En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
boratnice
Niveau 10
06 janvier 2011 à 02:03:33
Bah oui, quand un joueur joue mal comme Robinho à ses débuts, on dit qu'il joue mal, il foutait que dalle d'ailleurs.
Quand il joue bien, on dit qu'il joue bien.
Maldini
Niveau 47
06 janvier 2011 à 02:09:35
Grossièrement c'est ça je suis d'accord
Bon allez Bonne nuit à tous
MrPaic
Niveau 42
06 janvier 2011 à 12:36:57
Je suis encore en vacances et je m'apprête à suivre le match cet après-midi tranquille, mais c'est que maintenant que je viens de percuter que c'est un match de Serie A un jeudi après-midi, wtf ?
Merkel il vaut quoi ? Les allemands commencent à s'émoustiller, est ce justifié ?
Maldini
Niveau 47
06 janvier 2011 à 14:54:51
Hum, comment le titre pourrait il vous échapper je me le demande bien.
Ho tu sais suffit que Pato se reprenne 3 mois, Seedorf continue sur sa lancée de décembre, qu'on continue de ne pas pouvoir aligner Nesta-Silva plus de deux matchs de suite et que nos terzino ne se réveillent pas et tout sera relancé. Les juventini se plaignent des blessures mais on a largement notre compte nous aussi.
Maldini
Niveau 47
06 janvier 2011 à 14:55:52
Merkel il vaut quoi ? Les allemands commencent à s'émoustiller, est ce justifié ?
Bah il est dans le groupe pro cette saison grâce aux amicaux de cet été, Allegri lui avait donné sa chance et il l'avait clairement saisie
Eric_Ramzy
Niveau 13
06 janvier 2011 à 14:57:36
Maldini Voir le profil de Maldini Ignorer Maldini
Posté le 6 janvier 2011 à 14:54:51 Avertir un administrateur
Ho tu sais suffit que Pato se reprenne 3 mois, Seedorf continue sur sa lancée de décembre, qu'on continue de ne pas pouvoir aligner Nesta-Silva plus de deux matchs de suite et que nos terzino ne se réveillent pas et tout sera relancé.
Les juventini se plaignent des blessures mais on a largement notre compte nous aussi.
T'es trop présomptueux ça te perdra
boratnice
Niveau 10
06 janvier 2011 à 14:58:00
Le Nene de Cagliari est bon ?
Maldini
Niveau 47
06 janvier 2011 à 14:59:35
Bon les gars faut surveiller Astori (gros début de saison), Lazzari (cible avoué) et Matri ( ). Voyons ce qu'on a laissé échappé (Astori, Matri) et ce qu'on pourrait récupérer (Lazzari)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm