CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

boratnice
boratnice
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:39:48

Lorsque je parle d'endroit sensible concernant l'action de Seedorf, je veux dire par là qu'il était conscient que derrière lui y avait personne à part Bonera, alors que Pato à l'endroit où il a perdu le ballon y avait pratiquement toute l'équipe derrière lui.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:44:01

Je m'insurge sur Bonera :hap:

Dastan_MM
Dastan_MM
Niveau 9
10 janvier 2011 à 20:46:53

Et ensuite ?
Si on parle des erreurs des joueurs on en plombe pas un pour éluder celles d'un autre. Soit on est exhaustif, du moins autant que possible dans la mesure où la perfection n'existe pas, soit on dit clairement qu'on cherche à tout rejeter sur quelqu'un auquel cas on passe pour un con mais au moins on est honnête avec soi même et donc on s'en fout.

j'osef complet de ton avis :hap:

Seedorf n'a plus le niveau point et ses performance le démontre à chaque match et c'est pas ses boulettes qui vont arranger les choses.

Maldini
Maldini
Niveau 47
10 janvier 2011 à 20:51:16

Non mais stop par pitié quoi, c'est juste devenu une mode de cracher sur Seedorf à chaque erreur qu'il fait.
Seedorf perd le ballon, on prend un but = scandale
Pato perd le ballon, on prend un but = bah ça arrive à tout le monde

Moi je ne crache pas sur Pato, tout comme je ne crache pas sur Seedorf. c'est fait c'est fait on changera rien à revenir constamment dessus.

Et pour l'anecdote non tout l'équipe n'est pas derrière Pato, au contraire même puisqu'à ce moment on fait le siège de la surface adverse. Il aurait pu choisir d'écarter sur l'aile, au lieu de ça il a préféré la joué perso (récurrent chez lui ne dites pas le contraire) et finalement il s'est retrouvé encerclé, il perd la balle, on mange une contre attaque avec les 3/4 des joueurs plus à leur poste... forcément ça fait but.
C'est un attaquant quoi, il doit être égoïste et prendre des risques. Ce jour là ça n'a pas payé c'est tout.

Et pourquoi vous ne parlez pas d'Amelia ou d'Antonini, eux aussi franchement dégueulasse ?

Seedorf est devenu le bouc émissaire de ce topic, alors oui la plupart d'entre vous visiblement est jeune et ne l'a probablement jamais vu à sa belle époque, mais quand je vois certains aller jusqu'à dire "De toute façon il a été surcoté toute sa carrière" j'me demande quel intérêt a ce genre de cons à continuer de s'intéresser au football.

Quasiment tout le monde a été mauvais lors de ce match (même Ibra a été quasi invisible, sans son but personne ne se serait souvenu qu'il était sur le terrain ce jour là), inutile d'en accabler un plus que les autres. Ou alors on dégomme tout le monde (pour un seul match je vois pas l'intérêt).

Maldini
Maldini
Niveau 47
10 janvier 2011 à 20:53:29

:d) j'osef complet de ton avis :hap:

Voila exactement le genre de types dont je parle quand je dis que certains nouveaux sur ce topic ne servent à rien si ce n'est de descendre dangereusement le niveau.
Je ne me souviens pas d'un seul post constructif de sa part.

boratnice
boratnice
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:05:01

Franchement je vois pas sque je pourrais rajouter, j'avais tout expliqué, tu as tout refusé du revers de la main, bref..

"Seedorf perd le ballon, on prend un but = scandale
Pato perd le ballon, on prend un but = bah ça arrive à tout le monde"

Rectification :
"Seedorf perd le ballon, :d)de manière complètement irréfléchie et stupide, tout en sachant que personne n'était derrière lui pour rattraper son erreur :g) on prend un but = scandale :d) totalement justifié compte tenu de l'énorme bourde qu'a commis Seedorf :g) "
Pato perd le ballon, :d) de manière qui aurait pu arriver même aux meilleurs joueurs au monde et après qu'on ait commis une faute sur lui, à un endroit et à une situation totalement différente de celle de Seedorf étant donné qu'il y avait plein de joueurs derrière lui susceptible de rattraper une éventuelle erreur de sa part :g) , on prend un but = bah ça arrive à tout le monde"

Là tout d'un coup, ça change tout. :o))

"Et pourquoi vous ne parlez pas d'Amelia ou d'Antonini, eux aussi franchement dégueulasse ? "
:d) Amelia jvois pas trop ce qu'il aurait pu faire, c'est pas superman non plus, Antonini par contre il a été mauvais je crois que personne n'a dit le contraire. D'ailleurs pour ma part c'est Bonera que j'ai trouvé le plus à chier durant ce match là.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:35:35

Si on arrive a signer VB et Mexes, le titre est a nous :oui:
Manque plus qu'un bon latéral et :cool:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:41:00

On a pas besoin de Van Bronchkordt :noel:
Mexes quand il veut mais van Bommel est un peu vieux, pour cette année et l'année prochaine c'est bon mais sans plus :(

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:59:11

C'est deja ca :oui:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 janvier 2011 à 13:58:44

ça se précise de plus en plus pour Méxès, si il arrive pas tout de suite ça sera l'été prochain gratuitement.

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:59:45

Pato va signer à Chelsea ou simple rumeur ?

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:38:06

Mexes va quitter la Roma ? :ouch2: :(

Et il viendra pour être la doublure de T.Silva / Nesta non ?

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 janvier 2011 à 14:56:14

Oui, et il jouera beaucoup vu la fragilité des deux.

Sinon on joue dimanche soir, je vais pouvoir regarder :content:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:59:12

C'est quand Milan - Napoli :question:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 janvier 2011 à 15:01:35

Fin février

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:02:31

Ah ok.

Demain vous jouez contre qui? :noel:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 janvier 2011 à 15:04:14

Demain ? :doute:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:05:47
  1. Sinon on joue dimanche soir, je vais pouvoir regarder :content:

J'ai lu Demain. :sleep: :noel:

Bon sinon vous avez un site où y a tous les matchs du jour ? Fiable de préférence. :-)

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
11 janvier 2011 à 15:20:10

http://www.flashresultats.com/

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:24:19

Merci le créateur du onsh onsh. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat