- Yepes, sa fait longtemps qu'on avait plus eu en defense central un 3eme defenseur qui sait tenir la baraque (desolé a kaladze et bonera et favalli (pozzi n'est pas la je peux critiquer favalli
))
Heu j'suis toujours là moi hein et critiquer Favalli pourrait te valoir un débat houleux et insultant (bon j'y laisserais un pseudo mais ça vaudrait le coup
)
- Pato, même si les rumeurs disent qui fout la merde dans le vestiaire (vs zlatan mais ibra n'est pas connu pour etre sympa non plus), il a montré qu'il etait toujours redoutable, et un peu de concurence en attaque fait du bien, sa va les mtiver pour marquer plus de goal
Bah au niveau de ses qualités il confirme surtout qu'un duo Ibra/Robinho est plus complémentaire malheureusement pour lui. Pato est un redoutable finisseur avant tout. Robinho lui est un joueur qui provoque énormément, perd peu de ballons et n'hésite pas à servir son partenaire. Quand on a déjà un Ibra sur le terrain c'est plus intéressant d'avoir un mec comme Robinho ou Cassano à ses côtés.
- Merkel, sa fait deja 3 matchs qu'il est tres bon, serait-ce lui le futur bon produit de la primavera apres maldini?
Tiens elle n'est plus pourri ma primavera avec laquelle je vous emmerde pour pas grand chose parce qu'on en sort jamais rien
Ne vous enflammez pas pour Merkel, il va retourner à Stuttgart.
Va chier toi
Le premier but c'est Thiago Silva qui fait la passe, pas Emmanuelson
Streaming pourri donc je te crois 
Sinon la rumeur Nagatomo a été confirmé par Minotti (DS de Cesena) mais seulement des prises de renseignements des recruteurs (Juve et Milan) et rien d'autre. Le joueur étant de toute façon déjà prêté au club par le FC Tokyo.
Et arrêtez d'écrire eMManuelson y a qu'un seul M bordel de merde