En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:51:21
nan mais je le défend parce que tout le monde s'acharne pour lui on dirait que a coté de lui ils sont tous excellent ...
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:51:37
sur lui*
CiroFerrara
Niveau 4
27 septembre 2009 à 17:53:47
Pato chez nous Un reve.
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:54:41
Comme je l'ai dit, contre 80 millions + Giovinco et Chiellini sinon rien.
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
27 septembre 2009 à 17:54:46
Heu retourne quelques pages en arrière et tu verras que des joueurs comme Pirlo et Seedorf, qui sont pourtant des légendes de cette équipes, en prennent pour leurs grades eux aussi Et ils sont loin d'être les seuls
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
27 septembre 2009 à 17:56:53
Comme je l'ai dit, contre 80 millions + Giovinco et Chiellini sinon rien.
Ouais alors là faut pas peut être pas pousser Disons 50M + Chiellini et De Ceglie
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:57:19
Pas touche à Pirlo mécréant.
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:59:29
Ouais alors là faut pas peut être pas pousser
Disons 50M + Chiellini et De Ceglie
Pas besoin de De Ceglie étant donné qu'avec les 80 millions, Lahm et Criscito arrivent. Giu. Rossi et David Silva arrivent également.
Plus sérieusement, moi ce qui me fait chier, c'est que des mecs comme Giuseppe Rossi, Dzeko, Cigarini... font de véritables déclarations d'amour au club et que les dirigeants les boudent. Ou alors que Donadel ou Chiellini qui sont des Milanista depuis tout petit aient été boudé dans les équipes de jeunes. Un Cigarini ferait une excellente alternative à Pirlo par exemple, c'est exactement le même profil et les mêmes qualités, mais non il est dans une équipe instable qu'est le Napoli et on l'a ignoré. C'est chiant...
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
27 septembre 2009 à 18:07:14
Pas besoin de De Ceglie étant donné qu'avec les 80 millions, Lahm et Criscito arrivent. Giu. Rossi et David Silva arrivent également.
Excuse moi j'avais complètement oublié ce détail, la honte oui je sais
Plus sérieusement, moi ce qui me fait chier, c'est que des mecs comme Giuseppe Rossi, Dzeko, Cigarini... font de véritables déclarations d'amour au club et que les dirigeants les boudent. Ou alors que Donadel ou Chiellini qui sont des Milanista depuis tout petit aient été boudé dans les équipes de jeunes.
Pas envie d'en parler
Un Cigarini ferait une excellente alternative à Pirlo par exemple, c'est exactement le même profil et les mêmes qualités, mais non il est dans une équipe instable qu'est le Napoli et on l'a ignoré. C'est chiant...
Un Hamsik (encore un doublé cet aprèm )ou un Montolivo serait également idéal pour renforcer le milieu de terrain
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:09:19
un échange Pirlo - Giovinco ça vaut
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:09:45
Hamsik ouep, mais lui est assez irrégulier. Par contre Montolivo je peux pas le pifrer. C'est monsieur Fantomas ce mec, et à chaque grand match il passe à travers. Il a vraiment du mal à confirmer et il arrive bientôt à 27 ans, donc il percera jamais et restera à vie un joueur correct de Serie A... Et vu les performances actuelles de Donadel associé à C.Zanetti à la Fio', Montolivo va cirer le banc si ça continue. C'est pas un joueur qu'il faut au Milan.
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:10:03
Neuf-1LesUlis Voir le profil de Neuf-1LesUlis
Posté le 27 septembre 2009 à 18:09:19 Avertir un administrateur
un échange Pirlo - Giovinco ça vaut
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:10:36
pfff ta kru ton prilo c un dieu ou koi
guushiddink
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:10:46
Dans ton équipe il manque Landreau pozzi Sinon , j'aimerais bien avoir les même rêves que toi
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:13:40
LIM stop ce troll. C'est grillé que t'es pas sérieux.
Guus
Pseudo supprimé27 septembre 2009 à 18:15:24
Sur le papier le Milan a une énorme attaque avec PATO, HUNTELAAR, RONNIE, INZAGHI et BORIELLO mais dans les faits c'est autre chose malheuresement
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
27 septembre 2009 à 18:17:41
# un échange Pirlo - Giovinco ça vaut Ironie Oopa ?
Hamsik ouep, mais lui est assez irrégulier. L'année dernière j'aurais été d'accord, mais depuis le début de la saison il semble avoir compris qu'il devait faire des efforts à tous les matchs. J'aimerais bien qu'on s'y intéresse avant que son prix ne dépasse les 90M€ (marché de merde )
Montlivo j'y peut rien je l'aime bien
Sinon , j'aimerais bien avoir les même rêves que toi Rêve ? C'est le futur et non un rêve voyons
Oui Hamsik fait un bon début de saison, mais faut voir sur la durée.^^
Montolivo en doublure de Pirlo et pour la Serie A c'est sur que je ne dirais pas non m'enfin... C'est pas une priorité pour moi surtout qu'il doit couter la peau du cul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm