CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 février 2011 à 23:00:44

:d) On dirait le vrai Maldini entrain de parler :bave:
+ petit up ;)

:coeur: :o))

Je post mes notes tout à l'heure, le temps que je me calme parce que là j'ai envie de mettre 0 à la moitié facile rien que pour leur comportement... j'suis dégouté, une telle honte ça fait vraiment mal, comportement indigne...

Toni
Toni
Niveau 10
15 février 2011 à 23:01:28

Il y aura des joueurs de retours de blessure pour le match retour ?

Hingis
Hingis
Niveau 10
15 février 2011 à 23:01:44

RIP, t'es si classe en colère. :coeur: :hap:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
15 février 2011 à 23:02:02

Abbiati 5 Amelia 4
Abate 6
Antonini 2
Nesta 5
Yepes 4
TS 3,5
Gattuso 5
Flamini 5
Seedorf 2
Robinho 3
Ibra 3
Pato 3

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 février 2011 à 23:04:41

Abbiati et Amelia ont été parfait :ouch:

LaSolitude
LaSolitude
Niveau 8
15 février 2011 à 23:05:44
  1. Toni Voir le profil de Toni
  2. Posté le 15 février 2011 à 23:01:28 Avertir un administrateur
  3. Il y aura des joueurs de retours de blessure pour le match retour ?

Oui, Gareth BALE :rire: :rire: :rire:

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
15 février 2011 à 23:06:50

Un mot: sa rase :(

PlugInMamy
PlugInMamy
Niveau 8
15 février 2011 à 23:07:49

Abbiati 6 Amelia 6
Abate 5
Antonini 4
Nesta 7
Yepes 7
TS 3,5
Gattuso 6,5 => 4 (Pour son attitude)
Flamini 5 => 3 (Pour son tacle et la fierté de l'avoir fait)
Seedorf - 1000 (Plus jamais s'il vous plait)
Robinho 3
Ibra 3
Pato 4,5

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
15 février 2011 à 23:09:16

J'ai pas noté le comportement.

EnemyTerritory
EnemyTerritory
Niveau 10
15 février 2011 à 23:14:33

Abbiati 5 Amelia 4.5
Abate 6.5
Antonini 0.5
Nesta 5.5
Yepes 6.5
TS 4
Gattuso 5.5
Flamini 6
Seedorf 2
Robinho 6
Ibra 4
Pato 4

PlugInMamy
PlugInMamy
Niveau 8
15 février 2011 à 23:16:19

Je comprends pas pourquoi abate serait noté mieux que Nesta ou Yepes.. Sérieux je l'ai pas trouvé si étincellant que ça..

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 février 2011 à 23:16:59

Abbiati 7.5 (impeccable avant sa sortie et a sauvé a plusieurs reprise Milan :()
Amelia 6
Abate 6.5
Antonini 5.5
Nesta 6
Yepes 6
TS 4.5
Gattuso 6.5
Flamini 6
Seedorf 1
Robinho 5.5
Ibra 4
Pato 3.5

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 février 2011 à 23:17:41

Lol tes notes.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 février 2011 à 23:18:39

Yepes se fait enfumer sur le but et tu lui mets 6 :rire:
Oui tu vas me dire qu'il a failli marquer mais il a pas marqué...
Et sur son job défensif il se fait ruiner par Lennon sur le but.
Et Antonini avec la moyenne :rire2:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 février 2011 à 23:18:53

Quoi mes notes? Defensivement on a pas été mauvais et offensivement on a été mauvais, ce que refletes mes cotes....

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 février 2011 à 23:20:06

Ben si a chaque fois un defenseru se fait enrhumer on doit lui mettre 3 on est pas dans la merde... Il a été irreprochable jusque là et a amené du danger dans le rectangle adverse...
Pour Antonini, defensivement il a pas été mauvais, je l'ai trouver plus solide que d'habitude...

PlugInMamy
PlugInMamy
Niveau 8
15 février 2011 à 23:21:41

A part le but, tu m'expliques en quoi yepes a été nul ?
Et encore, sur le but il se lance comme une merde, mais lennon joue bien aussi.. Et si l'autre blaireau de suédois perd pas la balle au début de l'action.. :honte:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 février 2011 à 23:21:46
  • defenseur
MayweatherMoney
MayweatherMoney
Niveau 10
15 février 2011 à 23:31:57

Je repense à votre euphorie de dimanche soir.

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 février 2011 à 23:36:34

Amelia : 5 Pas grand chose à faire et ne peut strictement rien sur le but

Abate : 6 Physiquement étonnant pour quelqu'un qui revient de blessure il n'aura eu de cesse de faire les AR en seconde MT même si ses centres sont toujours à travailler. Une première MT prudente où il s'est contenté de défendre, pas forcément une erreur vu la configuration du match à ce moment là.

Nesta : 5,5 Peu mis en danger et a souvent poussé Crouch à la faute dans le domaine aérien, meilleur manière de ne pas perdre un duel face au géant.

Yepes : 5,5 Dynamiteur de jeu en seconde période, le Colombien a fait parlé toute sa hargne. Il aurait pu ouvrir le score sans deux parades magnifiques du portier adverse. Dommage pour lui qu'il se jette face a Lennon, mais au vu de son âge, des kilomètres préalablement parcourus et de la vivacité de l'adversaire difficile de lui jeter la pierre.

Antonini : 4,5 À la rue sur chaque tentative de débordement de Lennon, heureusement pour l'italien son vis à vis a peu été servis par ses partenaires. Bien mieux en seconde période il s'est offert quelques montées intéressantes. Sans être catastrophique c'est encore trop juste pour prétendre à une place de titulaire au Milan.

Gattuso : 5 Il aurait facilement un point, voir un point et demi de plus sans son comportement exécrable et scandaleux. On a vu ce soir les deux facettes de Gattuso, un homme qui avale les kilomètres comme Pierre Menes les sucreries et qui récupère tout les ballons possibles, mais aussi un home qui perd vite son sang froid et se met à faire des choses stupides. Ajoutez à cela son carton jaune pris bêtement qui le prive du match retour alors qu'on a déjà un effectif limité et je me dis que j'ai peut être été généreux en lui mettant la moyenne.

Silva : 4 Le brésilien a montré toutes ses limites ce soir à ce poste, un placement douteux et des passes souvent mal ajustées. Je ne saque pas parce qu'il dépanne à un poste qui n'est pas le sien mais ce n'était vraiment pas du grand Silva.

Flamini : 4,5 Violent et stupide, que quelqu'un pense à lui signaler un jour qu'il a quitté la PL. Dommage parce qu'il a encore montré tout son potentiel, malheureusement du talent sans cerveau ça fait gagner un duel mais ça ne fait pas gagner un match.

Seedorf 4 : Un joueur qui avait envie mais qui état à côté de la plaque, des décisions peu pertinentes et des passes qui n'en avait que le nom viennent s'opposer à ses courses et son replacement qui montre qu'il n'en a pas rien à foutre malgré ce que certains insinuent. Un soir à oublier pour notre légende.

Robinho 4,5 : Il n'a semblé ni savoir où se placer, ni où était ses partenaires. Pas aidé par le peu de mouvement à ses côtés, il n'a jamais su faire la différence non plus. Seul point positif il a la technique nécessaire pour garder le ballon, ça en fait au moins un.

Ibra 4 : Plus occupé à rendre les coups qu'à se mettre au service de l'équipe, le Suédois n'a pas semblé intéressé par le match, un comble.

Pato 4 : Invisible lui aussi, il essaie bien de se montrer une fois de temps en temps mais ça reste inacceptable pour un joueur de son talent. La régularité dans l'effort semble être un concept étranger à ses yeux.

Allegri 3,5 : Premier responsable de cette débâcle il a totalement perdu son duel face à Redknapp. Une première MT pendant laquelle son Milan n'a jamais pu sortir la tête de l'eau et une seconde où un scénario désormais classique s'est reproduit à savoir un Milan qui a le ballon mais ne sait pas quoi en faire et qui se fait contrer. Un manque flagrant d'expérience du niveau européen mais c'est en tombant qu'on apprend à se relever.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat