CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:22:24

Vos réaction me rappelle les notre quand il était arrivait :)

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:23:29

Non mais arrête un peu LIM, Huntelaar a bidé au Real...

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:24:44

:gne:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:26:29

Ben ouais. Comme je le disais sur PassioneMilan :

Faut remettre les choses à leurs places.

Avec le Real :
1 but contre Gijon (Victoire 4-0 du Real)
Doublé contre le Betis (victoire 6-1 du Real)
Doublé contre Bilbao (Victoire 5-2 du Real)
Doublé contre Alméria (Victoire 3-0 du Real)

Voilà quoi... Il marque contre des équipes dont leurs défenses ressemblent plus à des autoroutes qu'autre chose, et dans les matchs où le Real s'éclate. C'est pas la marque des grands attaquants ça. En Serie A il y a moins d'espaces, Huntelaar ne marquera pas autant ...

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
27 septembre 2009 à 17:27:01

Bah je trouve que ça allait encore son époque Madrilène, il en a planté quelques uns sans être fantastique quoi :(
Il serait comme ça actuellement au Milan je serais assez content dans l'ensemble puisque je ne vois pas en lui un nouveau Van Basten.
Qu'il en mette une douzaine cette saison en championnat et je ne lui en demanderais pas plus puisque de toute façon il n'est pas le buteur que mérite le Milan !

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:29:22

eux 8 buts en 2ème partie de saison quand tu viens juste d'arriver au REAL c'est pas de la merde

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:30:42

Il marque dans les matchs à la con avec des scores fleuves contre des équipes sans défenses donc bon.

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:31:00

et puis de la a dire qu'il a bider faut pas exagéré c'était pas une étoile si tu veux

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:32:23

et il a fait qu'une parti de saison hein ...

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:33:13
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 17:27:01 Avertir un administrateur
  3. Bah je trouve que ça allait encore son époque Madrilène, il en a planté quelques uns sans être fantastique quoi :(

Il serait comme ça actuellement au Milan je serais assez content dans l'ensemble puisque je ne vois pas en lui un nouveau Van Basten.
Qu'il en mette une douzaine cette saison en championnat et je ne lui en demanderais pas plus puisque de toute façon il n'est pas le buteur que mérite le Milan !

Je suis d'accord.

M'enfin les dirigeants ont quand même mis ~15 millions d'€ par la fenêtre. Limite j'aurais préféré qu'on récupère Paloschi plutôt que d'acheter Huntelaar.

Paloschi avec Borriello/Zigoni en doublure et pour faire tourner pour la Serie A ; et Inzaghi pour l'Europe quoi.
Et avec les 15millions acheté quelque qu'un qui en vaut plus la peine, un trequartista ou un terzino quoi.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:33:58

Ohlalala.

Et avec les 15 millions, acheter quelqu'un*

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
27 septembre 2009 à 17:35:34

:d) 8 buts en 2ème partie de saison quand tu viens juste d'arriver au REAL c'est pas de la merde
Ça ne fait pas pour autant de lui un grand attaquant :ok:

:d) Il marque dans les matchs à la con avec des scores fleuves contre des équipes sans défenses donc bon.
D'accord :oui:
Enfin il a une vraie science de la finition donc s'il se bouge le cul je pense qu'il peut devenir un attaquant "potable" (10-12 buts par saison, la plupart contre des équipes de seconde moitié de tableau). Pas un grand buteur mais un attaquant sur qui tu peux compter quand ton buteur doit se reposer :( (un genre de Ricardo Cruz ces dernières saisons à l'Inter).

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:36:02

Pato absent ... Ronnie surement titulaire ? Quelle prise de risque ! :ouch:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:37:34

Pas tellement Draco.
Pato depuis quelques temps est plutôt mauvais, il a besoin de souffler un peu.
Et Ronaldinho a montré de belles choses lors de sa rentrée face à l'Udinese, et à l'entrainement ce mardi.

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:39:12

D'accord :oui:
Enfin il a une vraie science de la finition donc s'il se bouge le cul je pense qu'il peut devenir un attaquant "potable" (10-12 buts par saison, la plupart contre des équipes de seconde moitié de tableau). Pas un grand buteur mais un attaquant sur qui tu peux compter quand ton buteur doit se reposer :( (un genre de Ricardo Cruz ces dernières saisons à l'Inter).

D'accord, mais le truc c'est qu'avec notre compo actuelle, notre manque de liant milieu-attaque, notre jeu archi stéréotypé et avec un jeu sur les ailes inexistant ; Huntelaar ne peut pas marquer.

C'est là où je veux en venir. Il y a eu erreur de casting, ou alors faut construire une équipe adaptée à son profil.

Dracolka
Dracolka
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:39:17

J'ai surtout envie de voir Huntelaar à l'oeuvre. :-)

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
27 septembre 2009 à 17:40:28

:d) 8 buts en 2ème partie de saison quand tu viens juste d'arriver au REAL c'est pas de la merde
Ça ne fait pas pour autant de lui un grand attaquant :ok:

:d) j'ai jamais dit que c'était un grand attaquant :gne:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
27 septembre 2009 à 17:45:02

Pato j'ai surtout l'impression qu'il a besoin d'une bonne paire de baffes :(
Son comportement me dégoute... Depuis le départ de Kakà il semble avoir oublier son âge ainsi que le fait qu'il n'a encore que très peu prouvé :(
Bizarre pour un joueur qui était réputé pour son humilité, le départ de Ronaldo et Kakà semble l'avoir convaincu qu'il était désormais LA star du Milan :(

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:46:57

C'est pour ces raisons que moi si jamais un club propose 60 millions (voir plus) comme Chelsea a pu le faire pour lui, bah faut pas hésiter.
A sa place, Giuseppe Rossi véritable Milanista de coeur et humble me ferait plus plaisir. Même s'il est un peu irrégulier.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
27 septembre 2009 à 17:48:51

:d) J'ai surtout envie de voir Huntelaar à l'oeuvre. :-)
Bah nous plus vraiment vois tu :o))

:d) Il y a eu erreur de casting
Tout à fait, mais maintenant qu'il est là autant qu'il se bouge pour changer un peu son jeu et essayer d'en planter un de temps en temps. Une dizaine pour un mec aussi doué dans la finition ça devrait être jouable quand même :(

:d) j'ai jamais dit que c'était un grand attaquant
Toutes mes excuses alors :oui:
En lisant certains de tes posts j'ai eu l'impression que tu le voyais un peu trop haut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat