CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:57:21

Silvio Berlusconi, le propriétaire de l'AC Milan, a également évoqué la nouvelle exclusion de son buteur Ibrahimovic. «Je crois que c'est à Ibrahimovic de se regarder dans un miroir et de se sentir coupable, a-t-il expliqué. Si je lui ai tiré les oreilles ? Non, je crois que quelqu'un d'autre l'a déjà fait au club». Le Suedois a été exclu dimanche soir à la Fiorentina (2-1) pour avoir insulté un arbitre assistant.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
12 avril 2011 à 12:57:52

Ce gros bluff :-p

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:00:52

Je me rappel de l'année ou la finale etait à Rome et que Berlusconi serrait les mains des joueurs, il a serré celle de Ronaldo bien 2 minute et arretait pas de lui parler et de rigoler avec :noel:

EnemyTerritory
EnemyTerritory
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:04:00

ça m'etonnerait que ça fasse plaisir au real :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:05:38

Bah c'est pas qu'on va l'avoir et encore ce sera pas gratuit... quoique l'effet Galliani :noel:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:20:10

Comme par hasard Gomes se trou contre le Real et contre nous, il a fait des parades de ouf sur les têtes de Mario :-(

Hingis
Hingis
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:21:12

Perez Card.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 avril 2011 à 23:23:28

Vu comme on va en chier pour le Scudetto y a pas de regrets à avoir les gars pour la LDC :ok:
Le mercato de cet été s'annonce palpitant/stressant aussi bien en terme de départs que d'arrivés :bave: :peur:

Hingis
Hingis
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:24:20

Pas envie de Dos Santos Aveiro chez nous. :snif2:

Même si j'y crois pas une seule seconde. :noel:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
13 avril 2011 à 23:24:47

A ton avis RIP, quid de Zlatan ?

L'option d'achat pour le prêt est vraiment obligatoire ? :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 avril 2011 à 23:34:15

Oui obligation d'achat :oui: (3X8M€ pour rappel) Et de toute façon vu sa saison c'est impossible que quelqu'un au club veuille le voir partir, il a des stats remarquable. En attaque ça bougera pas cet été logiquement on est équipé.

Par contre va falloir au moins deux gardiens (Marchetti en n°2 et retour de Donnarumma en n°3 j'espère :bave: ). En défense va y avoir du ménage aussi, départ de Sokratis quasi certains, arrivée d'un DC (probablement entre Mexes et Astori) et chez les terzini ça devrait bouger aussi. Au milieu tout dépendra des prolongations de Pirlo, Ambro et Seedorf mais au moins un vrai meneur arrivera (probablement Ganso).

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
13 avril 2011 à 23:38:01

Je dis ça parce que ça m'a toujours paru suspect cette histoire de prêt avec option d'achat obligatoire... si c'est obligatoire, c'est pas un prêt, c'est une vente avec paiement ultérieur en plusieurs fois. :(

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2010-2011/ronaldo-le-plan-de-milan_sto2748082/story.shtml

C'est en lisant ça que j'ai tiqué... certes les échanges évoqués sont totalement improbables, mais "Ensuite, le club italien devrait se mettre d'accord avec Barcelone. Car Ibrahimovic est prêté par les Catalans avec une option d'achat de 24 millions d'euros. Milan serait-il prêt à payer cette somme avant de transférer son joueur ?"... bon après les mecs d'Eurosport sont peut-êre des bouffons qui maitrisent pas le dossier (rien que d'évoquer un tel transfert)

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:40:39

Espérons aussi un DG.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 avril 2011 à 23:47:19

:d) Je dis ça parce que ça m'a toujours paru suspect cette histoire de prêt avec option d'achat obligatoire... si c'est obligatoire, c'est pas un prêt, c'est une vente avec paiement ultérieur en plusieurs fois. :(

Ouais on peut voir ça comme ça effectivement mais ça change rien. Le Barca voulait s'en débarrasser donc c'était pas à son avantage de nous le prêter sans garantie et puis c'était une tactique pour obtenir un meilleur prix. "On vous donne rien cette année mais en contre-partie vous en êtes débarrassé". Toutes les sources (dont le site officiel du club) ont toujours parlé de prêt avec obligation d'achat donc on a aucune raison de douter de ce fait.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 avril 2011 à 23:49:10

:d) Espérons aussi un DG.

Clairement :oui: Mais comme je l'ai dit ça devrait bouger chez les terzini donc ça devrait aller. Ça devrait...

Sinon si ça peut rassurer quelqu'un l'agent de Pirlo a assuré qu'il resterait au Milan l'année prochaine. Si quelqu'un croit encore à la parole d'un agent tant mieux pour lui il trouvera plus facilement le sommeil ce soir :noel:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:52:16

:d) Seedorf devrait deja partir au Corinthians et sa ferait de la place niveau salariale
:d) Le contrat de Gattuso vient a terme en 2012 il me semble et il a encore quelque chose a donné
:d) Il faut prolonger celui de Pirlo mais a mona vis on va aussi reduire son salaire
:d) Il y a aussi la prolongation du contrat de Van Bommel il me semble :(

Ringer
Ringer
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:53:12

Samedi j'achete un maillot de Milan :bave:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
13 avril 2011 à 23:54:01

Pour moi Pirlo restera car l'année prochaine c'est l'euro, sa dernière grande compet avec la nazionale.

Oué, si on arrive pas à pecho Criscito, il y aura Ziegler qui va vouloir se casser dla Samp.

Pour le cas Ganso, Santos detient que 45% et il veut pas prolonger son contrat la bas, et la société qui le détient veut le faire transférer, donc ça semble tout benef pour nous.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
13 avril 2011 à 23:54:47

Ganso ça en parle de plus en plus oui.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:54:51

En tout cas Ziegler qui voulait faire le 'tix en rejoignant la Lazio l'a eu bien profond là, j'en veux même plus :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat