Ça arrive jeune impatient laisse moi le temps de résumer tout ça
Match nul 0-0
MILAN: Piscitelli, Ghiringhelli, De Vito, Albertazzi, Bertoni, Pasini, Verdi (De Sciglio 82), Calvano, Ganz (Palibrk 66), Oduamadi (Carmona 61), Sampirisi.
NAGOYA GRAMPUS: Ishii, Tsuzuku, Okuyama, Kawamoto, Kashio, Havenaar, Mizuno, Kato, Sato, Adachi (Nakane 82), Kawamura.(Tomita 88)
1ère demi heure triste et terne pour ne pas dire horrible à regarder tant le match s'est résumé à un combat au milieu de terrain livré par deux équipes en manque total d'inspiration.
À partir de là mon con de lien m'a lâché
Le temps pour Oduamadi de raté une occasion de but toute faite face au gardien adverse et l'arbitre siffle la MT.
Au retour des vestiaires c'est une équipe milanaise avec bien plus d'envie qui prend le contrôle du match mais l'envie ne fait pas tout et c'est malheureusement tout ce que nos jeunes sont capables de nous proposer aujourd'hui. L'équipe japonaise continue sur sa lancée de la première MT et quadrille le terrain avec une maturité étonnante, les occasions pour le Milan existent bien mais ne sont ni légion ni franches. Les dix dernières minutes font voir un Milan déjà émoussé qui arrivera quand même à se procurer une dernière occasion par Ghiringhelli qui trouve la barre transversale à quelques seconde du terme de la partie. C'est avec regret que l'on voit s'envoler deux précieux points dès notre entrée dans la compétition.
D'un point de vue personnel je remets une nouvelle fois en cause le coaching de Stroppa trop incohérent à mon goût (difficile de comprendre l'absence de Fossati notamment).
Prochain match jeudi 15h contre SASSUOLO.