C'est quand que Pirlo prend sa retraite, je me posais cette question hier, voici les raisons qui m'ont poussé à m'interroger sur son utilité:
1. Tout le temps blessé, le type est l'un des joueurs les mieux payés au Milan Ac et il arrête pas de se blesser, ces blessures coutent chères et l'affaiblissent considerablement.
2. Son âge: il a 31 ans et bientôt 32.... le type il court 30 m et il est fatigué comme un porc...à la limite si il etait defenseur ou gardien j'accepterais encore
Surtout qu'avant il etait aidé par un bon gattuso, ici ils sont tout les 2 vieillissants et ils doivent travailler 2 fois plus
3. Son coup de patte disparait: A part le beau goal contre parme cette année, est-ce que Pirlo a marqué sur Coup-Franc
Je ne crois pas, je me rappelais en 2003, 2004 jusque'en 2007, à chaque fois qu'il y avait un coup franc c'etait dangereux...et maintenant rien!!!!!! Le type n'a plus mis un coup-franc depuis 1 an, il faut chnager de tireur
Ce qui etait une force avant devient une faiblesse aujourd'hui.
4. A part quelques bon ballons, pirlo n'apporte rien dans le jeu, c'est bien beau de faire des passes mais faut savoir courir pour mettre l'adversaire en danger....parce que c'est bien beau de faire des beaux ballon et demarquer l'attanquant mais l'attaquant en question n'est pas un Dieu, il va pas s'amuser à dribller tout les defenseurs quoi
Voilà c'etait mon coup de gueule, ici je n'attaque pas le legendaire Pirlo qu'on a connu dans les années 2000 mais bien l'usure et le fardeaux qu'il devient pour l'equipe (c de même pour seedorf et ambrosini) 
Vous en pensez quoi vous