CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
16 février 2011 à 01:13:21

Je suis d'accord avec RIP sauf si Antonini, il merite 2 ce mec, il a mis constamment en danger le Milan, n'a rien apporté offensivement (ah si il a balancé des longs ballons sur Zatlan) et surtout il nous coute le but, MAIS pourquoi il monte comme ça a 0 0, c'est comme Amelia a la fin, ils sont teubés, bien sur personne n'a compensé car on devait marquer le but de la qualif :sarcastic: au final on se prend un 2 contre 2 sur une perte de balle a 80 mètres de nos buts.

Antonini MERCI :-)

Maldini
Maldini
Niveau 47
16 février 2011 à 01:21:52

Le but vient quand même d'une énième perte de balle d'Ibra, d'un des innombrables mauvais placement de Silva et d'un tacle ridicule de Yepes. Tout mettre sur le dos d'Antonini c'est injuste pour le coup :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
16 février 2011 à 01:25:14

Euh au foot on perd la balle c'est normal :o)) Mais est ce normal de partir a l'abordage a 0 0, on est donc si naïf que ca ? Comme Amelia a la fin :rire:
J'avoue que TS est un peu aux fraises, mais que dire de Antonini.
Yepes est fixé, il peut pas faire grand chose (perso moi je l'aurais plaqué et jme serais pris un rouge).

Maldini
Maldini
Niveau 47
16 février 2011 à 01:27:54

Nan mais ce soir Ibra m'a fait revoir celui qui me dégoutait tant toutes ces années, il perdait ses ballons tellement bêtement...

:d) (perso moi je l'aurais plaqué et jme serais pris un rouge).

Oui voila :o))

bruno_coco
bruno_coco
Niveau 9
16 février 2011 à 01:32:32

on peut reprocher à Ibra d'avoir fait un match de merde et d'avoir une fois de plus manqué d'efficacité en C1 mais si à chaque fois qu'un attaquant perd le ballon dans les 30 mètres adverses ça fait but le problème il vient pas du mec qui perd le ballon...

SpartakMoskva
SpartakMoskva
Niveau 7
16 février 2011 à 01:32:42

Je me suis fait la même réflexion, Hid', à la place de Yepes j'aurais déchiqueté la jambe de Lennon, quitte à prendre un rouge.

Comme ça, on sauve le 0-0 (qui, au vu du match, aurait presque été une bénédiction pour Milan), et on charge à WHL, même s'il faut jouer avec Merkel. :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
16 février 2011 à 01:35:03

Perso Antonini c'est la goutte qui fait deborder le vase, se prendre des beaux contres en une touche de balle OKAY mais ne pas faire l'elementaire EN PHASE OFFENSIVE ON PASSE A 3 DEFENSEURS ca me sidére, il comprend pas le foot.
Déjà que defensivement il est naze, offensivement moyen (a droitier a gauche en lateral fort :hum: ). Si c'est pour faire samba placement autant prendre Marcelo ou Roberto Carlos, au moins ils font quelque chose.

Je rage tellement de perdre contre cette pauvre équipe de Tott qui ne casse pas deux pattes a un canard et qui se contente de centrer sur Crouch et de presser haut.
Mais en 2007, cette equipe c'etait minimum 3-0 a San Siro et BASTA.

S'il te plait Silvio même si tu es dans la merde jusqu au coup avec Ruby, vire Antonini, achete Criscito, un remplaçant a Pirlo jeune pour pas se retrouver dans la même merde qu'aujourd'hui.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
16 février 2011 à 01:35:47

Msn Anga :ange:

SpartakMoskva
SpartakMoskva
Niveau 7
16 février 2011 à 01:37:25

J'arrive :o))

Vous êtes forcément plus au courant que moi, y a pas des jeunes intéressants que le Milan pourrait utiliser ?

Et est-ce que c'est vraiment exclu d'utiliser Bonera/Sokratis à droite et ainsi de mettre Abate sur le côté pour apporter de la largeur ?

Maldini
Maldini
Niveau 47
16 février 2011 à 01:42:19

:d) Vous êtes forcément plus au courant que moi, y a pas des jeunes intéressants que le Milan pourrait utiliser ?

Ho oui :o)) Albertazzi, Calvano, Fossati et Verdi notamment, dans quelques années je ne serais pas étonné de les voir en haut de l'affiche ceux là.

:d) Et est-ce que c'est vraiment exclu d'utiliser Bonera/Sokratis à droite et ainsi de mettre Abate sur le côté pour apporter de la largeur ?

Abate il a tellement travailler pour devenir bon à ce poste que le changer maintenant ça serait plus que dommage. En seulement un an il est devenu une valeur sûre. Bonera/Sokratis non sérieux eux c'est plus possible :(

:d) Hidd'

Ça viendra, reconstruction n'oublie pas. On le savait qu'on allait vivre des saisons galère, or ce n'est même pas le cas. On est sorti des poules et on est en course pour le titre avec la place de leader. Sérieusement on a une chance incroyable de vivre une aussi belle reconstruction et vous ne vous en rendez pas compte, c'est vraiment dommage.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
16 février 2011 à 01:52:29

Je suis d'accord, mais se reconstruire autorise pas le Milan a se prendre un contre a la con qui hypotheque fortement les chances de qualif.

Si quelqu un a le numero de Silvio :ok:
Abbiati
TS Nesta Yepes
Abate Merkel Flam Janku
Pato Ibra Robinho

:ok: au retour

SpartakMoskva
SpartakMoskva
Niveau 7
16 février 2011 à 01:56:37

Je suis quand même sceptique sur le lien entre milieu et attaque dans ta compo :(

Maldini
Maldini
Niveau 47
16 février 2011 à 01:58:22

Nan mais une reconstruction qui va peut être nous offrir un titre et tu râles encore c'est exceptionnel :o)) Si elle se passait comme la dernière on devrait être 10 ou 11ème à l'heure qu'il est et l'Europe c'est devant la TV à regarder les autres.

Vous voulez qu'on retrouve une équipe compétitive tout en continuant de gagner et d'être toujours irréprochable :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
16 février 2011 à 02:05:27

Je suis pas contre se faire battre par un bon Tottenham, mais donner la victoire c'est un peu fort de café comprends tu :o))

Maldini
Maldini
Niveau 47
16 février 2011 à 02:10:23

Bah oui mais c'est ça la reconstruction on a des points faibles qui nous coutent cher et on n'y peut rien parce qu'il faut du temps avant de voir arriver les jours meilleurs :o))

Et puis Tott nous était supérieur aujourd'hui ils méritent leur victoire.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
16 février 2011 à 02:12:07

Tututut RIP ils ne meritent rien du tout, un jeu basique a mourir, c'est a dire on centre sur Crouch car il est grand et on presse avec nos deux 6.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 février 2011 à 02:19:41

Et le jeu du Milan c'était quoi dans ce cas :sarcastic:
Oui Tottenham a méritait dans l'ensemble la victoire, surtout en 1ère mi-temps ou ils vous ont bouffé...

boratnice
boratnice
Niveau 10
16 février 2011 à 02:24:39

Bon bha j'ai envie de dire que c'est une bonne chose, comme ça on va pouvoir tout bouffer en Serie A :bave:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
16 février 2011 à 02:30:13

Le match etait a chié personne meritait et la 1ere mi temps de tott c'est pas un truc de fou non plus hein.

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
16 février 2011 à 06:18:32

j'ai l'impression que offensivement,

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat