# Jme demande comment tu peux le juger vu qu'il n'a pratiquement jamais joué avec le Milan. A moins que tu ne sois devin
S'il est jamais dans le groupe il y a une raison, plus on l'a vu pendant le stage à Dubaï et même contre des sous joueurs (oui Al Ahli c'était vraiment mauvais) il a réussi à être mauvais.
Et les échos que j'ai de lui sont toujours mauvais. Bref encore un transfert sorti de nul part et qui n'aboutira nul part, aucun intérêt.
Onyewu > Bonera
Ils sont tout les 2 mauvais tactiquement mais un peut compenser ça par sa puissance physique et l'autre n'a vraiment rien pour lui
Faut pas déconner Bonera c'est son premier mauvais match cette saison. Il a montré de jolies choses cette saison en plus, lui au moins il ne fera jamais chier pour avoir une place de titulaire. Pour servir de rotation il est très bien et on pourrait avoir bien pire. Onyewu lui c'est vraiment le bourrin typique qui doit se barrer.
Y a aussi une part pour Seedorf qui donne le ballon gratuitement à l'adversaire
Pato aussi pour le 3ème ou 4ème mais ça personne n'en parle. 2 poids 2 mesures.
# J'ai revu les buts, c'est moi ou ils sont quasiment tous pour Bonera ?
Il est impliqué mais loin d'être le seul, Antonini qui enchainent les très mauvaises performances, Amelia qui a été franchement dégueulasse (sera jamais plus qu'un N°2 chez nous), Seedorf qui a totalement lâché en seconde MT, nos MDF qui ne couvraient plus rien en seconde période.
Bref c'était un mauvais match de la part de quasiment tout les joueurs, alors tapé uniquement sur Bonera c'est une chasse aux sorcières et rien d'autre.