CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 janvier 2011 à 20:56:08

Pas un seul mercato en tout cas, mais Ziegler cet hiver et Criscito cet été oui ça pourrait se faire éventuellement :oui:

:d) footmercato annonce une offre pour criscito, mais bon c'est FM :(

Surtout à ce prix là ça serait ridicule de notre part :(

Nantes
Nantes
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:56:30
  1. macewindos Voir le profil de macewindos Censurer ce message Ignorer macewindos Exclure macewindos Citer ce message
  2. Posté le Posté le 17 janvier 2011 à 20:52:12 Avertir un administrateur
  3. footmercato annonce une offre pour criscito, mais bon c'est FM :(

FM = Football Manager :-)))
footmercato = FootMerdeCato = FootMercatix :ok:

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:00:21

mouais on ce comprend :noel: perso j'aurais plus dit footmercintox :( :content:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 janvier 2011 à 22:09:39

Un petit point sur la primavera pour la fin des matchs aller ça vous intéresse ? (pas envie de me casser la tête pour rien :o)) ).

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:19:57

Jvais demander a mon pote comment est la primavera du Milan :o))

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
17 janvier 2011 à 22:26:27

Toujours RIP :oui:

Nantes
Nantes
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:28:44

De même.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 janvier 2011 à 22:41:56

J'espérais plus des "bof non pas vraiment :( " :hap: Ça m'apprendra à l'ouvrir tiens :noel:

:o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 janvier 2011 à 23:03:34

On a terminé les matchs aller le WE dernier sur une défaite à domicile contre Brescia sur le score de 2 buts à 1. Ce qui porte le compte à 6 victoires, 2 matchs nuls et 5 défaites (le championnat se compose de 3 groupes de 14 équipes).

On termine donc les matchs aller à la 7ème place avec 20 points, soit 10 points de retard sur Varese leader avec 4 points d'avance sur ses poursuivants (mais l'Atalanta et l'Inter ont un match en retard et pourraient donc revenir à 1 point).

Début des matchs retour dès samedi prochain à Varese justement, ceux ci nous avaient battu 4 buts à 2 en ouverture du championnat. On enchainera la semaine suivant avec la réception de l'Atalanta chez qui on avait décroché le nul (1-1). Autant dire que ces deux matchs pourraient conditionner la suite et la fin de notre saison.

De manière général l'équipe est loin d'être ce qu'elle était l'an passé, l'assise défensive est plus que moyenne et Di Fabio (gardien) sans être mauvais est loin d'avoir le talent de Donnarumma. Albertazzi réalise une belle saison mais n'est plus convoqué en équipe nationale depuis son euro complètement raté cet été. Novinic (élément important de Stroppa) a vu sa saison se terminer prématurément à cause d'une rupture des croisés (au moins ça fait les affaires de Merkel). L'équipe perd également beaucoup de points à cause d'un problème récurrent dans la finition, de plus la puissance de Zigoni manque beaucoup et avec son départ on a perdu ce point d'ancrage capable de tenir le ballon.

Pour rappel l'an passé on s'est fait éliminé en quart de finale par la Sampdoria (on a remporté le championnat qu'à une seule reprise, lors de la saison 64-65

Platini
Platini
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:46:40

Vous prenez Ziegler je comprend.

Mais pourquoi vous achetez Lazzari bordel ? :noel: Un milieu offensif de plus

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 janvier 2011 à 00:57:34

Parce qu'on est catastrophique dès que Pirlo n'est pas là et qu'il lui faut absolument un remplaçant. Lazzari est idéal dans ce rôle et Allegri le connait parfaitement.

Ziegler ça serait pas mal mais défensivement c'est léger quand même, je continue d'espérer que Criscito finira par arriver :( (enfin je n'irai pas jusqu'à dire que je serais déçu en cas d'arrivée de Ziegler hein ^^ ).

Platini
Platini
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:03:45

Ca sera Ziegler, Criscito peut pas partir maintenant (Sauf grosse offre mais je doute que tonton berlu gache la cagnotte de cet été)

Mouai, encore un joueur offensif je reste sceptique moi.. Si Ambro et Gattuso se blessent vous mettez qui par exemple ?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 janvier 2011 à 01:09:25

:d) (Sauf grosse offre mais je doute que tonton berlu gache la cagnotte de cet été)

Exact, voila pourquoi Criscito ça semble mort et qu'on se jette sur le plan B :-( Enfin avec Galliani tout est possible et vu que Preziosi est intéressé par pas mal de nos jeunes on a toujours le droit de rêver :noel:

:d) # Mouai, encore un joueur offensif je reste sceptique moi.. Si Ambro et Gattuso se blessent vous mettez qui par exemple ?

Flamini et Strasser sont là pour ça pas d'inquiétude de ce côté, même Boateng peut dépanner à ce poste. Nan le vrai problème ce sont les absences de Pirlo, parce qu'à chaque fois on se retrouve avec un milieu de terrain incapable de créer du jeu (Gattuso/Ambro/Flamini c'est vraiment pas leur truc). Avec Lazzari on garderait ce joueur devant la défense capable de réaliser des ouvertures et de créer du jeu (non parce que renvoyer la balle le plus loin possible en espérant une déviation d'Ibra c'est vraiment plus possible :o)) ). Il nous manque un créateur quoi.

Platini
Platini
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:19:54

Plutot que de trouver un remplacent bidesque (Oui j'aime pas Lazzari :noel: ), faudrait peut etre penser à trouver un jeune qui sera capable d'etre du calibre de Pirlo dans ces cas là, parce qu'il va pas en rajeunissant le Andrea (Poli :bave: mais il ira à la Juve désolé :-( :o)) )
Et puis Strasser faut avouer que c'est léger, il a beau etre le fils caché de Seedorf ça suffit pas pour avoir une place au Milan pour moi :rire2:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
18 janvier 2011 à 01:30:09

Poli y a eu quelques approches mais rien de sérieux il n'est pas encore prêt et actuellement on a besoin d'un mec qui puisse répondre présent immédiatement. Lazzari j'vais pas faire dire que je suis son plus grand fan mais pour un rôle de rotation il me va très bien puisque Allegri le connait et sait donc ce qu'il fait :oui:

Strasser il est vraiment pas mal, il a des qualités, beaucoup d'envie et la confiance de tout le monde. Conditions optimales pour réussir donc, ensuite en juin faudra discuter avec le Genoa pour décider de son futur. Et pour une fois qu'un jeune de notre primavera a sa chance et montre quelque chose c'est bandant :noel:

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:48:43

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110118_105048_balotelli-se-voit-bientot-a-milan.html

:rire: :rire: on en veut pas de Balotelli :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
18 janvier 2011 à 11:51:59

Personne voulait Ibra non plus, pourtant il est là et il aide bien.. :o))

MNK-96
MNK-96
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:53:13

Ibra j'ai jamais été contre :bave:

Balotelli c'est un gros melon, et il est détesté partout...en plus il a pas de cerveau :-(

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:30:55

Moi perso j'étais pour Ibra, enfin Balotelli c'est son sosie si le vestiaire le cadre alors c'est bon.

Didier Mengo a encore fait preuve d'anti Milaniste, il a raison sur le constat de notre fond de jeu depuis 3 matchs, mais vouloir Robinho a la place de Pato (alors que le premier est grippé) et qu'il demande Boateng en titulaire alors que notre mur derrière avait toujours été efficace pendant la dernière absence de Pirlo.

Ca parle toujours de l'Inter, dla Roma ou maintenant du Napoli :honte:

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:42:15

Les paroles de Balotelli :rire: j'en peux plus :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat