CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 février 2011 à 23:53:29

Y a normalement Boateng qui était censé revenir pour le match de LDC d'après sque j'ai lu ya de cela quelques jours. Abate aussi peut être.

Mais le soucis c'est qu'au milieu on n'a que Gattuso et Flamini de dispo, hormis Merkel. Van Bommel et Emanuelson ne peuvent pas participer à la C1, Boateng est pour le moment blessé tout comme Pirlo et Ambrosini et Strasser.

boratnice
boratnice
Niveau 10
12 février 2011 à 23:55:38

Ah y a aussi Seedorf que j'ai oublié, mais ça ne pallie pas au soucis qu'il faut un joueur rapide et technique au milieu. Seedorf est lent et irrégulier cette saison, même si aujourd'hui il a été motivé et en forme, je pense pas qu'il le sera la fois prochaine vu son âge essentiellement, j'espère que je me trompe.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
13 février 2011 à 00:21:14

Je pense qu'on doit mettre Zeedorf, mais alors Pato et Robinho doivent etre impect tactiquement ¥ais vraiment impect.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
13 février 2011 à 00:41:10

Zeedorf va etre au taquet, il a pas fait un bon match pour rien la :o))

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
13 février 2011 à 14:47:00

Le match est diffusé sur Club RTL :fete: :fete: (chaine gratuite en Belgique que tout le monde a :bave: )

Nantes
Nantes
Niveau 10
13 février 2011 à 14:48:01

Cette chaine a un site internet qui diffuse :question:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
13 février 2011 à 14:49:15

Le problème avec le 4-3-1-2 c'est le manque de largeur, vous devriez jouer en 4-3-3. :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
13 février 2011 à 14:50:10

Je ne pense pas, neanmoins on sait revoir les videos des jours precedents :( :(
Devenez Belge :ok: :noel:

Nantes
Nantes
Niveau 10
13 février 2011 à 14:50:59

Fuck, bon bah streaming... :(
C'est quel jour le match ?

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
13 février 2011 à 14:51:29

Mardi :ok:

Nantes
Nantes
Niveau 10
13 février 2011 à 14:52:05

A 20h45 ?

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
13 février 2011 à 14:52:29

Le pire c'est que Club RTL montre le meilleur match de la journée et il y a mieux que Milan-Tottenham il me semble.... Enfin equipe italienne dans un pays ou il y a beaucoup d'italien = audience assuré :bave:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
13 février 2011 à 14:52:49

Oui a 20h45 :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
13 février 2011 à 20:07:43

Pirlo de retour début avril
12 février 2011 Commentaires
Andrea Pirlo a vraiment la poisse.

L’entraîneur du Milan AC, Massimiliano Allegri, avait annoncé le retour de son milieu de terrain aujourd’hui, contre Parme, après près de deux mois d’absence. Mais la malchance est souvent sans fin. A un jour de son grand retour, Andrea Pirlo s’est à nouveau blessé, à la fin du tout dernier entraînement de la semaine. Le verdict est tombé quelques heures plus tard : le joueur souffre d’une distorsion du genou droit.

Aujourd’hui, il sera soumis à des examens approfondis. Mais une chose est d’ores et déjà sûre : le Champion du Monde 2006 ne reviendra pas avant la fin du mois de mars, voire le début du mois d’avril. Un nouveau coup dur pour l’entrejeu milanais.

Pirlo s’était blessé à la cuisse droite le 18 décembre dernier, lors du match face à l’AS Roma. Il n’a donc pas encore joué la moindre minute en 2011. Et pourtant, depuis quelques jours, les plus grands clubs européens (Chelsea, Manchester City, Real Madrid) se bougent pour s’accaparer ses services en juin prochain. Drôle de pari pour l’avenir.

:-(

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
13 février 2011 à 20:17:37

Chaud !

Dommage.

Faudra vite trouver votre fond de jeu habituel parce que y a pas que des Parma en face. :(

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
13 février 2011 à 20:22:24

Va falloir trouver que Allegri mette Cassano en 10, et je sais pas qu'on passe en 4231 si on veut avancer et ne pas continuer les nuls.

Abbiati
Abate Nesta TS DG
Gattuso Flamini
Pato Cassano Robinho
Ibra

Après tu peux mettre VB a la place des deux MD (J'ai pas mis Ambro car out), et a sur les cotés tu peux toujours mettre Urby, un Abate voir un Antonini.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
13 février 2011 à 20:24:08

Bon, j'ai pas pu voir le match mais j'ai vu un large résumé, ça fait plaisir.

Robinho qui marque deux buts (!), Cassano en très grande forme, Zlatan toujours décisif, Gattuso en mode Pirlo sur le deuxième but, VB très bon :content:

Par contre Mardi ça va être autre chose, sans Cassano, ni VB, etc. :(

boratnice
boratnice
Niveau 10
13 février 2011 à 20:34:49

Je crois pas que le problème qu'on créé autour de Pirlo soit justifié. Pirlo a été absent la majorité du temps, et même quand il était pas là, on gagnait. Y avait si jme rappelle bien Seedorf derrière Robinho et Zlatan, et derrière lui Gattuso, Ambrosini, et Boateng.
Un milieu à base de deux milieux défensifs, un milieu jeune et dynamique comme Boateng et un milieu offensif pur, Seedorf en l'occurrence.
Avec un peu de chance Seedorf va recommencer à bien jouer, même si c'est peu probable vu son âge.

En fait je pense que pour peu que Allgeri ne mette pas 3 milieux défensifs, il y a moyen de créer des occasions et de marquer des buts vu les attaquants talentueux dont on dispose.

Maldini
Maldini
Niveau 47
13 février 2011 à 20:56:26

Je rage légèrement de me bouffer tout les matchs bidesques et de pas pouvoir voir celui où on en met 4 :hap:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
13 février 2011 à 20:57:36

Idem RIP :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat