CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:54:01

Je reviens du café :content:
Je vais faire mes cotes, elles seront assez positive :cool:

Snaked
Snaked
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:54:55

Bravo pour votre victoire :hap:

Par contre Cassano :rire:

Nantes
Nantes
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:56:19
  1. -RenatoAugusto- Voir le profil de -RenatoAugusto- Censurer ce message Ignorer -RenatoAugusto- Exclure -RenatoAugusto- Citer ce message
  2. Posté le Posté le 02 avril 2011 à 22:48:57 Avertir un administrateur
  3. Vous trouvez qu'on joue mieux sans Ibra ?

Le fond de jeu est meilleur certes, mais Ibra c'est un joueur sur qui tu peux compter niveau buts, combien de matchs Milan gagne 1-0 (ou 2-1, des scores serrés quoi) avec seulement un but d'Ibra ? Beaucoup, donc si Milan est champion, un grand merci a Ibra. :ange:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:59:43

Abbiati 16/20: Il a été irreprochable aujourd'hui mais il a eu qu'une grosse action à se mettre sous la dent, sans regarder ce qui a été dit ici, je suis sûr qu'il y a des milanix qui ont laché Abbiagod :bave: Je mettrais pas plus de point car comme dis plus haut, il a eu qu'une occas' aujourd'hui mais ces relances etaient à chaque fois Nikel
Abate 16/20: Je l'aime ce jeune de primavera :coeur: Au fur des matchs sont niveau defensif devient enorme et son atout offensif et sa vitesse lui permet de faire des sortie offensive à la Cafu :cool: Sa passe decisive etait plus un tir raté mais il a apporté beaucoup....
Nesta-Thiago 16.5/20: Ils ont fonctionné en charniere ces 2 là, on a pas vu les attaquant interiste sauf sur l'action que se mange eto'o...un rideau de fer :bave:
Zambrotta 16/20: Enfin de retour :content: Rien à dire, c'est autre chose qu'Antonini quand même, l'experience est là, ces debordements aussi et sa frappe reste intacte (notament l'obus qui passe tout pres d'etre le goal de l'année)...on a notre defense pour les prochains match

Seedorf 18/20:

Nantes
Nantes
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:01:35
  1. ForzaMilan007 Voir le profil de ForzaMilan007 Censurer ce message Ignorer ForzaMilan007 Exclure ForzaMilan007 Citer ce message
  2. Posté le Posté le 02 avril 2011 à 22:59:43 Avertir un administrateur
  3. Abbiati 16/20: Il a été irreprochable aujourd'hui mais il a eu qu'une grosse action à se mettre sous la dent, sans regarder ce qui a été dit ici, :d) je suis sûr qu'il y a des milanix qui ont laché Abbiagod :bave: :g) Je mettrais pas plus de point car comme dis plus haut, il a eu qu'une occas' aujourd'hui mais ces relances etaient à chaque fois Nikel

Même moi, t'imagines. :fou: Franchement, rien que sur ce match, il montre que même a son âge il est toujours là. :coeur:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
02 avril 2011 à 23:02:55

et oui :content:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:05:05

Seedorf 18/20: Il est agé...a foiré beaucoup de match cette saison...mais aujourd'hui il etait royal voir divin :content: Sa qualité de passe et sa vision etaient enorme,il a couru des kilometres sans paraitre hs physiquement, il a fait des dribbles à la bresilienne..... enfin tout y etait :bave:
Van Bommel 16.5/20: Il fait le travail ingrat mais dieu qu'il est bon pour recuperer des ballons, en plus aujourd'hui il avait une enorme qualité de passe, il a encore fait mal à quelque cheville mais il a été propre en general et utile à la recuperation et à la relance :bave:
Gattuso 17/20: Dommage qu'il se blesse :snif: Il a tout recuperer avec Van Bommel, il a même fait des geste que je n'ai jamais vu....même ces passes etaient digne d'un Pirlo :noel: D'ailleurs c'est lui qui fait l'ouverture decisive pour Robinho :ok:
Boateng 15/20: Devant le trio de papy il a apporté de la fraicheur et de la vitesse :oui: Je lui reproche juste ces gestes brouillons mais la volonté y est, il se bat pour le maillot et j'aime ça :ok:

Hingis
Hingis
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:05:35

Abate vs Eto'o, y a pas eu match. :ouch:

ChipolataS
ChipolataS
Niveau 7
02 avril 2011 à 23:07:05

En tout cas, jerry de Leonardo qui perd 3 derbys en 3 matchs :rire:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:08:53

Je développe moins :o))
Abbiati 6: a fait le taf.
Abate 8: offensivement et defensivement parfait.
La charnière 8: un mur quoi.
Les recuperateurs 7: Sneij-who ?
Boateng 7: volontaire mais brouillon.
Seedorf 9,5: extraordinaire.
Robinho 6: bon dans le jeu et vendangeur devant l'eternel.
Pato 10: il a fait gagner le match.

Nantes
Nantes
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:09:17

D'accord pour Seedorf et Van Bommel, par contre Gattuso et Boateng je mets un peu moins (13 et 11.5 dans l'ordre), Boateng a surtout croqué beaucoup d'occasions.
La première, il est a 25 mètres, y a Abate seul a droite et il fait une frappe moisie de chez moisie.
La deuxième, un Milanais frappe et Cesar repousse, il tente une reprise impossible, et on perd la balle...
La troisième Seedorf (?) lui met la balle en profondeur, il attend trop et Ranocchia lui contre sa frappe. :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:14:06

Pato 16/20: Il a pas été tres percutant, ces dribbles etaient a desirer...mais il en plante 2 :content: On aurait dit un Inzaghi, 2 goal en renard des surfaces: le premier sur un travail de gattuso et Robinho avec la balle qui retombe sur ces pieds et le second sur un centre loupé d'Abate qu'il reprend en position à lalimite du H-J :cool: C'est un attaquant, on lui demande des buts et il l'a fait :oui:
Robinho 15.5/20: Il a été tres bon offensivement, il amenait beaucoup de mouvement offensivement... en fait il a été tout le contraire de Pato ce match...c'est à dire a chier à la finition. Enfin cela montre que c'est une attaque complementaire, ce qui est nickel. Lui aussi a mouillé son maillot :cool:
-
-
-
Flamini 14.5: Il a bien remplacé Gattuso, il a été propre dans ces interventions et amenait du soutien offensif... c'est ce qu'on lui demande et quand il joue pas comme un chien rageux, on voit qu'il a un tres bon niveau de jeu et qu'il merite d'être là
Cassano 20/20 :o)) 15/20: Il voulait tellement jouer le match qu'en 5 min il a tout fait pour avoir la sensation d'avoir joué tout le match on dirait :rire: Il a apporté du bien offensivement, il marque suivi d'une jaune et d'une rouge.. digne d'un match de 90 minutes :o)) . J'en rigole mais il est quand même debile mais bon Ibra revient la semaine prochaine et faut avouer que dans le café tout le monde se marrait :o))
Emmanuelson -/20: jouer 2 minutes c'est impossible à juger :ok:

Allegri 20/20: Le score 3-0 est parfait pour lui, on a été nul nulle part, ces choix etait gagnant...aligé seedorf en dessous de boateng etaient une merveilleurs idée.... enfin bref j'ai pas vu l'inter sauf sur 2 occasions... on a eu une maitrise à 100% et il prouve à Leonardo que c'est le meilleur entraineur à Milan :content:

Hingis
Hingis
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:17:40

Ce match m'a rappelé la démonstration contre MU en 2007. :bave:

Nantes
Nantes
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:18:00

Que 0.5 entre Robinho et Pato ? :doute:
Pato mérite un bon 18, quant a Robi je lui mettrait un 16, soit un poil plus que toi. :oui:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:18:19

Perso je suis déçu, y avait moyen de mettre une mega-valise :-(

Nantes
Nantes
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:18:46
  1. Hingis Voir le profil de Hingis Censurer ce message Ignorer Hingis Exclure Hingis Citer ce message
  2. Posté le Posté le 02 avril 2011 à 23:17:40 Avertir un administrateur
  3. Ce match m'a rappelé la démonstration contre MU en 2007. :bave:

Avec Pato dans le rôle de Kaka alors. :snif:

Hingis
Hingis
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:19:45

En quelques sortes. :snif:

Seedorf et Robi méritaient de marquer. :-(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:19:51

Nantes
Posté le 2 avril 2011 à 23:09:17 D'accord pour Seedorf et Van Bommel, par contre Gattuso et Boateng je mets un peu moins (13 et 11.5 dans l'ordre), Boateng a surtout croqué beaucoup d'occasions.
La première, il est a 25 mètres, y a Abate seul a droite et il fait une frappe moisie de chez moisie.
La deuxième, un Milanais frappe et Cesar repousse, il tente une reprise impossible, et on perd la balle...
La troisième Seedorf (?) lui met la balle en profondeur, il attend trop et Ranocchia lui contre sa frappe.

Gattuso 13 :ouch2: Tu me dis ces defaults stp? :ouch:
Pour Boateng tu es dur, ok il a croqué mais il a amené beaucoup dans le jeu et n'a pas perdu la balle 1 seule fois.. il est encore jeune et je prefere un type qui cours et qui se bat même si il croque qu'un gars qui fait rien pour l'equipe :(

Nantes
Nantes
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:20:11
  1. GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink Censurer ce message Ignorer GuusHiddink Exclure GuusHiddink Citer ce message
  2. Posté via mobile le Posté le 02 avril 2011 à 23:18:19 Avertir un administrateur
  3. Perso je suis déçu, y avait moyen de mettre une mega-valise :-(

Franchement, sans un Ranocchia énorme et un Julio Cesar dans sa forme normale, ça fait au moins 5-0. Mais honnêtement je suis ultra-content du résultat. :hap:
" MILAN, MILAN, SOLO CON TE ! MILAN MILAN SEMPRE PER TE ... " :coeur:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:20:48

L'année prochaine, c'est simple, on met le paquet sur un 10 de classe mondiale, on achète Criscito et Mexes libre, et après on en parle plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat