsenal aussi la plupart du temps :o))

Le tout c'est d'avoir des Abate en lateraux et des mecs qui remonte la balle au milieu.

Offensivement ça marche, le problème c'est le repli défensif.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:17:11

Des mots oui, mais en aucun cas "rumeur infondée". Une rumeur infondée c'est Drogba au Zénit par exemple, le truc qui ne peut pas avoir de lien car il n'y a pas de paramètres explicatif de cette rumeur. Hors je viens de t'expliquer pourquoi Robben peut venir au Milan.

Ensuite Ibra c'est bizarre, mais sur ce forum du temps de l'Inter c'était un tâcheron. En tout cas je me souviens que les milanais l'incendiaient bien (PaicCitron notamment, forumeur avec lequel j'ai eut ce débat pas mal de fois et il avait pas forcément tort). Maintenant vous le défendez. Je capte pas.

Le mec avait pas mis de but dans le jeu depuis un baille avant son match contre Palerme, il a été pitoyable en LDC, il engueule ses partenaires pour un rien, il fait trop souvent les mauvais choix. Autant au début de la saison il marque et on peut se dire qu'il est indispensable, autant maintenant Pato a bien plus sa place seul en attaque.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 avril 2011 à 17:18:40

:d) C'est un grand champion fantômatique dans les matchs de LDC, qui a une attitude déplorable, qui ne peut pas saquer Pato et le montre sur le terrain de foot, qui est individualiste. Mais c'est un grand champion. Malheureusement je ne comprendrais jamais le crédit qu'on lui accorde en Italie.
:d) Maintenant vous le défendez. Je capte pas.

Tu confonds tout là, le crédit qui lui est accordé il l'a gagné sur le terrain, car s'il n'est pas le meilleur joueur du monde il en reste un joueur diablement efficace. Il a du mal en LDC mais en championnat il est régulier, un championnat se gagne sur la durée et non sur un exploit ponctuel (grosse différence avec la LDC).
Son comportement merdique/pourri/à chier est autre chose, c'est ce qui fait que j'ai pété un plomb quand il a signé au Milan et ce qui fait que le jour où il partira je ne le regretterais pas comme j'ai pu regretter un Rui Costa par exemple. Il n'a pas le comportement d'un grand champion qui reste dans l'histoire d'un club comme le Milan mail il saura y laisser son nom tout de même.

Et comme cela a déjà été dit (Syl et Hidd) sa deuxième moitié de saison est moins bonne que sa première, mais c'est surement pas "un déchet".

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:20:00

Oui en phase de poules il est pas mal, mais dans les matchs capitaux sur la scène européenne il ne fait pas la différence. C'était déjà le cas avec la Juve, avec l'Inter et maintenant le Milan. Je conteste pas que ce soit un bon joueur mais on l'élève à un rang qui n'est pas le sien.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 avril 2011 à 17:21:04

:d) RIP, le Real joue avec des attaquants interieurs, le Bayern aussi, l'Inter aussi l'année dernière, le Barca aussi, Arsenal aussi la plupart du temps :o))
Le tout c'est d'avoir des Abate en lateraux et des mecs qui remonte la balle au milieu.

Justement on n'a pas ses latéraux et notre milieu, celui que tu suggères (et l'un des plus probables de la saison prochaine) et plus que vieillissant. Et puis il y a une différence entre Robinho et des mecs comme Eto'o (avec tout le respect que j'ai pour le brésilien). En plus avec ce 4-3-3 tu dis Adieu soit à Pato, soit à Ibra.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:25:56

Mais sur le terrain il a été bon qu'en Serie A ou dans des matchs de poules de LDC. Pas de quoi se construire une réputation de "super attaquant". Surtout que si tu cherches bien au cours de ses passages à la Juve ou même l'Inter j'ai pas souvenir que le type eut été grandiose dans les matchs capitaux du championnat (certainement quelques fois, mais encore trop peu).

Maintenant je l'ai traité de déchet parce qu'il a une attitude déplorable sur le terrain, j'imagine pas le calvaire pour ses coéquipiers.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 avril 2011 à 17:26:17

:d) RIP, le Real joue avec des attaquants interieurs, le Bayern aussi, l'Inter aussi l'année dernière, le Barca aussi, Arsenal aussi la plupart du temps :o))

Et j'ajouterais :o))
Real : Di Maria bouge beaucoup sur les ailes et un mec comme Ronaldo peut jouer quasiment n'importe ou en attaque.
Inter : Mourinho quoi, lui c'est pas le système qui compte c'est ce qu'il arrive à insuffler à ces joueurs (j'espère qu'un jour il créera quelque chose de vraiment nouveau pour qu'on se souvienne de lui longtemps)
Barca : Messi, Xavi, Iniesta, le jour ou on a ça dans l'axe pas de soucis :o))
Arsenal : sacré modèle de réussite :o))
Bayern : pas vu assez joué pour me prononcer :non:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 avril 2011 à 17:31:29

:d) Mais sur le terrain il a été bon qu'en Serie A ou dans des matchs de poules de LDC. Pas de quoi se construire une réputation de "super attaquant". Surtout que si tu cherches bien au cours de ses passages à la Juve ou même l'Inter j'ai pas souvenir que le type eut été grandiose dans les matchs capitaux du championnat (certainement quelques fois, mais encore trop peu).

QUE en Série A :( Bah oui c'est déjà pas mal quoi :( Le mec remporte le titre national tout les ans depuis le début de sa carrière (ou presque). Bien sur que je préfèrerais qu'il soit également très bon en LDC mais comme je l'ai dit il a cette faculté d'être bon tout au long de la saison et de faire gagner beaucoup de matchs. Bien plus simple de gagner le championnat quand tu as un mec qui marque un but contre Bologne, Brescia, Parme, Catane, Cesena, Lecce et Bari plutôt qu'un triplé contre l'Inter et un doublé contre la Juve puis plus rien. Et cette année Ibra a marqué contre Naples (aller et retour), la Juve, l'Inter et la Lazio par exemple :(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:38:25

"Inter : Mourinho quoi, lui c'est pas le système qui compte c'est ce qu'il arrive à insuffler à ces joueurs (j'espère qu'un jour il créera quelque chose de vraiment nouveau pour qu'on se souvienne de lui longtemps)"

T'inquiètes pas, rien qu'avec ce qu'il a déjà fait on se souviendra de lui longtemps.

Y a ses buts, et aussi le contenu de ses matchs. Oui il a marqué contre des gros en Serie A cette saison. C'est déjà bien de briller en Serie A, mais il n'a pas brillé toute la saison en Serie A. Oui il va mettre sa quinzaine de but comme d'habitude dans le Calcio. Mais tu n'as pas la réputation de super attaquant qu'il a si tu n'es bon qu'en Italie.

Prends les grands attaquants tu verras qu'ils ne sont pas fort que dans le championnat national, Eto'o a été primordial en Serie A, Liga et LDC, de même pour Milito, de même pour Inzaghi tient, pour Henry, pour Ronaldo, pour...oh puis la liste est longue.

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:52:30

RIP :d) je te vois dire que robinho aurait du mal a occuper un coté efficacement, le truc c'est offensivement y'aurait aucun problème ( ces début au Real :bave: c'était magique :coeur: ) mais c'est vrai que défensivemennt faudrait un mec qui couvre plus que la moyenne :(

mais je suis encore et toujours inquiet au vu des occassion manqué par Rob' c'est incroyable, je sais ce qu'il a :( il a du signé un contrat avec ibra, comme quoi il devrait marquer moins que lui :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 avril 2011 à 17:58:23

Oui comme tu dis c'était au Real et d'ailleurs au Real son atout premier c'était son réalisme :noel: Nan sérieux il n'a plus rien de commun avec celui qu'il était à cette époque.

:d) Mais tu n'as pas la réputation de super attaquant qu'il a si tu n'es bon qu'en Italie.

Mais qu'est ce qu'on s'en fout à la fin de la réputation. Il aura fait son boulot et l'équipe aura son titre, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent sérieux on vit pas en fonction de ça il me semble :( Et même si effectivement il n'est pas le meilleur attaquant de l'histoire ou de son époque on en revient à la même conclusion : on s'en fout le titre est là et il aura participé à son obtention.

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:03:11

Ouais c'était le réal et les défense de Liga :noel:
mais la sa va encore, sur le résumé de brecia, il est encore correct, juste 2 demi-volé qui doivent être cadrés, j'trouve que cassano vendange plus :(
mais je me souviens que, a city, c'était pareil, sur sa première saison il en marque 14 alors que il aurait pu en caler 25 :( ce qui est étonnat d'ailleur, c'est qu'avec la selection, plus aucun problème :(
j'pense surtout qu'il faut vraiment le temps qu'il s'adapte, je pourrai dire que rob' et a 100% quand je le verrai provoquer et dribbler comme pendant la CDM par exemple,
je suis sure a 70% que c'est son adaptation :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:03:15

Il aura participé à son obtention qu'en première partie de saison ouais.
Et non on s'en fout pas de sa réputation vu que c'est le fond du débat. Le type est overhypé faut le dire point. Maintenant toi t'as ton titre t'es content, mais t'avances toujours pas en LDC je pense que ça, ça te plaît moins. Hors c'est pas avec lui en attaque que t'iras loin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat