CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
20 janvier 2011 à 21:46:18

Sinon pour Pirlo il est clair qu'il faut un joueur avec les mêmes caractéristiques que lui pour le suppléer et à terme le remplacer. Sauf que ça court pas les rues....

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
20 janvier 2011 à 21:48:35

http://www.youtube.com/watch?v=FMYqcq9ZiVA&feature=player_detailpage#t=17s

trompé de lien pour le but :noel:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
20 janvier 2011 à 21:49:04

SISI MERKEL :content:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:49:05

Soit tu troll, soit va te faire :)

De 1 il est pas tout le temps blessé, il lui arrive d'avoir quelques blessures mais c'est pas scandaleux.

De 2, Pirlo a toujours couru autant, mais il court si peu car il est toujours bien placé et paradoxalement en ne courant pas beaucoup il aide ses coéquipier a moins courir parce que il est extrêmement bien placé pas besoin de couper les trajectoires dans l'axe, Pirlo a deja tout vu, car comme j'ai tendance a dire un MDC qui court trop est un MDC mal placé. Busquets court ? Makelele court ?

De 3, okay il met plus de CF mais sur corner par exemple il est toujours dangereux.
Puis tu sais, mettre des CF c'est assez compliqué, Ibra c'est pas tellement mieux par exemple.

De 4, tu mérites la peine de mort la, tu vois comment il relance ? le jeu du Milan est extrêmement fluide quand il est la, il permet de sauter les lignes, il temporise quand il faut, c'est vraiment le régulateur du Milan, dans le jeu il est toujours aussi utile, sans lui.
Xavi ne court pas et pourtant il apporte le danger. Puis on demande pas trop a Pirlo d'être dangereux, on lui demande de fluidifier le jeu par sa position, on lui demande pas être dans la surface ou de faire un appel de ouf lors d'un contre.

boratnice
boratnice
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:49:25

GOOOOOOOOOOOL :coeur: Merkel :oui: :bravo:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:49:32

Merkel :)
Belle frappe.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
20 janvier 2011 à 21:49:55

rofl Robinho hors-jeu de 1 mètre :noel:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:50:10

IBRA :rire:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 janvier 2011 à 21:50:23

La primavera les gars, la primavera :hap: :noel:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:50:50

Ste fourbe d'Ibra :rire:

4-port-hub
4-port-hub
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:50:54

le but de zlatan encore... :content: quest ce quil est bon ce mec :coeur:

lenchainement fulgurant extérieur/frappe-dans-la-lucarne-va-la-chercher :ouch2:

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:51:59

Bon j'y vais les mecs, j'irais voir les 2 autres buts (car on va gagner 4-0 :hap: ) sur You Tube :)

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
20 janvier 2011 à 21:52:04

Bon, j'éspère qu'il va reposer Zlatan et mettre Pato en pointe. Remarque pour Pato moins il joue mieux c'est, comme ça il se blesse pas. :hap: :-(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:52:23

Arrete de troller poli :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 janvier 2011 à 21:56:13

Sinon pour Pirlo (on a pas idée d'écrire de tel pavé en plein match :noel: ) j'en pense que nos matchs catastrophiques lorsqu'il n'est pas là parlent pour lui. Il a une importance cruciale donc s'en débarrasser reviendrait probablement à signer notre arrête de mort. Laissons le temps à nos dirigeants de lui trouver une remplaçant et de le former (Fossati :coeur: ).

lens22[FLNC]
lens22[FLNC]
Niveau 6
20 janvier 2011 à 21:56:20

AndreaPoli

Peine de mort+lapidation pour forzamilan007

Pirlo c'est le maitre a jouer,un peu de respect petit

AndreaPoli
AndreaPoli
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:00:28

Le truc c'est qu'on demande pas a Pirlo d'etre decisif offensivement, on laisse ca aux artistes devant, ce qu'on lui demande comme on lui a tjr demandé c'est de permettre a la machine Milan de se mettre en route pour que les artistes devant puisse faire la différence.
Bien sur s'il peut etre decisif il se prive pas, mais avec sa position c'est assez dur surtout contre des defenses regroupés.
Et Pirlo a ete le meilleur joueur du monde dans ce registre et reste dans le top 3, rien que sa presence donne confiance a l'equipe.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:00:50

Ecoute, Pirlo c'est celui qui fait le plus de passes dangereuses.

Et un regista c'est pas un trequartista à ce que je sache, il fait pas des passes dans la surface de réparation.

boratnice
boratnice
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:03:44
  1. forzamilan007 Voir le profil de forzamilan007
  2. Posté le 20 janvier 2011 à 20:40:10 Avertir un administrateur
  3. C'est quand que Pirlo prend sa retraite, je me posais cette question hier, voici les raisons qui m'ont poussé à m'interroger sur son utilité:

1. Tout le temps blessé, le type est l'un des joueurs les mieux payés au Milan Ac et il arrête pas de se blesser, ces blessures coutent chères et l'affaiblissent considerablement.
2. Son âge: il a 31 ans et bientôt 32.... le type il court 30 m et il est fatigué comme un porc...à la limite si il etait defenseur ou gardien j'accepterais encore :( Surtout qu'avant il etait aidé par un bon gattuso, ici ils sont tout les 2 vieillissants et ils doivent travailler 2 fois plus
3. Son coup de patte disparait: A part le beau goal contre parme cette année, est-ce que Pirlo a marqué sur Coup-Franc :question: Je ne crois pas, je me rappelais en 2003, 2004 jusque'en 2007, à chaque fois qu'il y avait un coup franc c'etait dangereux...et maintenant rien!!!!!! Le type n'a plus mis un coup-franc depuis 1 an, il faut chnager de tireur :ok: Ce qui etait une force avant devient une faiblesse aujourd'hui.
4. A part quelques bon ballons, pirlo n'apporte rien dans le jeu, c'est bien beau de faire des passes mais faut savoir courir pour mettre l'adversaire en danger....parce que c'est bien beau de faire des beaux ballon et demarquer l'attanquant mais l'attaquant en question n'est pas un Dieu, il va pas s'amuser à dribller tout les defenseurs quoi :(

Voilà c'etait mon coup de gueule, ici je n'attaque pas le legendaire Pirlo qu'on a connu dans les années 2000 mais bien l'usure et le fardeaux qu'il devient pour l'equipe (c de même pour seedorf et ambrosini) :ok:
Vous en pensez quoi vous :question:

:d) Jvais te dire ce que je pense :
Les blessures c'est pas vraiment de sa faute, et puis on n'est pas vraiment les gérants du club, donc même si il est payé à coup de millions pour être blessé, bah nous autres supporters on y peut rien et on n'a rien à perdre à ce niveau là, c'est le président et ses copains que ça regarde :noel:
Ensuite pour ce qui est de son âge et de sa condition physique, c'est vrai qu'il n'est pas aussi fort physiquement et qu'il a du mal à presser le porteur du ballon ou à faire des accélérations, c'est un mauvais point. Mais je pense que c'est pas vraiment ce qu'on lui demande de faire, déjà il sait couvrir son ballon et se replacer défensivement de manière à fermer les espaces aux adversaires de manière excellente même avec son physique "moyen".
D'autre part oui il ne marque plus autant de coups francs qu'auparavant, mais c'est peut être parce qu'il n'a pas l'occasion d'en tirer autant qu'avant, sans oublier qu'il a été absent pas mal de temps, et tirer des coups francs lorsqu'on est absent, c'est un peu dur :(
Pour finir, dire qu'il n'apporte rien au jeu de l'équipe est une erreur de jugement à mon avis, car c'est justement lorsque Pirlo est présent que le jeu est le mieux animé, c'est lui qui oriente le jeu vers l'avant ou vers l'arrière, et qui débloque les situations lorsque l'équipe d'en face joue trop défensivement en faisant une passe longue en profondeur de manière très précise, et si cette passe est adressée à un mec aussi grand et technique qu'Ibra, ça a de grandes chances de créer des occasions de buts
Sans oublier que ce mec est un pilier du club, et que les pilier du club doivent y rester pour pas le livrer aux ptits jeunes qui y foutront le bordel :fou:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:04:32

Enfin un troll reussi :content:
Bien sur que oui pirlo est important, j'ai la vareuse du Milan avec son nom et le numero 21 :bave:
Pirlo :coeur:
C'est même mon joueur préferé :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat