CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Maldini
Maldini
Niveau 47
06 février 2011 à 17:03:13

Un match qui n'a fait que confirmer tout nos problèmes dans le jeu, aucune créativité, aucune inspiration. Un système à 3 récupérateurs qui a montré toutes ses limites, 3 joueurs qui donnent parfois l'impression de se marcher dessus et qui sont aux abonnés absents lorsqu'il s'agit de se porter vers l'avant. Entre Gattuso qui ne fait plus une passe verts l'avant, Flamini l'invisible et VB qui malgré tout sa bonne volonté n'a pas le dixième de la science de la passe de Pirlo on ne peut guère espérer mieux.
La relation Pato-Ibra n'aide pas non plus puisque si le Suédois semble mettre son égo de côté le temps du match ce n'est clairement pas le cas du brésilien. Robinho n'est guère plus flamboyant, toujours aussi utile lorsqu'il s'agit de provoquer, ses innombrables ratés commencent à peser lourd dans la balance.
Dernier problème pour moi, l'absence total de joueurs de couloir. Oddo qui retombe dans ses travers et qui n'a pas assuré une seule passe (ajoutez à cela ses centres catastrophiques aujourd'hui), Bonera qui n'a rien d'un joueur de couloir et qui refuse donc de monter pour ne pas se découvrir et toujours ce milieu à 3 récupérateur qui donne au final les couloirs à Flamini et Gattuso qui n'ont absolu pas les qualités pour les occupés. Ibra, Robinho ou Pato constamment obligé de se déporter pour aérer le jeu et au final bien peu de présence dans la surface au moment des centres.

Un créateur et vite !!

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
06 février 2011 à 17:05:32

limite il aurait fallu faire rentrer Seedorf...

Mais bon, Si tu dois faire rentrer Seedorf pour tentez d'augmenter le niveau de jeux c'est qu'il y a un problème :noel:

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
06 février 2011 à 17:06:56

Pour moi le nul d'aujourd'hui s'explique simplement par le fait que l'entraineur a merdé en faisant sortir Robinho et faire rentrer Cassano. Ok Cassano est un grand joueur qui a besoin de temps de jeu, mais il ne fallait pas sortir Robinho (qu'il sorte un autre joueur), c'était la clef du match, le lien entre le milieu et l'attaque, qui revient souvent en défense, en gros "il bouge beaucoup". Surtout qu'il a fait une bonne première mi-temps.

On a bien vu que dès l'entré de Cassano, Milan a perdu la bataille du milieu.

Hingis
Hingis
Niveau 10
06 février 2011 à 22:46:21

1 Milan AC Milan AC 49 24 21
2 Naples Naples 46 24 16
3 Inter Milan Inter Milan 44 23 17

:-( L'avance a fondu si rapidement. :snif:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
06 février 2011 à 22:48:08

Meno cinque !

http://hapshack.com/images/1678805009.jpg :noel:

PlugInMamy
PlugInMamy
Niveau 8
06 février 2011 à 22:49:10

La relation Pato-Ibra n'aide pas non plus puisque si le Suédois semble mettre son égo de côté le temps du match ce n'est clairement pas le cas du brésilien.

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :( :ouch2:

EnemyTerritory
EnemyTerritory
Niveau 10
07 février 2011 à 12:36:22

C'est quoi ces histoire entre pato et ibra?

LaSolitude
LaSolitude
Niveau 8
07 février 2011 à 12:45:51

Problème d'égo comme dit plus haut :ok:

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
07 février 2011 à 13:43:55

Par contre, si c'est pour prendre un mec hors de forme comme Cassano et encore plus transparent que Ronaldinho, j'aurais préférer qu'on garde ce dernier...

j'attend les arguments " tu juge sur une mi temp " et " oui mais lui est italien " ....

Maldini
Maldini
Niveau 47
07 février 2011 à 14:01:06

Mais tu juges vraiment sur un MT parce que depuis qu'il est là il est quand même déjà à 3 pd et c'est sa première mauvaise rentrée, fallait bien que ça arrive il n'allait pas être bon à chaque match. À part ce match on ne peut rien lui reprocher pour le moment tu ne peux pas dire le contraire.

:d) C'est quoi ces histoire entre pato et ibra?

Gros problème d'entente entre les deux joueurs, apparemment ils ne s'aiment pas du tout et les déclarations d'Ibra dans la presse n'ont probablement rien arrangé. Mais Pato commence vraiment à me fatiguer car même sur le terrain il fait ressentir ce malaise à toute l'équipe. Ibra depuis le début sert à merveille Pato mais ce dernier refuse catégoriquement de lui faire des passes, surtout quand Ibra est en position de marquer.

PlugInMamy
PlugInMamy
Niveau 8
08 février 2011 à 10:50:25

En même temps les consignes d'Allegri envers Pato sont vraiment à chier :(
Il lui dit "dès que tu as la balle, passe la a Ibra" (source: sky italien :hap: )
Donc à sa place ça m'énerverait également :( surtout avec un ibrahimovic qui n'encourage jamais ses coéquipiers et s'énerve a chaque fois qu'ils perdent la balle...
Ce joueur est un blaireau, même si il nous met tout nos buts :oui:

Maldini
Maldini
Niveau 47
08 février 2011 à 13:22:19

Ibra est le buteur de l'équipe donc c'est assez logique de jouer en partie pour lui, mais Pato a aussi beaucoup de responsabilités quand il joue et a toujours eu beaucoup de "droits" dans cette équipe.
Par contre faire passer Ibra pour le méchant parce qu'il a un passé foireux et Pato pour l'incompris c'est quand même énorme. À l'heure qu'il est Ibra c'est presque une vingtaine de buts mais également une dizaine de passes décisives TCC. Ibra a un caractère de merde et ça peut péter à tout moment, mais pour le moment il se met remarquablement au service de l'équipe, se montre décisif pour ainsi dire à chaque match et met ses coéquipiers en valeur.

:d) Donc à sa place ça m'énerverait également

On s'en fout tu écoutes l'entraineur et c'est tout. Incroyable que les gens ne comprennent pas ça, un joueur a juste le droit de fermer sa gueule et de faire ce qu'on lui dit, une équipe c'est pas une démocratie.

:d) :( surtout avec un ibrahimovic qui n'encourage jamais ses coéquipiers et s'énerve a chaque fois qu'ils perdent la balle...

Depuis son arrivée au Milan il n'est pas comme ça. Ça finira surement pas arriver un jour (chassez le naturel etc etc etc) mais pour le moment il est "positif" sur le terrain.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
08 février 2011 à 13:53:09

Apparemment ça chaufferait pour Mvila, moi je dis oui.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
08 février 2011 à 16:04:01

Franchement a quoi servirait Mvilla vu notre milieu ?
Okay il a un profil qui va bien avec Flamini, mais il y a d'autres priorités.

En ce moment on voit bien que Pirlo est le moteur de l'équipe.

Le pb de Pato c'est qu'il a du surement super mal prendre les declas d'Ibra, il a pas encore le recul nécessaire pour comprendre ce qu'est Ibra.

Maldini
Maldini
Niveau 47
08 février 2011 à 17:12:14

:d) Le pb de Pato c'est qu'il a du surement super mal prendre les declas d'Ibra, il a pas encore le recul nécessaire pour comprendre ce qu'est Ibra.

Ouais j'suis plutôt d'accord avec toi :oui:

M'Vila ça reste une rumeur hein faut pas non plus s'enflammer, encore une fois c'est UN joueur parmi des dizaines qui sont supervisés :o)) Par contre je pense que ça serait une bonne acquisition. VB s'en va normalement à la fin de la saison et Gattuso et Ambrosini ont allègrement dépassé la trentaine. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, j'aimerais assez un achat avec un prêt dans la foulée.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
08 février 2011 à 17:25:05

Ce que j'aime bien avec Mvilla, bonne relance, capable de jouer bas.
Il va bien avec Flamini qui est capable de jouer plus haut sur le terrain et mettre des taquets très haut :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
08 février 2011 à 17:30:17

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150100907956937&set=a.10150100907916937.269337.147054831936&ref=nf
Nesta

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150100907981937&set=a.10150100907916937.269337.147054831936&ref=nf
Pirlo

Ca va ils commencent a bien reprendre :bave:

Maldini
Maldini
Niveau 47
08 février 2011 à 17:43:27

Bah pour Pirlo vu qu'il sera là contre Parme il vaudrait mieux oui :noel:

Allez pour le plaisir des yeux, son sublime but justement contre Parme :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=X4Dig38le6Q

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
08 février 2011 à 17:45:48

La remise de Seedorf :bave:
Le ballon que lui envoi Pirlo est pas un cadeau et lui arrive a la remettre au sol sans rebond tendu et tout :bave:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
08 février 2011 à 17:52:43

Si la Moscardelle avait pas fait le match de sa vie et Sardo aussi, on serait certainement à égalité maintenant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat