CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2011 à 00:22:48

Remplacez Yepes sera pas un problème, lui même était là pour remplacer Favalli. L'année prochaine en défense centrale Nesta-Silva-Yepes-Mexes/Astori ça serait énorme, sachant que Nesta ne jouera que les gros matchs Mexes et Astori seraient même prenable tout les deux :oui:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2011 à 00:24:46

Ha ok Forza tu commences déjà à imaginer des problèmes pour le mercato alors qu'on est qu'en avril :noel: Et arrêter de considérer Flamini comme compétitif bordel ça fait 3 ans qu'il nous fait espérer cet enfoiré :diable:

Au bucher et arrivée de Poli :content: (si seulement :snif: )

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:25:13

Pour l'instant on a aucun des deux, mais tu sais bien qu'on aura au moins deux joueurs de qualité, Berlusconi semble motivé, s'il veut qu'on investise Galliani le fera et on aura 1 MOC et un DG (si c'est bien cela que Allegri veut).

Yepes en 4eme défenseur, c'est même bien plus que du luxe :bave:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:25:41

Flamini > All :noel:
Ces dernieres sorties sont tout a fait remarquable et offensivement il apporte beaucoup :oui:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:26:15

C. Ronaldo en fait, à la place de Seedorf :cool: :o))

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:27:44

Y a que toi qui a un problème avec Flamini RIP, je suis désolé de tle dire :o))

Moi sur le terrain, il me fait plaisir, offensivement il apporte le surnombre, tactique impeccable, faut juste qu'il se calme un peu sur certains tacles.

Sinon, mon pote a signé un contrat pro :cool:

boratnice
boratnice
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:31:01

Ce qu'il nous faudrait aussi c'est un mec qui joue au milieu et qui sache faire autre chose que des tacles (un jeune Pirlo en d'autres termes) :oui:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2011 à 00:31:36

CR à Milan :malade:

Félicitation à ton pote :fete:

Nan mais Flamini c'est une vaste blague ce mec et y en qui s'étonne encore qu'il ne soit pas en EDF. 3 ans de Série A et il n'a toujours rien appris, et son apport offensif se résume à porter la balle vers l'avant. Dès qu'il s'agit de faire une passe ça foire une fois sur deux minimum et devant les buts il est dégueulasse (pas son poste certes mais quand même il a le droit d'être réaliser parfois). En fait ça pourrait être une bête de 6 s'il était pas aussi con. Au Milan l'intelligence devrait prévaloir sur n'importe quoi d'autre.

Quand je vois les progrès qu'a fait Boateng qui pourtant est lui même la représentation même de la connerie humaine en à peine quelques mois ça achève mon opinion de l'ex gunnix :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2011 à 00:33:17

:d) Ce qu'il nous faudrait aussi c'est un mec qui joue au milieu et qui sache faire autre chose que des tacles (un jeune Pirlo en d'autres termes) :oui:

Bah c'est pas pour rien que je réclame Poli depuis j'sais pas combien de temps :noel: Un récupérateur intelligent et infatigable qui sait quoi faire du ballon une fois qu'il l'a obtenu. Un Nocerino me plairait bien aussi remarquez :oui:

boratnice
boratnice
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:33:59

Nuri Sahin est aussi assez énorme dans le genre, il est à 6M si je dis pas de bêtises

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2011 à 00:34:01

d'être réaliste* :(

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:35:18

Il a marqué contre l'Inter, un but injustement refusé :ok:
Puis dans les passes, c'est pas si ignoble que tu le dis.

Boateng, s'améliorer est un bien grand mot, contre la Fio il a encore réussit en même pas 30s à enchaîner 3 mauvaises passes :rire:

Si on met vraiment 10 mio sur lui c'est un truc de fou.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:37:17

Pas d'accord, ok il a rien dans le cerveau, il a fait beaucoup d'erreur... mais au moins il mouille le maillot et je prefere 1000 x un type comme ça qui court et qui se defonce qu'un Zlatan le mec le plus nonchalant du monde qui quand il perd un ballon il se marre :(
Offensivement, je suis desolé de le dire mais il apporte plus que Gattuso, Ambrosini et Van Bommel reuni, bon c'est le plus jeune des 4 on est d'accord mais je l'aime :(
Enfin on sera jamais d'accord sur ce point etat donné que je l'aime et que tu le detestes :o))

Borat Nice :d) Trouver un Pirlo en jeune c'est impossible, demande a Indiana Jones de faire des recherches à la limite :(

Sinon vous savez as si la juve a levé l'OA d'Aquilani? :(

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:38:02

CR au Milan :rire:
Si on doit prendre un Madrilene c'est soit Ozil soit Kaka, le reste quoi :rire:
Une bande d'enfant sans aucun respect (les simulations quand tu gagnes 2-0 à domicile quoi, surtout contre un club qui joue le maintient), une tripoté d'individualistes que le Mou a mis 6 mois pour leur faire comprendre que le foot est un sport collectif.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2011 à 00:39:54

Son transfert semble limite être arrangé depuis le début, à mon avis on a pas trop le choix de le faire signer :( De toute façon Boateng son apport ne se mesure pas uniquement à son taux de passe réussi, il soulage énormément le milieu de terrain, on avait grand besoin d'un monstre physique capable de sprinter pendant 90 minutes et qui ne se brise pas au moindre coup d'épaule, Gattuso a pris de l'âge on le voit il ne peut plus tenir ce rôle, il a même changé certaines facettes de son jeu.
Ce sera jamais LA star du Milan mais il est entrain de devenir un joueur important du système d'Allegri.

boratnice
boratnice
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:40:54

Quand je parle d'un jeune Pirlo, je veux dire un mec qui joue en milieu défensif et qui sait faire des passes et qui a une bonne vision du jeu.

Flamini apporte offensivement ? je pense pas, il prend son ballon court jusqu'à la ligne de corner du camp adverse et essaye de faire un centre qui atterrit en dehors du terrain :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2011 à 00:42:22

:d) Sinon vous savez as si la juve a levé l'OA d'Aquilani? :(

Aucune idée faut demander à Raph' mais perso je ne le ferais que si elle est basse :(

Chaud de remettre l'apport offensif de VB en cause :o)) C'est un excellent passeur et en l'absence de Pirlo et Seedorf le jeu passait uniquement par lui.

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:43:09

Vivement que niveau C1 on passe devant :o))

Surtout que les Madrilix me sortent IRL, lolz on vous a battu cette année :malade:
Vla le 2-0 façon distribution des cadeaux, déjà on offre une belle équipe coupée en deux, avec qu'un 6 et avec 5 marcheurs dans l'équipe :rire2:

1er but, on casse le mur car on a peur de se prendre la balle dans les roubignoles, 2eme but, Bonera décide de tromper Abbiati (qui au demeurant sort une saison de feu de dieu, niveau confiance c'est énorme ce qu'il donne, tout ce qui est arretable il l'arrête et sort même des exploits, qui est le trogloss qui voulait Amelia :sarcastic: ).

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2011 à 00:43:25

:d) Quand je parle d'un jeune Pirlo, je veux dire un mec qui joue en milieu défensif et qui sait faire des passes et qui a une bonne vision du jeu.

PO-LI :noel:

:d) Flamini apporte offensivement ? je pense pas, il prend son ballon court jusqu'à la ligne de corner du camp adverse et essaye de faire un centre qui atterrit en dehors du terrain :noel:

C'est caricatural mais pas faux du tout :o))

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:43:56

Je parle d'aller de l'aver RIP je sais que VB est un bon meneur de jeu, je veux dire en terme de debordement :o))
D'ailleurs lors de l'arrivé de VB sur le topic j'etais l'un des seuls a montrer ma joie, demande a Neurot :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat