CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:16:46

19 :ok:
Et oui j'ai du respect pour les vieux, les gars comme Favalli et ceux qui ont joué longtemps à Milan ça ne me derange pas bien au contraire.... mais acheter un gars comme Legrottaglie aussi professionnel soi t-il est une perte de temps à mon sens :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:17:28

Bon en tout cas meilleur que Bonera +1000 :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 avril 2011 à 01:19:51

Rien que pour pouvoir dire que Legro a joué chez nous ça valait le coup :oui:

Et par pitié ne me parle plus jamais de "vareuse" :rire2:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:20:58

Désolé d'être belge comme Hazard, Brel, Goethals et Simenon :(

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
15 avril 2011 à 01:22:35

Talentueux c'est à relativiser :o))
Je l'ai jamais trouvé fantastique, mais c'est toujours bien d'avoir un joueur comme ça en 4eme DC, au moins il va pas se chier dessus comme Bonera ou Sokratis et se faire bouger physiquement.

Puis surtout quand on l'a recruté, je crois que Nesta avait gros bobo à l'epaule, on savait pas si c'était 1 mois, 2 mois, 3 ans :-p, donc autant assurer le coup, surtout que Thiago Silva lui aussi est sujet aux blessures.

Version du complot :sarcastic:
Vous savez que Galliani touche une com à chaque transfert :-p

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 avril 2011 à 01:25:35

Pour ce genre d'excuse fat que je demande à Gnap², sujet sensible je sais pas trop ce que prévoit les admins pour les Belges :doute:

Hidd' c'est sur que c'est pas Maldini, mais Legro ça reste une quinzaine de sélection en Nazionale et dans les 150 matchs à la Juve. Sans un minimum de talent ce genre de chiffre est impossible à atteindre :nnon:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:25:41

Attention faut pas oublier que RIP serait capable de dire que Favalli etait aussi bon que Cannavaro et que Legrottaglie est meilleur que Puyol :rire: :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 avril 2011 à 01:26:26

:non: *

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:27:20

Hidd' c'est sur que c'est pas Maldini, mais Legro ça reste une quinzaine de sélection en Nazionale et dans les 150 matchs à la Juve. Sans un minimum de talent ce genre de chiffre est impossible à atteindre :nnon:

Bonera est à 115 au Milan plus ou moins et il est plus jeune :hap:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 avril 2011 à 01:30:25

Bonera a connu de belles périodes au Milan, le problème c'est que lorsqu'il est arrivé il a été présenté comme le prochain grand DC du Milan mais il n'a jamais confirmé. Toutefois en tant que remplaçant il a souvent été bon et il présente l'avantage de pourvoir jouer arrière latéral (il a même assuré certains match à gauche sans jamais l'ouvrir une seule fois). Encore un joueur pour qui j'ai beaucoup de respect :oui:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
15 avril 2011 à 01:31:37

Je dis pas que c'est une chèvre niveau DH, mais pour moi quand on parle de talent c'est les grands joueurs, il est honnête comme joueur, mais on peut pas dire qu'il a fait une énorme carrière, sa place de titulaire à la Juve c'est surtout car Thuram et Cannavaro plus là après le calciopoli.

Après c'est qu'une différence de définition :-p

boratnice
boratnice
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:31:45

Legrotagli est venu en express à une époque où on était submergé par les blessures surtout, et vu qu'on veut gagner le championnat, ils l'ont ramené car compte tenu de son expérience c'est une valeur sûre comparé aux autres remplaçants du genre Sokratis, même si j'aime bien ce dernier.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:31:51

Tu vois même Bonera tu le trouves bon :(
Avec toi on peut recruter n'importe qui :(
Il y a qui de mauvais pour toi à Milan? :(
Je suis sûr qu'au PSG tu trouves que Sammy Traore est bon :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 avril 2011 à 01:37:19

Traore il est pas au niveau mais le traitement qu'il subit me dégoute :( Sérieux le mec il est quasiment à l'écart du groupe mais plutôt que de foutre le bordel comme le ferait 90% des joueurs lui il a choisi de mettre l'ambiance et de soutenir tout ses coéquipiers. C'est tout à son honneur et ça prouve que c'est un gars bien, il fait passer le club avant ses intérêts personnels.
Résultat ? Il est devenu la risée des médias et des fans :honte:

Ok Hidd vu comme ça :oui:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
15 avril 2011 à 01:41:15

Traoré son dernier match était plus que sérieux contre Benfica (franchement, on avait la place pour les demis, vu le niveau du Benfica et du PSV...).
Mais il a aussi des choses à se faire pardonner niveau comportement, genre d'insulte les supps parisiens qui se déplacent pour un match minable de cdf, c'est assez moyen...
Enfin cette année, il a l'air plus serein, il fait la mascotte et il a l'air d'aimer cela, tant mieux :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 avril 2011 à 01:45:08

Ouais enfin l'insulte faut voir aussi le contexte parce que la moindre vidéo du PSG à l'entrainement t'es sur d'y entendre au moins une insulte. J'approuve pas mais je comprends que les joueurs puissent parfois péter un câble avec des "fans" comme ça...

Enfin je vais finir par croire que les gens ragent qu'il n'essaie pas de pourrir le club parce que du coup ils n'ont pas de raison toute trouvée pour le flinguer :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:47:46

Go topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13617569-1-0-1-0-paris-saint-germain.htm
Mais bon apprecier Bonera juste parce qu'il veut bien jouer partout et fermer sa gueule ça le fait pas :(
Perso si je suis payer comme lui je veux bien faire le porteur d'eau.... c'est pas comme si d'autre club s'interessait à lui :(
Non franchement je peux plus le voir :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:48:38

Avec l'image de sammy "kebab" Traore je vais au lit :bye:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
15 avril 2011 à 01:54:06

Des milliers de joueurs grassement payé font les connards chaque jour Forza :o)) Ce que je demande en priorité à un joueur c'est du respect pour la société, c'est vraiment l'élément primordial. Et puis le Milan AC a toujours été un club spécial. Un cas comme celui de Ba est pour ainsi dire inenvisageable ailleurs par exemple :(

MilanLab
MilanLab
Niveau 8
15 avril 2011 à 20:48:08

Gattuso : " Je joue encore deux ans au maximum, et puis je me retire des terrains. Je me verrais bien entraîneur des jeunes, une expérience stimulante pour débuter une carrière d'entraîneur"

Profitons en bien dans ce cas, 2 années passent tellement vite :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat