CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 janvier 2011 à 16:42:46

Balotelli est un tifoso du Milan depuis toujours et répète à qui veut l'entendre qu'il sera bientôt milanais depuis plus d'un an, rien de nouveau et de toute façon il sera milanais d'ici quelques années on peut en être certains. À partir du moment où on recrute des types du genre d'Ibra, Robinho et Cassano alors Balotelli a sa place. Le Milan digne qui agît avec honneur c'est terminé faut s'y faire. On est prêt à recruter n'importe qui du moment que l'équipe gagne les matchs.

Sinon pour Mengo ouais rien de nouveau à part que pour une fois je suis presque obligé d'être d'accord avec lui. Pato a encore fatigué beaucoup de monde et cette fois Gattuso lui est tombé dessus (jamais bon signe :( ), Ibra s'est lui aussi montré fatigué. Le brésilien pousse à bout ses partenaires, va falloir le recadrer sinon ça finira en clash.

Quant à Boateng s'est vrai qu'il ferait du bien au niveau de l'agressivité car on en manque cruellement. Le talent est là mais on ne bouscule pas nos adversaires, un mec avec le caractère de Boateng pourrait effrayer l'adversaire et réveiller un peu tout le monde. Je ne suis pas fan du joueur mais sa tendance à faire mal ne se retrouve chez personne d'autre à part Flamini et même lui n'est pas "méchant" en ce moment. Quoi qu'on en dise un mec qui découpe ça fait du bien à l'équipe quand on traverse des périodes d'apathie comme la nôtre :(

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:03:50

Enfin on peut comprendre que nos defensifs et en particulier Flamini (match de reprise) n'avaient pas les crocs, pas envie de se blesser contre l'equipe qu'il y avait en face.
Normalement on a même pas besoin d'etre bon a la recuperation, on doit le gagner au talent et gérer.
Se faire rattraper comme ca est vraiment une faute professionnelle, le Milan ne doit jamais se faire rattraper quand il mene, c'est inconcevable vu l'adversaire et la fraicheur physique.

Nantes
Nantes
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:37:00

Pfiou, ça parle beaucoup ici. J'ai tout lu, et j'ai apprécié la rage Turinoise. :-)

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:09:18

La juve :rire:
:( :noel:
Sinon si j'ai compris, il y a du monde qui doit arriver mais personne ne vient :(

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:25:29

J'pense que y'aura Ziegler :ok:

L'attitude de Pato, c'est étrange, a croire qu'il veut ce faire transferer :ouch:

Nantes
Nantes
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:44:17

Qu'il parte Crystal-man, il va nous faire une carrière a la Rosicky tout au mieux. :(
Par contre il faut au moins en récupérer 40M€.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 janvier 2011 à 21:42:05

Non il a encore réaffirmer son envie de rester à Milan et de tout y gagner sans qu'on lui demande quoi que ce soit. C'est juste son égoïsme et son manque d'implication en défense qui fatigue tout le monde.
Comment accepter qu'un gamin de son âge marche lorsqu'il perd le ballon ?

Sinon pour Criscito à peu près autant de sources annonce un accord que celles qui annonce un blocage du joueur par son président jusqu'en juin :o))

PS : Chaud les gars qui ont vu de la rage de la part de Raph quelque part :ouch2: :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 janvier 2011 à 22:24:44

Bon bah Amelia out pour un mois (première prévision) maintenant (lésion à l'adducteur droit) :noel: Avec Abbiati à peine de retour ce sera surement Roma dans les cages en Coppa.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:33:03

Roma :rire: :hum:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:34:35

Le président du Genoa Enrico Preziosi, irrité par les menaces des supporters à l'encontre de sa famille à l'issue de la défaite (2-4) face à l'Udinese, menace de vendre le club en réponse : «Dimanche, mon fils Fabrizio a été insulté par certains fans, qui l'ont traité de fils de p...», s'est plaint Preziosi. «Si cela se reproduit, je vendrai Genoa. Je ne peux pas tolérer que mon fils soit insulté lorsqu'il quitte le stade. Si quelque chose de similaire se reproduit, je mettrai Genoa en sécurité, puis je le vendrai. C'est moi qui ai fait les erreurs et nous les rectifierons, donc si quelqu'un veut dire "fils de p...", il devrait me le dire à moi. Cette minorité de fans ferait mieux de rester à la maison, d'avoir honte et de ne plus venir au stade», a t-il poursuivi. (avec AFP)

Chaud le type qui s'enerve pour ça :ouch:
Si c'etait le president de Charleroi ou du Standard il l'aurait deja vendu depuis longtemps son club :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 janvier 2011 à 22:39:06

:d) # Roma :rire: :hum:

Ha ok :o)) Notre troisième gardien est un mec qui a joué dû jouer dans les 300 matchs professionnels et qui a été titulaire pendant 8 ans en première division (Monaco) et t'es encore pas content :o))

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:40:56

Ouais mais bon.... j'ai pas rigolé de sa carrière, je parle de son niveau niveau actuel :ok:

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:41:53

Y a qu'au Milan ou nos gardiens se blessent, la classe :cool:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:43:29

Euh non... A la Juve Buffon blessé pendant 6 mois et à l'inter c'est Julio Cesar qui a été blessé et il vient de faire une rechute :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 janvier 2011 à 22:44:50

:d) Ouais mais bon.... j'ai pas rigolé de sa carrière, je parle de son niveau niveau actuel :ok:

Attends normalement le troisième gardien d'un club c'est le petit jeune de 17 ans qui garde les cages de l'équipe B :o)) Crois moi qu'on a bien fait de prendre Roma parce qu'avec Di Fabio on aurait pas été à la fête :peur:

Hidd' va dire ça sur le topic de la Juve tu vas être reçu crois moi :noel:

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:47:30

Jvoulais parler en general dans le monde, l'italie est un exception.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:50:34

L'italie oui pas le milan :noel:

Toni
Toni
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:48:48

MILAN SUR BASTOS ET GAMEIRO ? : Ariedo Braida était à Gerland samedi dernier pour assister au match Lyon-Lorient. Selon Le Progrès, le directeur sportif du Milan AC en aurait profité pour discuter avec Bernard Lacombe au sujet de Michel Bastos en vue d'un transfert l'été prochain. Mais, d'après le Corriere dello Sport, il ne serait pas déplacé uniquement pour le Lyonnais. Il serait également venu superviser lui-même Kevin Gameiro qui figure de longue date sur les tablettes des Rossoneri.

Source: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2010/liveevent.shtml

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 janvier 2011 à 15:56:52

Y avait déjà ces rumeurs cet été, j'y vois plus un moyen de créer un peu de buzz facilement et de faire du clic :(

Sinon la primavera qui se déplace à la Fio est mené 2-0 à la MT (Coppa). Pas de surprise pour le moment donc :-(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
19 janvier 2011 à 15:58:31

Casse-toi :( :( Pourquoi on prendrai Gameiro? :( :(
A la limite Bastos au Back Gauche mais on sait qu'il prefere être ailier :( Et en plus son prix doit être élevés...donc non!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment