CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 avril 2011 à 23:55:48

:d) Seedorf devrait deja partir au Corinthians et sa ferait de la place niveau salariale

Il a donné sa priorité au Milan, il attend de voir ce qu'on lui propose, mais un départ semble plus probable en effet.

:d) Le contrat de Gattuso vient a terme en 2012 il me semble et il a encore quelque chose a donné

Départ inenvisageable c'est clair :o))

:d) Il faut prolonger celui de Pirlo mais a mona vis on va aussi reduire son salaire

Oui c'est là que ça coince, Pirlo touche actuellement 6M/an et le club veut le ramener au moins à 4/4,5M. (salaire d'un cadre milanais)

:d) Il y a aussi la prolongation du contrat de Van Bommel il me semble :(

Oui la prolongation est dans les tuyaux et ne devrait pas poser de problèmes.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 avril 2011 à 23:58:24

:d) Oué, si on arrive pas à pecho Criscito, il y aura Ziegler qui va vouloir se casser dla Samp.

Vu le coup qu'il nous a fait cet hiver il peut aller se faire foutre lui sérieusement :(

Ganso le problème c'est son prix qui avoisinerait les 30M€. Une somme énorme pour un mec qui n'a jamais rien prouvé en Europe et qui a déjà subi deux blessures de 6 mois chacune à seulement 21 ans. Un pari vraiment très risqué. Un Hernanes serait préférable je pense (ou Pastore mais lui j'y crois pas du tout).

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:59:15

:d) J'oubliais Ambrosini mais lui j'ai 0 infos sur son contrat ni rien :( Quelqu'un a des nouvelles ou infos? :(

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:00:09

Ambiance Juventus ce soir :noel:

Ambro c'est le capitano, aucun risque qu'il bouge :fier:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:01:11

Non mais niveau contrat :(
En plus le milieu commence a être rempli et il devrait songer a laisser la place au jeune (disons encore 1 an)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2011 à 00:01:11

Zéro nouvelle pour le moment si ce n'est que d'un point de vue physique il n'est plus très loin d'un retour. Pour l'instant les prolong' sont au point mort.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:01:49

Ouais mais Ambro' son contrat c'est 2011 ou 2012? :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2011 à 00:03:06

Fini à la fin de la saison.

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:03:40

De toute façon les joueurs et le club sont suffisamment mature pour prendre la bonne décision, ils vont tranquillement trouver le salaire d'équilibre et on n'en parle plus :)

On parle quand même de Pirlo, de Gattuso, de Ambro, de Markus, bref des grands joueurs.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2011 à 00:08:15

Le problème avec Pirlo c'est qui semble frustré que sa prolong' soit mise en attente. Et qui plus est là où on lui demande de baisser son salaire d'autres club lui font de grosses propositions. Pour achever tout ça il sait que c'est probablement son dernier contrat et il a tout gagné avec le Milan. Qu'il ait envie de quitter ou non Milan j'en sais rien je suis pas dans sa tête mais on peut être sur qu'une partie de lui l'envisage.

Ambro c'est un peu la même embrouille mais lui avec son statut et son parcours on peut être certains qu'il faudra l’assommer et le mettre de force dans l'avion pour qu'il accepte de partir :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:08:37

Liste de ceux que j'aimerais voir partir pour laisser place au jeune ou parce qu'ils n'ont pas le niveau:
Onyewu
Bonera
Sokratis
F. Roma
Seedieu (partir sur une victoire et finir sur des belles prestations seraient mieux pour lui et nous)
Antonini
Jankulowski
Yepes (Nantes me frappe pas :noel: )
Legrottaglie (utilité de l'avoir recruté?)
:ok:

Liste de la derniere année (sa doit etre leur der des der):
Ambrosini
Gattuso
Van Bommel
Inzaghi
Nesta
Zambrotta

:d) D'ou la necessité de recruter jeune et intelligement car bientot un cycle s'achevra et j'ai pas envie d'attendre 20 ans avant d'avoir une equipe competitive :(

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:08:41

Je vois mal Andrea signer à la Juventus alors qu'il ne connaît ni l'entraîneur, ni le dispositif, ni les joueurs qu'il aura a ses cotés.

Le tout à un ans de l'Euro.

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:12:16

Pour moi, on devrait quand même garder Yepes et Seedorf (pas pour jouer en 10).

Moi perso, je veux:
Criscito
Mexes
Pastore/Ganso

3 gros joueurs, plutôt d'avenir et renforçant deux trous dans l'équipe.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:14:26

Ouais mais bon fin de l'année prochaine on aura 8 vieux qui partiront a la retraite (normalement :o)) ), or les remplacer en une année c'est mission impossible, il faudrait comencer maintenant il me semble :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 avril 2011 à 00:15:04

Je pense pas que la Nazionale soit dans la tête de Pirlo outre mesure, déjà il sait qu'il faudrait une catastrophe pour qu'il ne soit plus appelé et de toute façon il n'a plus besoin d'avoir son niveau d'antan. Le sélectionneur prépare l'avenir en lui enlevant pas mal de responsabilité.

:d) Yepes (Nantes me frappe pas :noel: )
Legrottaglie (utilité de l'avoir recruté?)

Yepes faut qu'il reste y a pas à négocier, il fait une saison énorme et il accepte parfaitement son statut de remplaçant. Legro a bien aidé les 2 ou 3 matchs qu'il a du faire. Un très grand professionnel. Vous demandes des joueurs respectueux mais vous les foutez dehors sans même les apercevoir :( Il partira probablement mais il aura fait la part de boulot qui lui a été demandé et surtout il aura respecter le club à chaque minute, c'est des joueurs comme ça qu'on doit recruter.

Seedorf il fait ce qu'il veut, quoi qu'il décide je soutiendrai. C'est Seedorf quoi :coeur:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:17:16

Lis mon dernier post RIP, je te parle du remplacement qu'il faudra effectué et qu'il fat faire ça par etape, si on les conserves tous, d'une part on perdra en performance, d'autre part on peut pas remplacer 8 joueurs voir plus en 1 mercato :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
14 avril 2011 à 00:18:08

"Legro a bien aidé les 2 ou 3 matchs qu'il a du faire"

Il a joué une mi-temps contre la Lazio. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=iFL2zB5SM24 :hap:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:19:01

Avec Ganso et Criscito c'est déjà 2 jeunes et un semi Mexes.

Avec Pato, Abate, Thiago Silva, Flamini et Zatlan (semi lui aussi), tu as déjà 8 joueurs compétitifs pour une équipe type de très bonne qualité qui sont assez jeunes.
Soit 8 joueurs de champs sur 10, après c'est un MDC et Pirlo, le 1er c'est assez facile de trouver, l'autre poste c'est plus problématique, et encore tu peux t orienter vers un 8 ou un piston.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:19:29

Jerry Paic :rire:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:20:25

Ouais mais là on a pas Ganso et Criscito, pour le moment on a que dalle :( (sauf Mexes)
Offensivement c'est nikel mais le milieu et certaine parties de la defense risque de poser probleme :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat