CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:06:06

On ne vexe pas le seul Italien du FF.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:06:13

Ok.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:06:26

Donc tu es un troll, RIP bourreau fait on office :ok:

On te dit simplement qu'on ne pense pas que Pirlo ira a la Juve hein...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:09:26

Nan mais Guus Raph est le neveu d'Agnelli :cool:
Pirlo, Bale et Mascherani viendront, suivi de Tevez, Benzema, Fucile, Clichy :cool:

Platini
Platini
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:10:12

Si tu veux, je pensais que c'était clair quand j'ai dit

* Platini Voir le profil de Platini
* Posté le 22 avril 2011 à 00:52:52 Avertir un administrateur
* Sinon vous vivez comment le futur départ de Pirlo à la Juve ? :bave: :o))
(Malgré les apparences ceci n'est pas un troll et il faut y voir la vraie question posée)
* Lien permanent

* Platini Voir le profil de Platini
* Posté le 22 avril 2011 à 01:28:36 Avertir un administrateur
:d) * Roh vous etes nul :-(

Le Roh vous etes nul qui indiquait que j'attendait des petites réactions pour rigoler un peu, mais ce que je dis est mal interprété aujourd'hui je dis plus rien

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:13:11

Buffon
Fucile Bonucci Chiello Clichy
Krasic Pirlo Mascherano Bale
Tevez Benzema

Belle équipe :cool: :-p

Platini
Platini
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:14:02

Vous avez oublié Vidic Balotelli Lichsteiner Robben Messi et Cristiano

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:15:45

Clair Guus :bave:
Plein de transferts, 0 stabilité, Juve made in PES :bave: :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:18:21

La juve dans le prochain Fifa :cool:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:21:24

Ils vont tout arracher :content:
Enfin avec Montolivo, Bastos, et 2-3 autres joueurs moyens/bons :hap:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:24:59

J'pense aussi que le Mercato de la Juve va se dérouler de cette façon Juv' :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:29:57

Bah moi aussi :oui: :o))
Pour ça que je saoule Raph enfin...
Après je pense quand même qu'on va vraiment prendre un ou 2 bons joueurs comme Krasic, des jeunes assez méconnus mais à fort potentiel, parce qu'un vrai bon juoeur déjà connu comme Bale, Mascherano ou autre j'y crois pas 1/ on est pas/plus assez attractif 2/ c'est 20M minimum

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:36:30

Bale c'est plutôt une histoire de 40 mio, il vient d'être nommé meilleur joueur de PL :o))

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:40:33

Bale est pas fait pour la Série A de toute façon, je comprends pas l'engouement pour ce mec. :hap:

Et c'est vrai que la Juventus n'est plus aussi attractive qu'avant, d'autant plus qu'il y aura pas de LDC, donc bon.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:54:16

Topic de la Juve merci :hap:
:noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 avril 2011 à 21:11:46

Nan mais vous prenez tout au pied de la lettre, faut juste savoir accepter et comprendre le sens des mesures quoi :( Raph vous donne les pistes actuelles que suivent les dirigeants et les recruteurs de la Juve et comme je l'ai dit ils suivent des centaines de joueurs. Suivre un joueur =/= de le faire signer (ça ne veut même pas dire qu'il y aura obligatoirement des discussions d'ailleurs).
C'est comme quand on dit que la Juve et Pirlo sont en relations, ça ne veut pas dire qu'il va signer obligatoirement, juste que oui la Juve pense à lui et que la possibilité existe aussi faible soit elle.

Y a quelques mois la prolongation de Pirlo ne faisait aucun doute, pourtant à l'heure actuelle il a mis un terme aux négociations avec le Milan et son départ n'a jamais été aussi proche. La réalité est ainsi, donc quand je vois "Pirlo ne partira pas c’est sur et certain" je trouve ça ridicule oui, Pirlo lui même ne pourrait pas l'assurer.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:17:48

:rire:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 avril 2011 à 21:23:10

Ca c'st de l'argument made in FF :(

Les convoqués contre Brescia : Abbiati, Amelia, Roma, Abate, Antonini, Bonera, Legrottaglie, Papastathopoulos, Thiago Silva, Yepes, Zambrotta, Ambrosini, Boateng, Emanuelson, Flamini, Gattuso, Pirlo, Seedorf, Van Bommel, Cassano, Robinho, Beretta (n.51).
Indisponibles : Jankulovski, Nesta, Inzaghi, Pato.
Suspendu : Ibrahimovic.

Brescia : Arcari, Leali, Cragno, Accardi, Bega, Berardi, Daprelà, Mareco, Zambelli, Zebina, Baiocco, Diamanti, Filippini, Hetemaj, Kone, Vass, Zanetti, Caracciolo, Eder, Jonathas, Lanzafame, Possanzini.

Le match idéal pour relancer Pirlo :(

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
22 avril 2011 à 21:32:36

C-à-d ?

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
22 avril 2011 à 23:44:37

GuusHiddink
Posté via mobile le 22 avril 2011 à 21:17:48
:rire:

:d) :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment