CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
28 février 2011 à 23:09:46

Blackburn, au cas ou t'aurais pas vu, c'est un mec du topic qui a sorti une connerie du genre " Alors Benzebouze est meilleur que pato ? "

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
28 février 2011 à 23:10:15

Ah, en effet je n'ai pas vu :)

Bou-petitClown
Bou-petitClown
Niveau 10
28 février 2011 à 23:14:47

Pas grave t'inquiète.

Bref je terminerais juste en disant que Pato c'est 2 buts en 13 match dont 12 titulaires en C1.

BlackburnRovers
BlackburnRovers
Niveau 10
28 février 2011 à 23:15:41

Faudrait comparer le poste que jouait Pato en C1 avec celui de Benzema qui est BU, alors que Pato était AI je crois :doute:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
28 février 2011 à 23:18:09

Mais deux buts contre le Real de Benzema :content:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
28 février 2011 à 23:18:46

comparé benzema a pato :-(

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
28 février 2011 à 23:22:02

Bon Bou-PetitClown apparemment t'as l'air de saouler les habitués du topic avec ton Benzema, prière de changer de sujet ou d'aborder le cas sur un topic.

Merci.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
28 février 2011 à 23:26:19

Je te remercie pour cette intervention :oui:

KingOfWrestling
KingOfWrestling
Niveau 9
28 février 2011 à 23:37:39

Merci d'être intervenu Gg. :)

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
01 mars 2011 à 00:07:36

Très beau match de Pato ce soir. Après ça que personne ne vienne dire que les Stars du Brésil sont mortes :-)))

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 00:26:41

Vraiment content pour Pato, pour moi il a fait un match référence dans un registe qu'on ne lui connaissait pas, c'est-à-dire qu'il ajouté a son sens du but et ses qualités physiques, un jeu plutôt collectif.

J'espère juste que son renforcement musculaire va payer et qu'il va pouvoir enfin enchaîner les matchs et c'est comme ça qu'il progressera réellement.

Sinon RIP je te l'avais dit, j'étais plutôt confiant si Napoli ne jouait pas a 10 derrière, avec un milieu renforcé on ne peut pas vraiment rompre.

J'espère que Tott jouera avec les même intentions que Napoli et sur un malentendu :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 mars 2011 à 00:38:06

Le Napoli a été minable ce soir, juste abusé leur niveau. Tant mieux pour nous. Et arrêtez avec cette LDC, elle nous ferait perdre le Scudetto :-( :o))

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 00:42:16

Napoli a été minable car on a blindé le milieu comme des sagouins, au final Napoli est partie la fleur au fusil, tkt Cavani va leur mettre un but de ouf et c'est in ze pocket :o))

Au final notre milieu a fait la taf, on a récupère suffisamment haut pour pouvoir vite se projeter.

Moi je veux juste qu'on tape Tottenham, cette défaite est vraiment en travers de la gorge, le Milan doit réparer cet affront, quitte a se prendre le Barca après et de s'amuser a faire le remake de fort Alamo.

Sinon normalement il reste 1 mois d'indisponibilité pour Andrea :-(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 mars 2011 à 00:43:45

Silva a bouffé Cavani :content:

Nan sérieux la LDC j'en veux pas, déjà parce que on le paierait pour le Scudetto mais aussi parce que si on se mange le Barca on risque une fessée pas croyable devant les caméras du monde entier :noel:

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 00:48:59

J'aimerais juste voir un trio defensif Flamini Gattuso Ambro contre le Barca, a mon avis y a moyen de rire, mais Gattuso on ne le reverra que pour la finale :noel:

RIP ça fait combien de temps que Nesta et TS ne se sont pas faient bouffés. Si seulement on était autant imperméable sur les cotés :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 mars 2011 à 00:54:23

Bah sur ce match on l'a été :o)) Abate encore une fois énorme, plus besoin de se casser la tête, notre ARD cette fois c'est sur on le tient. Que de progrès en seulement un an :ouch:
Et Jankulovski assez étonnamment a été très satisfaisant :(

Ce genre de trio sérieux moi je veux plus le voir (bon c'était déjà le cas avant le match remarque). Si y avait pas eu ce penalty très litigieux qui a obligé Naples à se dévoiler dangereusement faut pas se voiler la face on aurait eu probablement un 0-0 insipide.
Milieu de casseur sans aucune idée ni même capacité d'aller vers l'avant et de créer du jeu.

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 00:59:45

Pour moi le trio déménageur c'est uniquement si on sait qu'on joue contre une équipe qui va faire que d'attaquer.

Sinon je suis pour le 4312 / 433 avec Pirlo entouré de 1 voir 2 six.

Abate je suis vraiment sur le Q, en un ans il a appris a jouer au football, c'est plus l'autiste qui courrait un peu partout, il apporte offensivement, il chasse son adversaire, se place plutôt bien, un Milanista pur sucre quoi :cool:

FullContact
FullContact
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:03:19
  1. Milieu de casseur sans aucune idée ni même capacité d'aller vers l'avant et de créer du jeu.

c'est que pour ce match que tu dis ça j'espère.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
01 mars 2011 à 01:05:20

Bah non pour tout les matchs où on s'est mangé 3 mdf, à chaque fois on ne produit rien, on se retrouve avec seulement 3 mecs (Robinho - Ibra - Cassano/Pato) devant et au final on s'en tire avec des matchs nuls bidesque où des victoires ressemblant beaucoup à des hold up.

RobertoDonadoni
RobertoDonadoni
Niveau 9
01 mars 2011 à 01:05:38

Il parle du trio quand il n'y a pas de créateurs.

Pas seulement sur ce match, mais aussi contre Tott par exemple.

Avec un tel milieu je doute qu'on arrive a faire un résultat favorable contre le Juve, ils vont nous attendre comme ils savent le faire :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat