CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:39:37

Onyewu est preté a Twente avec option d'achat mais je connais pas encore le montant :ok:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:44:45

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 24 décembre dernier, Oguchi Onyewu va bientôt s’engager à Twente. Le colosse américain, sur une voie de garage au Milan AC, a bien compris qu’il n’avait plus aucun avenir en Lombardie.

Rédaction en ligne

Publié le 07/01 à 21h35

“ Je ne peux pas te faire jouer car je ne t’ai jamais vu sur un terrain ”, lui avait même lancé son entraîneur, Massimiliano Allegri, à son retour de la Coupe du Monde. Si les supporters du Standard avaient rêvé de son retour à Sclessin, comme ce fut déjà le cas après son échec à Newcastle, Onyewu n’avait jamais envisagé cette possibilité.

Flairant le bon coup, Michel Preud’homme avait fait une première approche pour tenter de le recruter au soir de la défaite de Twente à l’Inter Milan en Ligue des Champions. Les deux hommes, très proches l’un de l’autre lorsqu’ils étaient encore à Sclessin, sont très vite tombés sur un accord. Avant de s’engager, Oguchi Onyewu voulait bien être certain qu’aucun autre club italien n’allait l’engager.

Apparemment, l’Américain a pris sa décision et devrait s’engager à Twente dans les prochains jours. Dans un premier temps, il sera prêté mais les Bataves pourront lever une option d’achat dès qu’ils le voudront. Les Lombards n’ont rien fait pour le retenir, vu qu’ils ont même accepté de prendre en charge une grosse partie de son salaire.

http://www.lameuse.be/sports/mercato/2011-01-07/pays-bas-oguchi-onyewu-milan-ac-va-s-engager-avec-twente-837602.shtml

Mouais en gros on va leur donner et on paye même son salaire :( :(

Maldini
Maldini
Niveau 47
10 janvier 2011 à 18:47:53

J'avais fini par croire que ça ne se ferait pas :content:
Mais quel salaire ? Il est censé joué gratuitement cette année :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:50:47

Non il est censé jouer gratuitement la 3eme année or c'est sa 2eme année :( :(

boratnice
boratnice
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:52:09

Je pense pas que Onyewu soit pire que Bonera.

LoicNego
LoicNego
Niveau 7
10 janvier 2011 à 19:11:19
  1. macewindos Voir le profil de macewindos Censurer ce message Ignorer macewindos Exclure macewindos Citer ce message
  2. Posté le Posté le 09 janvier 2011 à 19:33:30 Avertir un administrateur
  3. en jeune défenseur prometteur, on a quand même Papastopoulos :ok: un espoir, sinon en latéralo, pourquoi pas Aogo, pas super chere :ok:

Montelogo (c'est ça ?) n'est pas d'accord. :ok:

Maldini
Maldini
Niveau 47
10 janvier 2011 à 19:15:08

:d) Je pense pas que Onyewu soit pire que Bonera.

Grosse erreur :o))

:d) Non il est censé jouer gratuitement la 3eme année or c'est sa 2eme année :( :(

Me semblait qu'il jouait gratuitement cette année parce qu'il avait été payé à rien foutre l'année dernière :doute: Enfin je m'intéresse tellement peu à ce joueur...

:d) en jeune défenseur prometteur, on a quand même Papastopoulos :ok:

Il est mauvais.

:d) # Montelogo (c'est ça ?) n'est pas d'accord. :ok:

MonteloNgo :ok:
Lui aussi est mauvais mais c'est pas trop grave puisqu'il n'est jamais dans le groupe pro et qu'il se barrera surement cet été (nouveau Cardaccio/Viudez/Grimi/ect)

boratnice
boratnice
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:18:14

Jme demande comment tu peux le juger vu qu'il n'a pratiquement jamais joué avec le Milan. A moins que tu ne sois devin :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:18:56

Sokratis on peut toujours espéré :ange:

simon_mckay
simon_mckay
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:20:56

Onyewu > Bonera

Ils sont tout les 2 mauvais tactiquement mais un peut compenser ça par sa puissance physique et l'autre n'a vraiment rien pour lui

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:23:33

J'ai revu les buts, c'est moi ou ils sont quasiment tous pour Bonera ?

simon_mckay
simon_mckay
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:24:42

Il y en a un pour Antonini et son replacement dantesque déja :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:25:51

De toute façon Antonini a explosé en vol :(

boratnice
boratnice
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:26:38

Y a aussi une part pour Seedorf qui donne le ballon gratuitement à l'adversaire :noel:

simon_mckay
simon_mckay
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:27:54

Il était vachement bon la saison dernière, il faisait plus que dépanner mais alors la c'est catastrophique, de matchs en matchs je me rends compte que c'est une quiche

Mea Culpa sur ce joueur je le pensait bon mais en fait non

Maldini
Maldini
Niveau 47
10 janvier 2011 à 19:33:44

:d) # Jme demande comment tu peux le juger vu qu'il n'a pratiquement jamais joué avec le Milan. A moins que tu ne sois devin :o))

S'il est jamais dans le groupe il y a une raison, plus on l'a vu pendant le stage à Dubaï et même contre des sous joueurs (oui Al Ahli c'était vraiment mauvais) il a réussi à être mauvais.
Et les échos que j'ai de lui sont toujours mauvais. Bref encore un transfert sorti de nul part et qui n'aboutira nul part, aucun intérêt.

:d) Onyewu > Bonera
Ils sont tout les 2 mauvais tactiquement mais un peut compenser ça par sa puissance physique et l'autre n'a vraiment rien pour lui

Faut pas déconner Bonera c'est son premier mauvais match cette saison. Il a montré de jolies choses cette saison en plus, lui au moins il ne fera jamais chier pour avoir une place de titulaire. Pour servir de rotation il est très bien et on pourrait avoir bien pire. Onyewu lui c'est vraiment le bourrin typique qui doit se barrer.

:d) Y a aussi une part pour Seedorf qui donne le ballon gratuitement à l'adversaire :noel:

Pato aussi pour le 3ème ou 4ème mais ça personne n'en parle. 2 poids 2 mesures.

:d) # J'ai revu les buts, c'est moi ou ils sont quasiment tous pour Bonera ?

Il est impliqué mais loin d'être le seul, Antonini qui enchainent les très mauvaises performances, Amelia qui a été franchement dégueulasse (sera jamais plus qu'un N°2 chez nous), Seedorf qui a totalement lâché en seconde MT, nos MDF qui ne couvraient plus rien en seconde période.

Bref c'était un mauvais match de la part de quasiment tout les joueurs, alors tapé uniquement sur Bonera c'est une chasse aux sorcières et rien d'autre.

Dastan_MM
Dastan_MM
Niveau 9
10 janvier 2011 à 19:37:26

Pato aussi pour le 3ème ou 4ème mais ça personne n'en parle. 2 poids 2 mesures.

peut etre que Pato a claqué 2 buts aussi :hap:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:39:02

Faut pas déconner Bonera c'est son premier mauvais match cette saison. Il a montré de jolies choses cette saison en plus, lui au moins il ne fera jamais chier pour avoir une place de titulaire. Pour servir de rotation il est très bien et on pourrait avoir bien pire. Onyewu lui c'est vraiment le bourrin typique qui doit se barrer.

je m'insurge.

Pato sans blessure, c'est dans le top mondial des attaquants.

Maldini
Maldini
Niveau 47
10 janvier 2011 à 19:47:19

:d) peut etre que Pato a claqué 2 buts aussi :hap:

Et ensuite ?
Si on parle des erreurs des joueurs on en plombe pas un pour éluder celles d'un autre. Soit on est exhaustif, du moins autant que possible dans la mesure où la perfection n'existe pas, soit on dit clairement qu'on cherche à tout rejeter sur quelqu'un auquel cas on passe pour un con mais au moins on est honnête avec soi même et donc on s'en fout.

Hidd' j'vois pas bien le rapport entre ton C/C et ton argumentation :doute:

boratnice
boratnice
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:38:00

"Pato aussi pour le 3ème ou 4ème mais ça personne n'en parle. 2 poids 2 mesures."

:d) Je ne pense pas que ce soit la même chose.
Pourquoi? Et bien d'une part car Seedorf a perdu cette balle de manière totalement stupide, d'une manière digne d'un joueur de seconde division, et encore ...
D'autre part parce que ce ballon perdu a été directement passé vers Di Natale qui a accéléré, dribblé Bonera, et mis le ballon au fond des filets. Cette perte du ballon à un endroit sensible a induit directement un but pour l'équipe adverse.

Tandis que le ballon que Pato a perdu, c'est pas du tout pareil. D'une part, il a perdu le ballon d'une façon qui aurait pu arriver même aux meilleurs, je sais aps si tu te rappelle, mais les défenseurs s'étaient mis à plusieurs sur lui, en le taclant par derrière il est tombé ensuite, c'était d'ailleurs une action qui devrait être sifflée par l'arbitre.
D'autre part, ce ballon n'a pas été directement impliqué dans le 4ème but, car il a été passé 4 fois avant d'atterrir au fond de nos filets, en partie grâce à Bonera qui a mal marqué l'attaquant adverse ce qui lui a permis de réceptionner le ballon en parfaite tranquillité et de marquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat