CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
20 avril 2011 à 22:29:00

Mais quel steak au poivre ce sokratis sérieusement

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:29:06

Amelia > Abbiatti :ouch:
Quel arret!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boratnice
boratnice
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:30:16

Il va s'améliorer, vous verrez la prochaine fois il prend le ballon et le met dans nos filets :cool:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 avril 2011 à 22:37:54

Le PSG en finale :fete: :cool: :content:

Bon apparemment ça a égalisé par ici :o))

:d) Amelia > Abbiatti :ouch:

T'as toujours su me faire marrer toi :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:02:21

2-2 c'est pas si mal, sufffit de gagner le retour et c'est in ze pocket :cool:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:08:43

Suffit de mettre la defense type et Pastore va moins s'amuser d'un coup :o))

Sinon, comment Pirlo ?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 avril 2011 à 23:11:18

Pastore sérieux il peut s'amuser avec n'importe qui dans un bon jour, disons qu'avec un Nesta-Silva on l'empêchera de foutre la merde dans l'axe mais au pire il ira nous emmerder autre part sur le terrain :rire2: Pastore :coeur:

J'attends aussi de lire un résumé pour me donner une idée sinon.

simon_mckay
simon_mckay
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:12:24

Thiago Silva digne héritier de Maldini, stratosphérique encore ce soir, sans lui on perd ce match c'est certain

Quel mur mais quel mur ! Le monde entier devrait être a ses pieds alors que pendant ce temps la la plupart se touche sur des Piqué ou autre Vidic qui sont excellent certes mais Thiago est juste IRREL !

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:16:41

Franchement je pense qu'avec Zambrotta Nesta TS Abate, on ne risque pas grand chose, Pastore ou non, tu mets VB en 6 pour calmer ce beau monde et on n'en parle plus

simon_mckay
simon_mckay
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:18:07

Pastore il a aussi des jours sans, son match contre la Roma était vraiment mais alors vraiment pas terrible...

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:19:44

Contre la Roma, il est impliqué sur au moins un but.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 avril 2011 à 23:20:42

Tout le monde a des jours sans, et puis j'ai bien précisé dans un bon jour :o))

Zambrotta c'est plus vraiment ça, il est préféré à Antonini parce que c'est Antonini quoi, mais on sent vraiment qu'il est en fin de carrière il inspire plus autant confiance qu'avant, un terzino gauche c'est vraiment une priorité pour cet été.

simon_mckay
simon_mckay
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:25:29

Nesta-Silva je ne me fait pas de soucis aussi, un terzino gauche, mmmm sincèrement j'en vois pas énormement susceptible de nous rejoindre en faisant un grand saut de qualité

Si c'est pour chopper du Taiwo :peur:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:31:15

Deconne pas RIP, si Antonini joue c'est car c'est la coppa, Zambrotta est pteutre vieux, mais défenseur, pour voir une erreur de placement de sa part, faut se lever tôt.

boratnice
boratnice
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:31:59

Pastore c'est le genre de 10 qu'il nous faudrait, au lieu de baver sur Ganso tout le long de l'année, ils auraient dû essayer de ramener ce joueur là. :(

simon_mckay
simon_mckay
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:35:26

Ganso on ne sait rien de son réel niveau donc ne pas lui cracher dessus avant de le voir arriver ( si ça se fait )

Si les dirigeants s'interessent autant a lui c'est surement qu'il y a une raison, puis ils l'ont vu plus jouer que nous donc...

Apres Pastore est énorme et aurait fait un bien fou aussi c'est sur

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 avril 2011 à 23:38:08

:d) Deconne pas RIP, si Antonini joue c'est car c'est la coppa, Zambrotta est pteutre vieux, mais défenseur, pour voir une erreur de placement de sa part, faut se lever tôt.

Nan mais je dis justement que Antonini n'est pas bon cette années et que le problème de Zambrotta c'est l'âge. Bien sur que niveau placement il est parfait mais offensivement il n'apporte presque plus rien ou alors s'il choisit de monter derrière il en bave pour assurer parce que ça puise bien plus dans ses réserves qu'à la belle époque.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 avril 2011 à 23:40:49

:d) BoratNice

Sur le fond on ne peut être que d'accord, mais Ganso malgré la difficulté reste une opération plus simple et moins couteuse.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:45:11

Quant même un peu, le deuxième but contre la Samp, c'est sa frappe qui est repoussé par Curci et qui déclenche le duel aérien.

Okay c'est plus le zambrotta de la Juventus, mais il apporte quand même je trouve, pour moi le seul problème c'est les blessures...

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:47:00

Borat, on aimerait Messi mais on a Robinho :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment