En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
boratnice
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:15:53
Putain pourquoi il tire pas
PaicCitronVert
Niveau 45
20 avril 2011 à 21:16:01
Zlatan trop collectif
Pseudo supprimé20 avril 2011 à 21:16:09
Ibra trop généreux.
Pseudo supprimé20 avril 2011 à 21:18:10
Cette domination quand même
boratnice
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:18:40
Seedorf pas en forme
ForzaMilan007
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:19:53
Fait chier un but à l'exterieur maintenant que j'y pense
boratnice
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:22:19
Ambrosini
Pseudo supprimé20 avril 2011 à 21:22:35
Jolie la biche à ambrosini.
ForzaMilan007
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:24:04
Pseudo supprimé20 avril 2011 à 21:27:33
Il fait mal ce salopiot de pastore.
ForzaMilan007
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:28:22
Pirlo Ibra qui nique tout
ForzaMilan007
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:29:27
Boateng il a quand même une frappe de tapette
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 avril 2011 à 21:37:41
Bon bah ici aussi ça se passe pas trop mal visiblement. Un but à l'extérieur c'est toujours une bonne nouvelle
ForzaMilan007
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:52:47
On joue à domicile RIP
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 avril 2011 à 21:53:05
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 avril 2011 à 21:56:55
Merde j'en ai tellement rien à foutre de cette coupe que j'suis resté sur mon impression
ForzaMilan007
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:01:03
Et merde 1-2
Doomh4mmer
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:01:15
Abel !
Pseudo supprimé20 avril 2011 à 22:01:20
J'ai eu le malheur de reboot mon pc à la mi temps, le lien charge plus.
ForzaMilan007
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:02:05
Reboot?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm