Deconne pas RIP, si Antonini joue c'est car c'est la coppa, Zambrotta est pteutre vieux, mais défenseur, pour voir une erreur de placement de sa part, faut se lever tôt.
Nan mais je dis justement que Antonini n'est pas bon cette années et que le problème de Zambrotta c'est l'âge. Bien sur que niveau placement il est parfait mais offensivement il n'apporte presque plus rien ou alors s'il choisit de monter derrière il en bave pour assurer parce que ça puise bien plus dans ses réserves qu'à la belle époque.