Non mais stop par pitié quoi, c'est juste devenu une mode de cracher sur Seedorf à chaque erreur qu'il fait.
Seedorf perd le ballon, on prend un but = scandale
Pato perd le ballon, on prend un but = bah ça arrive à tout le monde
Moi je ne crache pas sur Pato, tout comme je ne crache pas sur Seedorf. c'est fait c'est fait on changera rien à revenir constamment dessus.
Et pour l'anecdote non tout l'équipe n'est pas derrière Pato, au contraire même puisqu'à ce moment on fait le siège de la surface adverse. Il aurait pu choisir d'écarter sur l'aile, au lieu de ça il a préféré la joué perso (récurrent chez lui ne dites pas le contraire) et finalement il s'est retrouvé encerclé, il perd la balle, on mange une contre attaque avec les 3/4 des joueurs plus à leur poste... forcément ça fait but.
C'est un attaquant quoi, il doit être égoïste et prendre des risques. Ce jour là ça n'a pas payé c'est tout.
Et pourquoi vous ne parlez pas d'Amelia ou d'Antonini, eux aussi franchement dégueulasse ?
Seedorf est devenu le bouc émissaire de ce topic, alors oui la plupart d'entre vous visiblement est jeune et ne l'a probablement jamais vu à sa belle époque, mais quand je vois certains aller jusqu'à dire "De toute façon il a été surcoté toute sa carrière" j'me demande quel intérêt a ce genre de cons à continuer de s'intéresser au football.
Quasiment tout le monde a été mauvais lors de ce match (même Ibra a été quasi invisible, sans son but personne ne se serait souvenu qu'il était sur le terrain ce jour là), inutile d'en accabler un plus que les autres. Ou alors on dégomme tout le monde (pour un seul match je vois pas l'intérêt).