Même en la jouant à fond j'aurais pas été choqué de voir Legro titulaire, ça reste un bon joueur en qui on peut avoir confiance (c'est Palerme en face) et c'est sur match A/R. Et Seedorf même s'il sort ça va encore lui faire dans les 70 minutes dans les jambes, je comprends pas trop là. À croire qu'Allegri ne pige pas que Seedorf il faut l'économiser. Dès qu'il revient bien on lui colle tout les matchs, du coup il refait de la merde et passe un mois sur le banc.