CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
14 février 2011 à 19:04:15

Non non juste pour ce match, un 4-3-1-2 peut se faire déstabiliser par un 4-4-2. M'enfin en temps normal.

Nantes
Nantes
Niveau 10
14 février 2011 à 19:05:00
  1. WalterGargano Voir le profil de WalterGargano Censurer ce message Ignorer WalterGargano Exclure WalterGargano Citer ce message
  2. Posté le Posté le 14 février 2011 à 19:01:20 Avertir un administrateur
  3. Ok mais tu vas jouer comment ? En kick and rush ?

Thiago Silva sait amener le ballon devant la surface de réparation hein, il le fait même en étant DC, alors en tant que MDF je me fais pas trop de soucis...
Et Flamini et Gattuso, ils peuvent monter et faire des centres, voir faire des frappes de loin pour Flamini. :ok:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
14 février 2011 à 19:06:13

M'ouais, s'il a un minimum de technique ça peut le faire.

Faut dire à Robinho de revenir au milieu pour soutenir ou bien demander et à lui et à pato d'aller vers les ailes et ça peut être bon. :o))

Nantes
Nantes
Niveau 10
14 février 2011 à 19:07:17

D'ailleurs Abate et Antonini montent assez aussi, même si ils auront du travail sur les ailes contre Tott'. :(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
14 février 2011 à 19:08:38

Suicidaire quand t'as Assou-Ekotto et Lennon sur les deux ailes...

Nantes
Nantes
Niveau 10
14 février 2011 à 19:10:21

Lennon il va pas courir longtemps si y a Gattuso ou Flamini sur lui. :rire:

boratnice
boratnice
Niveau 10
14 février 2011 à 19:10:53

Robinho revient toujours au milieux pour aider à remonter la balle quand il joue derrière les deux attaquants, mais avec 3 milieux défensifs dont la qualité de passe est très faible, dur de se créer des occasions, plus t'as un milieu avec une grosse qualité de passe, plus tu augmente tes chances de créer des occasions de buts, et plus tu augmentes tes chances de marquer, c'est mathématique.

En revanche, avec 3 milieux défensifs tu réduis la probabilité de te prendre un but, c'est donc un avantage contre une équipe offensive comme Tottenham.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
14 février 2011 à 19:11:20

Pas faux mais faut pas que Abate et Antonnini montent souvent hein, surtout Antonini. :hap:

Maldini
Maldini
Niveau 47
14 février 2011 à 19:13:43

Touts ces histoire de tel système qui bouffe tel système je n'y ai jamais adhéré. Un système est important c'est évident mais il doit s'adapter aux qualités de ton équipe avant tout, c'est à toi d'imposer ta manière de jouer si tu veux gagner, que tu joues défensif ou offensif d'ailleurs.

Quel intérêt aurait on à jouer en 4-3-3 ? On a pas d'ailier et on a à la limite un seul terzino qui peut monter (Abate). Oddo n'a plus l'âge de taper les A-R, Zambrotta pareil et est blessé de toute manière, Antonini quant à lui ne monte plus évitant ainsi de laisser des boulevards derrière lui (l'Inter l'a encore prouvé l'an passé face au Barca).

On a un système et un système qui fonctionne très bien. Alors oui en ce moment il manque un joueur clé, donc forcément on a plus de mal à créer du jeu mais ce n'est pas une raison pour en changer. Ce 4-3-1-2 est idéal pour l'équipe, un milieu Flam'-Silva-Gatt' ne crée pas de jeu on le sait, mais on a pas les joueurs pour changer ce fait.

Demain Flamini devant Antonini me parait être la solution idéal pour s'occuper de Lennon car s'il est libre on est mort.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
14 février 2011 à 19:16:06

+1, mais ça a un rôle, cependant.

Mais n'empêche rester en 4-3-1-2 serait plus sage et surtout plus audacieux. Si vous mettez T Silva en milieu défensif il saura contenir les milieu adverse si les deux carrilero seront obligés de s'excentrer soit offensivement soit défensivement. Et Robinho peut faire son boulot pour revenir. Bref c'est assez bien quand même.

Maldini
Maldini
Niveau 47
14 février 2011 à 19:35:42

:d) +1, mais ça a un rôle, cependant.

Indéniablement.

De toute façon je ne leur demande qu'une chose face à Tott' : ne pas se faire torcher. Je l'ai dit des dizaines de fois et je le répète, l'objectif en LDC est atteint pour cette saison, à savoir, sortir des poules. Désormais c'est que du bonus. Donc à part une humiliation je ne serais pas déçu d'être sorti.

Pensons avant tout au Scudetto puisque depuis la nouvelle défection de Pirlo n'en déplaise à certains l'Inter a vu ses chances de conserver sont titre s'accroître de façon drastique.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
15 février 2011 à 01:02:23

Walter, je suis sur la ligne RIP, il ne me semble pas pertinent d'analyser chaque match a une opposition formation contre formation, sachant que chaque animations et chaque joueurs sont différents. D'accord si le truc semble évident mais attention a pas en faire un truc mécanique, on est pas sur FM avec l'adjoint qui te dit ce qui marche contre l'equipe adverse :o))

Perso je suis hyper confiant la, je m explique au prochain poste car j'ai déjà perdu mon ancien pavé suite a une fausse manip et dieu sait comment c'est relou d'ecrire sur BB

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
15 février 2011 à 01:07:49

Me revoila donc :o))
Pourquoi on va gagner assez largement ?
-deja on est capable d'emballer les matchs a gros enjeux a San Siro et contre un Tott sans grande expérience ca va passer. N'oublions pas la 1ere mi temps l'année dernière contre MU ou nous pratiquons a très beau football.
-Nous ne prenons jamais l'eau dans l'axe et ca ne va pas arriver aujourd'hui, surtout avec l'absence de Modric et VDV diminué.
- Notre pb c'est les cotés, mais c'est du a notre jemenfoutisme et je descend pas en Serie A ou a des erreurs d'inattention.avec Flamini et Gattuso capable de couvrir, je me fais pas trop de problème, de plus nos lateraux vont être concentrer c'est pas L'udine.
-Notre potentiel offensif est largement capable de poser des pb a Dawson + Gallas sur une jambe.

MilanLab
MilanLab
Niveau 8
15 février 2011 à 01:09:03

T'as même pas besoin d'en dire plus tu sais, à partir du moment où tu dis clairement que tu es d'accord avec moi les gens comprennent immédiatement que tu es dans le vrai et qu'il serait inutile de te contredire sous peine que ce soit moi qui vienne à leur encontre :ok: :cool:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
15 février 2011 à 01:14:08

Je croyais qu'on était égaux entre les “grands” du Milan, a croire que certains sont plus égaux que d'autres :hap:

Deep_bilbao
Deep_bilbao
Niveau 9
15 février 2011 à 01:14:45

Ligue des champions :bave:

stade plein ce soir j'espere :(

MilanLab
MilanLab
Niveau 8
15 février 2011 à 01:17:01

Simple discours pour le bas peuple ça Hidd' :sarcastic:

:o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
15 février 2011 à 01:19:55

RIP se Zatlanise :rire2:

Balotelli
Balotelli
Niveau 47
15 février 2011 à 01:23:43

Plutôt normal avec un pseudo pareil non ? :noel:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
15 février 2011 à 11:49:31

Ce soir le retour de la Champions League, ça m'avait manqué. :bave:

Je suis également confiant pour ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat