CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

boratnice
boratnice
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:23:23

Même contre nous Udinese ont mis 4 buts en contre, bon Bonera et Antonini y ont contribué d'une certaine façon, mais ça reste leur façon de jouer contre les grosses équipes, et ça a l'air de bien marcher.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
18 avril 2011 à 14:05:21

http://www.noelshack.com/1/1/clarence.png-069c63053.jpg

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:12:24

A mon avis c'est du tout compet confondu la suspension, comme en Angleterre ou en France.

Si c'est vraiment ça, tant mieux, okay il rate la demi finale aller contre Palermo mais ce n'est pas dramatique car il y a un retour, et il rate aussi le prochain match de championnat.

Donc au final, il revient avec 0 carton, s'il fait pas le con avec les cartons, on a un Ibra pour la fin de saison.

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:20:01

L'Udine joue en contre, mais c'est normal, ils ont pas vraiment de pur organisateur pour prendre le jeu à leur compte comme le Milan avec Pirlo/Seedorf, l'Inter avec Sneijder, la Roma avec Pizarro, le Napoli avec Hamsik...

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:42:20

Même Hamsik est pas vraiment meneur de jeu jeune homme, c'est vrai que c'est un meneur mais il n'a rien d'un grand meneur de jeu, surtout mentalement, il se démarque pas quand l'équipe bide, un meneur de jeu doit savoir faire marcher l'équipe.

Je pense quand même que l'Udinese a quelques créateurs, Asamoah est bon, Pinzi est le nouveau Perrotta limite et Inler est aussi bon offensivement que défensivement. Je pense que c'est surtout leur 3-5-2 qui les oblige à jouer de la sorte. Vu qu'il y a deux milieux latéraux qui ne doivent pas prendre trop de risques, les deux attaquants devant se retrouvent isolés, après l'Udinese bétonne aussi derrière. Et vu qu'ils ont aussi de bons passeurs et Isla qui peut être créateur en temps voulu, ça leur favorise le jeu rapide en contres.

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:49:52

Il a peut être un mental en mousse, mais on lui donne quand même ce rôle sur le papier, l'entraîneur du Napoli prevoit qu'il joue bien.

L'Udinese, je dis pas que c'est 8 bouchers et 2 buteurs, mais personne se demarque vraiment dans la création, ils sont polyvalent mais tu sens pas une putain d'organisation pour contourner la défense.
Bien sur, leur tactique c'est pour le jeu direct.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 avril 2011 à 14:51:30

Après c'est sûr que c'est pas toutes les équipes qui ont des trequartista ou des regista...

Hamsik a bien un rôle de trequartista, le problème c'est qu'il se démarque rarement et il est irrégulier. Mais ça n'empêche pas qu'il reste extrêmement important. La Società ne peut pas se priver d'un tel trequa.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 avril 2011 à 15:03:43

:d) Au fait, les matchs de coppa comptent pour la suspension de Ibra ?

Non il pourra jouer.
Toujours pour ce match de coupe Ambrosini et Bonera seront à disposition d'Allegri, et comme je l'espérais Beretta a bien été convoqué en équipe première.

:d) Sinon Pato absent deux trois semaines. :(

Oui, élongation comme prévu, dans l'idéal son retour s'effectuera contre Bologne potentiellement en même temps que... Inzaghi :coeur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 avril 2011 à 15:56:31

Reçu hier pour mon anniversaire :bave:

http://photos.madeinsport.com/E11/MILAN_POLO_INSPIRED_PE239_1_900.jpg

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:56:58

Beau. :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 avril 2011 à 15:59:42

Merci :p) Sérieux je l'adore, le genre que tu peux porter dans la vie de tout les jours tout en affichant tes couleurs :coeur: Milan :content:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:01:24

J'aimerais bien un maillot de Gargano moi. :-(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:02:56

Tu fais quoi si tu reçois en plus le maillot de Inzaghi dedicassé + l'opportunité de voir Milan-Cologne ou celui-ci inscrira un triplé? :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 avril 2011 à 16:03:05

Etonnant :o)) Moi j'ai le maillot domicile de cette saison mais je l'ai pas (encore ? ) fait floquer :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:03:56
  • Bologne :(
WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:05:32

AC Milan - FC Köln, le match de la saison 2012/2013, où le Milan jouera en EL et où Inzaghi sera titu indiscutable parce que tous les autres joueurs en auront eu marre d'un tel club bidesque. :rire: :rire2: :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 avril 2011 à 16:10:00

Je sacrifie une chèvre sous la pleine lune tout nu en chantant du Céline Dion pour ensuite balancer le tout sur Youtube :oui:

WalterKické :rire2:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:12:24

il a été kické? :rire:
Si il ne l'est pas je demande son Kick pour provocation sur topic officiel :content:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 avril 2011 à 16:12:50

Nan j'suis pas salaud à ce point :-(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
18 avril 2011 à 16:18:11

Leçon wane, quand on se fait kick le message est supprimé.

Voilà, on en apprend tous les jours, mais les Milanais apprennent toujours plus que les autres, ils ont tellement de choses à connaître et qui sont étranges pour eux, comme supporter un grand club par exemple. :rire2:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat