CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:34:58

C'est exactement ce que je disais sur un forum Milanais Sowi.^^

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:39:39

On a plus l'impression qu'ils pensent au clinquant et moins au football. Et les joueurs achetés pour faire genre "recrutement audacieux et intelligent" n'ont pas trop marché.

C'est exactement ça.

Beckham (même si lui ses prestations ont été bonnes) et Ronaldinho, c'est uniquement pour se faire de la thune.

LinoMarzoratti
LinoMarzoratti
Niveau 3
28 septembre 2009 à 22:42:42

:d) Je trouve que milan est bien classé.
Les huitièmes de finale c'est sympa :oui: , mais une légende raconte qu'il y a encore des matchs ensuite :ok: :noel:

Je ne pensais pas dire ça un jour mais... désormais j'ai vraiment l'impression que le Milan doit se trouver un nouveau propriétaire :-(
Berlusconi n'a plus la volonté d'antan et l'équipe dirigeante en place n'a déjà que bien trop gagné...

On savait qu'un nouveau cycle allait démarré, en revanche ce qu'on savait moins c'est que cela ne concernerait pas que les joueurs et l'entraineur cette fois ci.

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:44:12

encore que Beckham, ce fut une réussite globalement d'un point dee vu sportif, mais à la base c'est vrai les dirigeants se l'étaient fait preter pour des raisons surtout marketing :(

ils vieillissent mal Berlusconi, Galliani et Braida, espéront que leurs successeurs (qui arriveront bien un jour) ne feront pas plonger le club à un niveau similaire à l'avant-Berlusconi, faut se souvenir dans quel état déplorable était le club quand le Cavalière l'a racheté

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:48:33

Galliani moi je trouve que ça va.
Plusieurs fois ses déclarations m'ont convaincu, son point de vue sur le football est vraiment très bon.
Si il y en a un que je souhaite qu'il reste, c'est bien lui.
Mais derrière lui il a Berlusconi qui lui met la pression, c'est difficile.^^

LinoMarzoratti
LinoMarzoratti
Niveau 3
28 septembre 2009 à 22:51:20

Bah c'est vrai que je n'ai rien de spécial envers Galliani, je l'aime bien d'ailleurs, mais bon je ne le vois pas rester si Berlusconi s'en va :(
Ce n'est qu'une impression bien sur :o))

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:51:27

"Cher Dieu,

Je t'ai demandé d'éliminer celui qui couchait avec des gamins, tu as enlevé Michael Jackson.

Je t'a demandé d'éliminer celui qui a transformé la télé en instrument de propagande commercial, tu as enlevé Mike Buongiorno.

Je te prie une nouvelle fois, et je joints une photo pour que tu ne te trompes pas
:http://correcteurs.blog.lemonde.fr/files/2009/03/
silvio-berlusconi.1237990427.jpg

:hap:

Angarwaen
Angarwaen
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:52:23

Ok, je la refais sans foirage de lien :(

1. "Cher Dieu,

Je t'ai demandé d'éliminer celui qui couchait avec des gamins, tu as enlevé Michael Jackson.

Je t'a demandé d'éliminer celui qui a transformé la télé en instrument de propagande commercial, tu as enlevé Mike Buongiorno.

Je te prie une nouvelle fois, et je joints une photo pour que tu ne te trompes pas cette fois-ci :

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/50/0/people-silvio-berlusconi-2612500_1350.jpg

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:52:37

ils managent le club comme il y a 10 ou 15 ans

surtout avec cette gestion paternaliste qui si elle fait le charme du club, est plus une lacune qu'autre chose aujourd'hui

les temps changent, les méthodes doivent suivre ce changement également

trop souvent, les bons sentiments sont passés avant la raison ces dernières années

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:53:12
  1. LinoMarzoratti Voir le profil de LinoMarzoratti
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 22:51:20 Avertir un administrateur
  3. Bah c'est vrai que je n'ai rien de spécial envers Galliani, je l'aime bien d'ailleurs, mais bon je ne le vois pas rester si Berlusconi s'en va :(

Ce n'est qu'une impression bien sur :o))

On parle beaucoup de Galliani reprenant le club avec Taci et d'autres investisseurs.

Moi ça me plairait ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 22:53:16

'tain je savais pas qu'il était mort lui. :(

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:53:28

lol Angarwen :o))

LinoMarzoratti
LinoMarzoratti
Niveau 3
28 septembre 2009 à 23:13:24

:d) >> On parle beaucoup de Galliani reprenant le club avec Taci et d'autres investisseurs.
Moi ça me plairait ça.

Effectivement on a plusieurs fois entendu parler de ça, c'est pour ça que je n'y crois pas :o))
Dans ce genre d'affaire c'est celui dont on entend jamais parler qui remporte la mise 9 fois sur 10 :o))

Perso je vois bien un "roi du pétrole" :( Ça ne me plait pas mais c'est la mode pour eux de posséder un club de foot et avec leur moyens illimités ils arrivent à mettre un prix sur tout ce qu'ils veulent :hum:

L'idéal serait que Berlusconi garde 55-60% du club et revende les 40% restants à un de ces mecs là :( Une gestion comme on l'aime chez nous et les euros/dollars/"c'que vous voulez" qui nous manque cruellement pour concurrencer les Real et autres Manchester.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:34:44

28/09/2009 - 17:52
AC Milan: Le spectre de la relégation ?
Trois buts inscrits après six matches de championnat, l'attaque de l'AC Milan n'avait pas connu une telle faiblesse depuis 1981-1982 (un seul but), rappelle la La Gazzetta dello Sport ce lundi. A l'issue de cette saison, le club lombard avait d'ailleurs plongé en Serie B. De mauvais augure pour Leonardo et les Rossoneri ?

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:45:37

Totalement d'accord avec toi RIP.^^
Sinon Berlusconi fête ses 73 ans aujourd'hui. :)

La Serie B, pourquoi pas... Si c'est pour faire un parcours à la Juventus moi je veux bien. Une descente en Serie B, histoire de virer toutes les raclures ; en construisant une équipe autour des "vrais" et des jeunes style Albertazzi. Puis l'équipe remonte, Taci prendre en main le club avec Galliani, et Milan redevient Milan.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 septembre 2009 à 11:52:17

Sinon, pour moi la meilleure composition qu'on puisse faire avec l'effectif actuel :

____________0____________ Storari
_0_____0_________0_____0_ Zambrotta / Nesta / T.Silva / Antonini
______0___________0______ Flamini / Ambrosini
____________0____________ Pirlo
__0_________0________0___ Abate / Huntelaar / Pato

LinoMarzoratti
LinoMarzoratti
Niveau 3
29 septembre 2009 à 12:55:08

:d) Alex_DelPiero10
Vous nous conseillerez dans ce cas la, la Série B ça vous connait :ok:
(J'aurais bien répondu de façon intelligente mais vu le smiley à la fin...)

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:09:29

Braida fait le tour des stats et s'intéresse aux jeunes en ce moment.
On parle de Mongongu de Monaco, de Krasic, de Mariga...

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:14:55

Solo Milan :

Berlusconi fait des siennes... Après avoir été totalement inexistant lors du mercato estival, les tifosi et les médias s'attendent à un mercato hivernal actif du côté de Milanello.

Et ça commence mal. Selon La Repubblica, Il Cavaliere aurait décidé de réduire de 50% les fonds destinés au prochain mercato. Quelle bonne nouvelle le jour de ses 73 ans...

Mais bordel qu'est que c'est qu'ce mec ????

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
29 septembre 2009 à 17:00:16

Au fond je pense que c'est une bonne nouvelle :(
Une tel action de Berlusconi est impensable si elle ne mène pas à quelque chose de plus grand, on ne va pas tarder à revoir les rumeurs de rachat et je pense que cette fois elles aboutirons :(

Après il reste à savoir si se sera une vente partielle ou totale...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat