CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 avril 2011 à 23:51:44

Il apporte oui mais il n'a rien à voir avec le grand Zambrotta, ajoute à ça ses blessures récurrentes et son âge et tu obtiens un joueur sur qui on ne doit plus compter. Il apportera tout ce qu'il peut pendant qu'il le peut mais ça ne devrait clairement plus être lui le n°1 à ce poste, c'est pas normal que ce soit le seul Arg valable de l'effectif.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:52:59

Vila arrive :ok:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:23:55

Arjen Robben va-t-il rester au Bayern ? Pris en grippe par ses coéquipiers, sollicité par l'AC Milan, le Néerlandais ne sera pas conservé à tout prix par son club, qui finalise les transferts de Manuel Neuer (Schalke 04) et du milieu défensif Arturo Vidal (Bayer Leverkusen). Si le contrat de Robben court jusqu'en juin 2013, le milieu offensif de 27 ans aimerait voir ailleurs, écrit L'Équipe dans son édition de jeudi.

Depuis son retour à la compétition le 15 janvier, Robben a certes inscrit neuf buts en dix matches de Bundesliga, mais ses excès d'individualisme exaspèrent ses coéquipiers. Thomas Müller lui a dit ouvertement et Robben lui a littéralement sauté à la gorge. Les gueulantes du Néerlandais, après les revers contre Hanovre (1-3) en Bundesliga et Schalke (0-1) en demi-finale de la Coupe d'Allemagne, et ses insultes envers l'arbitre à l'issue de Nuremberg-Bayern, irritent également.

Finalement, Arjen Robben, frustré par les mauvais résultats de son club, semble vouloir provoquer son départ, à l'image de Franck Ribéry il y a deux ans. Mais contrairement au Français, le Néerlandais ne jouit pas d'une énorme popularité au sein de l'équipe dirigeante. Karl-Heinz Rummenigge pourrait finalement laisser partir un joueur souvent blessé et récupérer 40 millions d'euros. A Milan, son ancien coéquipier, Mark van Bommel, fait le forcing pour le faire venir. Alors, Robben feuilleton de l'été ? Réponse dans les prochains mois. -

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:36:46

Un très très grand joueur mais pour le mettre où ?

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
21 avril 2011 à 11:37:20

Dans la tactique actuelle je le vois mal s'intégrer, vu qu'on joue sans réel joueur de côté.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:37:58

Au back gauche :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 14:04:40

On en a pas besoin.

TheDutchStopper
TheDutchStopper
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:57:06

Italie - Serie A - Milan AC
Seedorf décoré
21 avril 2011 Commentaires
Le 30 avril prochain, ce sera jour de fête nationale aux Pays-Bas. Qui dit fête nationale dit décorations. Ainsi la reine Beatrix a-t-elle décidé de décorer l’un des plus prestigieux sportifs qu’ait connu le pays : Clarence Seedorf.

Le milieu de terrain de l’AC Milan, qui a gagné quatre fois la Ligue des Champions (avec trois clubs différents), se verra remettre la Médaille de Chevalier de l’Ordre d’Orange-Nassau.

Une belle récompense pour celui qui est connu pour tout ce qu’il a fait dans le monde du football et pour son engagement socio-politique.

AF

Ça c'est de la médaille :bave:

Seegod
Seegod
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:01:17

Dieu :bave:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:03:17

Clarence :coeur:

Seegod
Seegod
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:03:26

Je vais appeler mon Fils Clarence :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:00:50

Juste pour savoir...
SI Taiwo viens au Milan, c'est quoi votre premiere reaction? :peur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 avril 2011 à 18:03:23

Moi j'ai dit clairement l'autre jour que ça serait le suicide.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:18:53

Si pars magie il apprend à jouer au football dans les 3 mois à venir, je dis pourquoi pas.

Le problème c'est que les gens disent voilà, Maicon au début tactiquement c'était une daube, mais le truc c'est que offensivement, techniquement et physiquement c'était un monstre.

La Taiwo n'a que le physique, à partir d'un certain age on peut ameliorer sa technique mais on ne peut pas devenir technique...

Et même sa frappe est degeux, aucune maîtrise, il met 1 cf par ans grand max...

Platini
Platini
Niveau 10
22 avril 2011 à 00:52:52

Sinon vous vivez comment le futur départ de Pirlo à la Juve ? :bave: :o))
(Malgré les apparences ceci n'est pas un troll et il faut y voir la vraie question posée)

Platini
Platini
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:28:36

Roh vous etes nul :-(

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:30:59

Bien sur, Pirlo va batir du Milan pour jouer l'Europa ligue dans un 442.

Ma réaction, elle est simple, c'est ça :rire: :rire: :rire:

Platini
Platini
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:31:37

J'ajoute ton nom à ceux qui pensent que c'est impossible :bave:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:33:23

On verra bien Raph, mais ne te fait pas trop d'illusions quand même.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:47:05

J'espere que tu as ajouté le mien depuis longtemps :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment